Invité vincente Posté(e) le 18 août 2005 Voila, actuellement, je suis à la recherche d'une nouvelle caisse... je ne suis pas préssé, j'attends de ferrer la bonne affaire... Pendant mes recherches, je peux tomber parfois sur des annonces délirantes niveau prix Look : http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=85949 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2005 Clair que les prix, c'est la folie ne ce moment ! Faut surtout pas se fier aux cotes des forums de passionnés... Tout le monde s'y enflamme. Chacun critique la vente d'une caisse car trop cher : mais ces memes personnes vendent leur caisses tout aussi chers La patience est primordiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 18 août 2005 On reviens toujours sur le meme sujet dès qu'on parle d'annonce Il est vrai que les Jap sont surcotés et les Propriétaires se touchent pour leur prix. Comme tout le monde le sait,je cherche un REX et bien je me tourne vers nos amis belges qui eux sont plus cohérent dans leur prix parce qu'en France tu as interet à avoir le coeur bien accroché. Vive la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2005 il y a l'allemagne aussi. Mais comme en belgique, il faut etre vigilant. c'est pas forcément plsu compliqué à ramener mais voir sur des caisses pas cher si ça vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 18 août 2005 Timothée a écrit:Chacun critique la vente d'une caisse car trop cher : mais ces memes personnes vendent leur caisses tout aussi chers Trés bonne remarque,je suis du meme avis :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 18 août 2005 L'état des véhicule c'est comme en France,tu as des arnaqueurs de partout. Je comprend que certaines voitures ont des prix enorme quand la rareté du véhicule est prouvée.Mais quand on voit des caisses équipé tuning TOP MOUMOUTE et atteindre des prix de malade ça me fout les boules. A quand un "Fast and Furious 3 spécial Renault touch" que l'on fassent baisser le prix des Japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2005 Clair que Fast, ca nosu a jouer des tours, a nous, vrai passionnés ! Perso, j'ame les jap depuis l'age de 5ans : merci Tamiya et Kyosho en modélisme. Je me souviens de la sortie de la R32 anthracite... Raaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 18 août 2005 Il est clair, qu'en France, beaucoup abusent avec les prix des Jap... Perso, j'ai réussi à Vendre ma Delsol à 7000 Euro de 1993 avec 178 000Km, c'est quand même pas mal... le truc qui me sauve c'est le toit electrique, va tant trouver une delsol avec toit electrique à 7000 Euros en France... Mais bon, j'ai halluciné quand même quand elle est parti, certain sont prêt à mettre le prix Depuis le debut de la semaine, je recherche d'une caisse, quand je vois les prix des honda, même une Civic 1.5 de 93 avec 200 000Km, mais les vendeurs abusent grave... Les Civic VTI EG6 ou EK4, pas moyen d'en trouver une avec moins de 100 000Km pour 6000Km... generalement, ça tourne dans ces prix mais avec 180 000Km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites