Invité nitrous5 Posté(e) le 15 août 2005 Il suffit de regardé la partie expression libre on peut remarquer que fred et bozo sont des super floodeur(a croire qu il n on rien a faire de leur journée...)!!!alor je fais ce petit sondage pour elir le plus gros floodeur du forum....j espere que vous ne m en voudrai pas Aller bon vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 16 août 2005 qu'est ce que ca peut te faire, attends un peu quand tu va venir à béthune vendredi, tu vas voir ce que tu vas prendre, ca sent les coup d'ADDX roulé sur la tete :ko: à oui, j'ai voté Fred ( :vador: bein tiens, ça m'aurrait étonné !!!!! ) :glandouille: et on est en vacances tous les 2 en ce moment ( :vador: moi j'ai pas le temps de flooder, je bosse !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 août 2005 J'ai voté, mais ça reste secret .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 16 août 2005 vincentes2000 a écrit:J'ai voté, mais ça reste secret .... Moi je sais, ti con ( :vador: ça veut dire qu'il a voté BOZO, c'est bien vincent. tu vois clair !!!!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 août 2005 bozo-merlin a écrit:vincentes2000 a écrit:J'ai voté, mais ça reste secret .... Moi je sais, ti con Pas difficile.. vu qu'il y a que toi qui à voter :vador: Mais bon... il devrait y avoir aussi une case .. les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 16 août 2005 je epux pas avoir voté 4 fois à moi tout seul mais c'est rai que la case les 2 manques, sauf que la fred y dors comme un nounours. ( :vador: c'est fait gros blaireau, t'as ta case "les 2" mais t'as déja voté. pas de bol !!!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 août 2005 bozo-merlin a écrit:je epux pas avoir voté 4 fois à moi tout seul mais c'est rai que la case les 2 manques, sauf que la fred y dors comme un nounours. Je voulais dire Voter Fred 62 ( :vador: ) Il est vrai qu'au rendement Fred62 flood plus que toi .... ( :vador: n'importnawak vincentes. tu baisse dans mon estime !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 16 août 2005 c est vrai j orai du mettre les 2 mais il est trop tard maintenant je pense ( :vador: oui pour ceux qui ont votés, non pour ceux qui ont pas votés. le mieux nitrous est de t'inscrire sous des autres pseudos pour voter !!! lol !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 16 août 2005 bozo c'est fas un floodeur, c'est pire que ça. hein, Palc Man ! devinez pour qui j'ai voté !!!!!! :vador: EDIT : j'ai mis quelques commentaires sur ce sondage de m***e. j'ai ajouté la case "les 2" mais ceux qui ont votés sont un peu baisés, si je puis dire, ah! ah! ah! cool le travail de modo, comment je gere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2005 A voter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 16 août 2005 t'as pas un meilleur rendement que moi en flood, c'est juste parce que t'es super modo et ques les autres sont des lèche burnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2005 bozo-merlin a écrit:t'as pas un meilleur rendement que moi en flood, c'est juste parce que t'es super modo et ques les autres sont des lèche burnes. leches burn toi meme d'abord.... Moi je dit tim vous nicque tous ( 1400 messages... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 août 2005 bozo-merlin a écrit:t'as pas un meilleur rendement que moi en flood, c'est juste parce que t'es super modo et ques les autres sont des lèche burnes. Et alors... sinon on est un forum de Gay'sssssssss ... on aime ça :vador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 16 août 2005 bozo-merlin a écrit:t'as pas un meilleur rendement que moi en flood, peut etre, peut etre pas !! Citation :c'est juste parce que t'es super modo oui, je suis super modo ! Citation :et ques les autres sont des lèche burnes. les autres que le super modo !! donc tout le monde à part moi sont des lèche burnes. donc BozoMerlin est un gros gros lèche burnes. j'aime ta déduction jeremy :vador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2005 On savait ça que c'etait un leches burnes hein.... Style: ALLEZ BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 16 août 2005 Twyster a écrit:On savait ça que c'etait un leches burnes hein.... Style: ALLEZ BISOUS ah que oui. ses allez bisous et compagnie. quel faux cul bozo quand PALC man vire de bord meme en etant marié. La gay's attitude il à ce mec, j'te jure que c'en est un :modoon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 16 août 2005 coment je me fais déchirer ici, bande de salope on flood sur un topic du roi du flood, le sondage devrait etre agrandi avec les GayZ qui répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 16 août 2005 bozo-merlin a écrit:coment je me fais déchirer ici, bande de salope la bande là oui, sinon non http://www.salopes-18-ans.com/tera/imagepages/image38.html Citation :on flood sur un topic du roi du flood, sans déconner !!!! Citation :le sondage devrait etre agrandi avec les GayZ qui répondent je peux le faire tu veux ??????? non, ça va comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 a voté ALLEZ BISOUS MON PTI :vador: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 ECLIPSE 59 a écrit:a voté ALLEZ BISOUS MON PTI :vador: :luck: PS: z'sui pa un gaysssss c just ke c 1 phrase codé!!!!!!!!!!! je prefere le dire avec vs bande de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 16 août 2005 c est assez seré quand meme merci d avoir rajouté "les 2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 21 août 2005 up, bozo est un gros floodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 moi je flood jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 quoi "qu'est ce que je suis en train de faire ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 non, c'est pas moi qui a volé l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 je demande à une ame charitable de rétablir la vérité et de voter pour fred comme étant le plus gros floodeur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 et je vous parle pas des photos de transexuelles qu'il a mis dernièrement sur le bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 bon alors, vous vous bougez ou koi la, c'est quoi ca meme pas un tiers du forum qui vote ste honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 que dis-je, meme pas un quart, meme pas tous les membres de la NNC a ste team, bande de burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 de toute facon, si c'est moi, je démissionne et laisse ma place à :vador: déjà qu'il est passé super modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 remarque que si je suis super flooder, et lui super modo il y a bien moyen que ca parte en couille dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 alors faites attention à vos votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 22 août 2005 lol, @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 22 août 2005 fuck, je me prends encore un vote je vais de voir sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 31 août 2005 up pour bozo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 31 août 2005 fuck pour fred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 31 août 2005 Je declare le grand vainqueur : BOZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 31 août 2005 nitrous59 a écrit:Je declare le grand vainqueur : BOZO c'est pas sympa ce que tu m'as fait là, je suis sur quen attendant u peu, fred peu gagner bon on attends encore 2 ou 3 ans et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 31 août 2005 bozo-merlin a écrit: bon on attends encore 2 ou 3 ans et c'est bon. Impossible,tu es le KING dans cette discipline ma p'tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 31 août 2005 Twyster a écrit:bozo-merlin a écrit:t'as pas un meilleur rendement que moi en flood, c'est juste parce que t'es super modo et ques les autres sont des lèche burnes. leches burn toi meme d'abord.... Moi je dit tim vous nicque tous ( 1400 messages... ) Bon ben je sens que la place de tim va sauter avant son retour en vacances si je m'énerve un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 31 août 2005 DACTILUS a écrit:bozo-merlin a écrit: bon on attends encore 2 ou 3 ans et c'est bon. Impossible,tu es le KING dans cette discipline ma p'tite louloute Mais arrétez tous de dire ca je fais pas que ca quand meme enfin la si ! mais bon c pour me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 31 août 2005 bozo-merlin a écrit: Bon ben je sens que la place de tim va sauter avant son retour en vacances si je m'énerve un peu Allez vas y,fais peter le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 31 août 2005 je vais aller regarder combien de message à tim je reviens aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 31 août 2005 bon il en a 1375 visiblement, faut que j'y mette un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 31 août 2005 bozo, quel floodeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Le flood c'est la vie ... arf ! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites