Invité dany the Posté(e) le 16 août 2005 salut a tous voici quelques photos de ma nouvelle acquisition toyota mr2 2lgti16s de 91 130000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 16 août 2005 Elle est nagnifique. PS:Tu es mimi tout plein sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 16 août 2005 kesk k elle é belle!!! bienvenue ds la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 16 août 2005 de face t as plus qu a rajouter le sigle nissan et on croira que t as une s13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 16 août 2005 Zabuza a écrit:de face t as plus qu a rajouter le sigle nissan et on croira que t as une s13... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 août 2005 Bravo... tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 16 août 2005 Ben tu sait ce que j en pense....c est une superbe caisse prend en soin et cache tes plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 16 août 2005 nitrous59 a écrit:Ben tu sait ce que j en pense....c est une superbe caisse prend en soin et cache tes plaques.... c pas grave dans une voir 2 semaines je n est plus c plaques la !!!!!!! :luck: :kitt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 elle est tres jolie tu es tout mimi sur la foto et felicitation pour ta nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 17 août 2005 Trop de la chance, c'est mon reve cette voiture elle est bien propre sur la photo en plus. domage pour les sigles toyota devant et derrière qui laissent leur petits trous derrière eux, mais tu vas arranger ca je te fais confiance. J'ai des réféérence toyota de pièce qu'il faut que tu achètes pour qu'elle ressemble à une S13 Et une troisième fois félicitations !!! vivement que je puisse l'essayer pour voir si je peux en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 17 août 2005 Dan, ta Mr est bien plus belle que celle de Bozo. Félicitation pour ta nouvelle acquisition. je risque de changer d'avis sur les proprios de Mr2 vous etes peut etre pas tous des tappettes ! LOL content pour toi dan. content de voir aussi 2 Mr2 sur le forum. Prends en bien soin. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 17 août 2005 Monsieur je sais tout :vador: il s'est planté dan à la troisième mr du forum, tu oublies sstaff :ko: :war2: :bambi: prépare tes question pour vendredi soir, je viens avec mon dossier connaissance de la merde (PALCman inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 je poste pr dire je g lu le sujet mais je ne dirai rien de + car tu c tré bien ce ke je pense de ton ti missile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :xwing: pauvre bozo je le plein kan il va se prendre sa fessée!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 17 août 2005 ECLIPSE 59 a écrit:pauvre bozo je le plein kan il va se prendre sa fessée!!!!!!!!!!! Ou alors il va aimer ça de se prendre une fessée le p'tit Bozo (Au sens propre du terme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 DACTILUS a écrit:ECLIPSE 59 a écrit:pauvre bozo je le plein kan il va se prendre sa fessée!!!!!!!!!!! Ou alors il va aimer ça de se prendre une fessée le p'tit Bozo (Au sens propre du terme) c vrai j'avai oublié ke c t un 62 le pti bozo!!!!!!!!!!!!!!! a le pauvre!!!!!!!!!!!!!! :war2: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 août 2005 Felicitation a toi l'ami, elle est tres propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 17 août 2005 en réponse directement à ta question de tout à l'heure, je te donne des références, esayes de voir avec toyota directe'ment par rapport au numéro de série alors 1. Faisceau autoradio ISO Ref : FNG1550220 P.U H.T : 10€80 2. Tiens, voila les photos du vide poche Ref : 55521 16030 PUHT : 36€40 3. Les cligno blancs 8151117090 bloc clignotant 35,49 € HT 8152117090 bloc clignotant 35,49 € HT 8161017020 reflecteur 25,49 € HT 8162017020 reflecteur 25,49 € HT et pour les répétiteurs dans les ailes : 8173020220 29,92 € les 2 HT. Ps : Les supports d'ampoules (veilleuses et clignotants ) se remettent a leur place d'origine. Il y'a juste, sur le support de clignotants, un détrompeur a supprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2005 felicitation pour ta nouvelle aquisition mec........elle a l'air d'etre toute propre sur photos....me tarde de la voir en vrai.......... eclate toi bien et prend en grand soin............. salut man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 août 2005 tu la verra vendredi a mon avis....elle a interet a briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 17 août 2005 ok merci bozo je vais prende les ref et je vais apeler 2m1 je vais leur clouer les bec avec sa !!!!!!! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 17 août 2005 nitrous59 a écrit:tu la verra vendredi a mon avis....elle a interet a briller c bon j ai fait sa aujourd hui au taf elle dechire bien lustrer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 août 2005 oué je me doute avec t produit....d ailleur je passe demain a ton boulo pour faire la mienne elle est degeu et faut la faire pour vendrdi la sortie....merci dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 17 août 2005 nitrous59 a écrit:oué je me doute avec t produit....d ailleur je passe demain a ton boulo pour faire la mienne elle est degeu et faut la faire pour vendrdi la sortie....merci dan alors la il va falloir ke tu voir sa avec mon patron !!!!!!! mais si tu veut je peut te filler un peut de produit pour ke tu puis la faire toi meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 18 août 2005 si c'est bien le produit magique couleur crème qui ne laisse pas de trace sur les plastique, je suis amateur un pote mécano qui a travaillé chez ford en avait ramené une fois pour faire un scenic, le résultat avant aprés était bleufant. si tu sais m'en ramener un litre vendredi je suis amateur, j'ai deux toyota à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2005 Félicitation Dan ! Depuis le temps que tu cherchais une Jap'. Ca valait le coup d'attendre Elle est sublime et semble très propre. 3 Mr2 sur le forum, c'est une bonne moyenne pour une caisse pas si courante que ça... En cherchant un peu, on doit en trouver d'autres. Sur japan car, je parlais parfois avec une rouge sur Tourcoing. Ca passe bien les jantes. Elles ont un petit look qui n'est pas s'en rappeler celles de Max. Vivement qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 18 août 2005 bozo-merlin a écrit:si c'est bien le produit magique couleur crème qui ne laisse pas de trace sur les plastique, je suis amateur un pote mécano qui a travaillé chez ford en avait ramené une fois pour faire un scenic, le résultat avant aprés était bleufant. si tu sais m'en ramener un litre vendredi je suis amateur, j'ai deux toyota à faire pas de prob jerem je te ramene sa pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 18 août 2005 Merci bcp Toujours pour ton pb d'autoradio, est ce que tu sais prendre une photo de ton emplacement autoradio pour que je vérifie si tu as bien les pattes de fixation, si possible un peu de biais, elles se situent normalement de chaque coté. pour info Dan, il faut oter la console centrale pour monter un autoradio, une histoire de 3 vis, et 7 clips, je te ferai voir vendredi. il faut un tourne vis cruciforme et une douille de 10 sur un petit cliquet avec rallonge (c'est plus facile avec ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 18 août 2005 alors mon dan, y disent quoi maintenant les gars de toyota ? et cette photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 18 août 2005 le mec de chez toyota ete degouter mais il ma dit kill falais voir si la ref: ete encore reference chez eux je prend la photo se soir et je la poste!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 26 août 2005 alors tu en es ou avec toy de chez toi ? j'ai peut etre une solution pour tes pattes de fixation, vu qu'on a démonté un peu bcp la celica, il y a moyen de faire qqchose, un tout petit coup de disqueuse et je suis sur que ca passe. dis moi quoi et MP vu et répondu la ou tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 27 août 2005 Dan, si tu as pas acheter l'adaptateur iso pour la mr, il y en a un dans la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 30 août 2005 tu as monté ton admission ? si c'est le cas il aut que j'essaye, de toute facon je dois changer mon filtre pour la vidange, donc je suis amateur, enfin tout dépends du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 30 août 2005 bozo-merlin a écrit:tu as monté ton admission ? si c'est le cas il aut que j'essaye, de toute facon je dois changer mon filtre pour la vidange, donc je suis amateur, enfin tout dépends du bruit. oui c est bon il et monter j ai u un peu de mal mais je c est comment sa marche maitenant donc si tu en pred un je te fillerai un coup de main a le monter je peut te dire kel fait un bruit de ouffffffff je vais voir avec max pour faire une video et la mettre desus pour ke tu puis ecouter mais a mon avis sa doit mieux donner en vrai mais comme dirai certain elle marche mieux lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 30 août 2005 j ai oubier sa donne koi pour l adaptateur pour ma radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 30 août 2005 t'as gagné combien de poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 30 août 2005 dany the dog a écrit:j ai oubier sa donne koi pour l adaptateur pour ma radio on a mis de coté les 2 pattes de fixation de la celica pour toi, il faudra juste mùettre un coup de disqueuse car sur la celica il y a 2 din plus le support de gobelet rectractable, sinon c tout pareil, il est pour toi. vincentes2000 a écrit:t'as gagné combien de poney ? Il en a perdu, il a démonté du toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 30 août 2005 on a mis de coté les 2 pattes de fixation de la celica pour toi, il faudra juste mùettre un coup de disqueuse car sur la celica il y a 2 din plus le support de gobelet rectractable, sinon c tout pareil, il est pour toi. je t en remerci mon petit bozo tu meu les fillera a la prochaine sortie ou on vera pour se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 août 2005 felicitation dany!!!!!!!depuis le tps que tu en voulais une!!!!!en plus ont mas dis quelle était vrément belle!j'espère bientot la voire!!!!bienvenue dans le club des mr!!!!!!!!!!!!! steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 5 septembre 2005 Je suis sur que ce week end à été pour tout le monde 2 jours de montage, donc dan, ca donne quoi les pattes de celica sur un mr ? et comment on fait pour devisser un ecrou qui viens pas à la clé à choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 la meuleuse ok je sort lol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 5 septembre 2005 vtecboy a écrit:la meuleuse .... ça m'etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 5 septembre 2005 sa etait je lai monter mais sa s'adapte pas bien j ai fait une photo je vais essayer de la mettre dessus aussi non pour ton ecrou il faut ke tu essaye avec une grande barre pour avoir plus de force ke la cle a choc donc une barre de 1 voir 2 mettre et mettre du degrippant a mort kan tu l aurra desserai un petit peut tu la resser et tu recommence tu dessere tu resser etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites