Val Des Sables 0 Posté(e) le 15 août 2005 Hello a tous! J'ai trouve un cyer cafe (anglais, donc la misere pr ecrir lol), donc j'en profite pr dire bjr en speed ;-) Ici, soleil, montagne femme et alcool , a cela vous rajouter un pamorama a tomber par terre, et ume ambiance des plus pepere... bref c'est bonar!! Je mettrais les tofs en rentrant :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 15 août 2005 bonne vacances t'es meme pas capable de tenir plus d'une semaine sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 15 août 2005 c est cool de donner de tes nouvelle profite bien de tes vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 15 août 2005 bonnes vacances. merci pour le petit méssage. éclates toi bien. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 bonne FIN de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 15 août 2005 salut a toi petit valenciennois bonne fin de vacances a toi !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 août 2005 salut a toi, alors t'es ou en vacances?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 août 2005 kikoo for you (je c je sui tjs obligé de faire differement des otres ). merki pr c ptite news!!!!!!!!!!! vivement les tofs é la ptite mamzelle ke tu va ns ramener!!!!!!!!!! é oui c ca l'entraide!!!!!!!!!!!!!!! ta signé CHICON!!!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 21 août 2005 I'm back! Bon certain m'ont déjà grillé (max&dan... pas mal ta nvelle baignoire! ;-), et damien -tu comprendras que je n'ai pu m'arréter pr te saluer... lol- ) Donc comme promis voila les photos: le brouillart de ce matin en partant (rien de visible a + de 7m...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 21 août 2005 ta fait des superbe photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 22 août 2005 l'air de la montagne !!!! le retour va etre difficile puisqu'il pleut souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites