ZAZ1111 0 Posté(e) le 18 août 2005 Ce soir au menu vous avez le choix entre un steak de boeuf bien saignant avec son bon tio verre heu d'ROUGE Ou un filet de poulet bien cuit avec son petit BLANC (Sauternes c meilleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 18 août 2005 Prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 18 août 2005 C'est pas moi qui veu boire un p'tit rosé .... je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 18 août 2005 J'avou c'est moi, je boirai bien un petit rosé... :bois: :arf: :ballet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 18 août 2005 Twyster a écrit:J'avou c'est moi, je boirai bien un petit rosé... :bois: :arf: :ballet: Alé je te sui osi sur le ROSé c si bon é si frais!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 18 août 2005 perso rouge mais je suis pas contre un tcho rose bien fresh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 18 août 2005 LEXUS non mais dit donc.....et le rosé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 ceux d'origine of course ou bien les feux lexus avec fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 août 2005 bon apres le rose, je dit lexus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 19 août 2005 d'abord le rosé. sinon, les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 mais sinon tu peux pas mettre des photos + grandes, on voit pas bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 19 août 2005 yaxx a écrit:mais sinon tu peux pas mettre des photos + grandes, on voit pas bien là DSL G PLU TOTOSHOP é JE PE PA LE TELECHARGER PERSONNE NE PE ME l'envoyé compressée sur mon mail zaz1664@yahoo.fr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 photoshop par mail ?! ouha t'es vraiment un frappadingue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 19 août 2005 yaxx a écrit:photoshop par mail ?! ouha t'es vraiment un frappadingue toi Je lui est deja sdit mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 22 août 2005 origine aussi, avec la bouteille de roséééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites