Tim 0 Posté(e) le 12 août 2005 J'ai le plaisir d'animer une nouvelle rubrique dans ADDX. Il s'agit de cours de dessin. Dans le numéro actuellement en kiosque, vous trouverez la première partie : Présentation du matos nécessaire. Dès le mois prochain, on attaque le dessin d'une voiture de profil. La base utilisée est évidemment jap', avec un clin d'oeil à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 12 août 2005 Oué t orai pus sourir sur la photo!!!!!Tu nous les presente quand les filles des magazines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 août 2005 lol, ne serait tu pas prit nitrous... allez un sourrir tim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité made in Posté(e) le 12 août 2005 notre tim national dans un magasine trop fort pour une rubrique fort interressante je pense bon continuation a toi man !!(comme tu dirais) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 13 août 2005 Twyster a écrit:lol, ne serait tu pas prit nitrous... allez un sourrir tim... Non non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Mais la new dans ADDx devait pas etre une suprise pr les NNCS et le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 août 2005 Gio a écrit:Mais la new dans ADDx devait pas etre une suprise pr les NNCS et le forum ? Et non Seul moi et flav etait au courrant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 13 août 2005 Gio a écrit:Mais la new dans ADDx devait pas etre une suprise pr les NNCS et le forum ? Moi aussi je pensé pas a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 août 2005 trop fort!!!!!!!!y'a pas moyen de mettre l'article sur le forum?histoire de pas avheté le bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 août 2005 Citation :Gio a écrit: Mais la new dans ADDx devait pas etre une suprise pr les NNCS et le forum ? Moi aussi je pensé pas a ca... Pareil, j'aurais plutot cru un bouncer pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 août 2005 Bah non, le sujet principal n'est pas NNC, mais si vous retrouvez l'ancien poste, je l'avais déjà préciser... J'avais glissé les informations sur le forum, au cas ou. Mais ils ont été à l'essentiel par rapport au sujet de l'article. Maintenant que j'ai un pied dedans, ça ne devrait pas être dur d'en faire parler dans les rubriques adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 14 août 2005 TTE mes felicitations mon pti tim c de la balle pr toi!!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 15 août 2005 y a pas moyen d avoir un scan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 15 août 2005 J ai pas de scanner moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 moi j'ai scanner masi j'achete pas ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 15 août 2005 a 2 yorai moyen de le faire j ai ADDX toi le scanner mais bon t habite trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 tu viens vendredi soir? on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 15 août 2005 oué je le ramenerai vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 ok fo que je remette mon scanner en marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 23 août 2005 Alors on le voit quand le beau gosse dans addx personne à de scanner potable ou quoi ?? (moi j'en ai un mais pas d'addx :p ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 24 août 2005 voila l'article: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 24 août 2005 voila l'article: C'est mieux comme ca je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 c'est pas du vtuning photoshop?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 25 août 2005 non, c'est bien du cours de dessin avec des crayons et pas une souris. je sais d'avance que je suis complètement larguer, à la limite avec solidWorks ou Catia j'auri pu suivre, mais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2005 En effet, moi je m'occupe du dessin à la main seulement. Chez Addx il y a Charlie pour le vtuning sous photoshop. Ma section dessin peut s'apparenter avec du vtuning (qu'on assimile forcément à la retouche photo) car il s'agit de modifier des modèles existants Dans le prochain numéro : apprendre à dessiner un profil de caisse (juste le tracé dans un premier temps). Pour info, c'est une Toy, mais je peux pas en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 bozo-merlin a écrit:non, c'est bien du cours de dessin avec des crayons et pas une souris. je sais d'avance que je suis complètement larguer, à la limite avec solidWorks ou Catia j'auri pu suivre, mais la. ouha tu fais carrement du vtunoing en 3D toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 25 août 2005 Timothée a écrit:En effet, moi je m'occupe du dessin à la main seulement. Chez Addx il y a Charlie pour le vtuning sous photoshop. Ma section dessin peut s'apparenter avec du vtuning (qu'on assimile forcément à la retouche photo) car il s'agit de modifier des modèles existants Dans le prochain numéro : apprendre à dessiner un profil de caisse (juste le tracé dans un premier temps). Pour info, c'est une Toy, mais je peux pas en dire plus. tiens en parlant de profil de caisse.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2005 ah ouais......................................................................... tu nous fait avant de partir en vacances ha non, j'ai compris, au prochain numéro on sera capable de le faire nous même si tu vois ce que je veux dire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 25 août 2005 yaxx a écrit:ah ouais......................................................................... tu nous fait avant de partir en vacances ha non, j'ai compris, au prochain numéro on sera capable de le faire nous même si tu vois ce que je veux dire :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 août 2005 c'est trop fort sa!!!!!!!!!c'est de la balade sa tim!!!! franchement si je savais dessiné,jme ferais un putain de dessin de ma caisse en grand... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 août 2005 Content que ça vous plaise Les prochains numéros seront plus intéresants avec les premiers step by step. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Le prochain numéro arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 génial sa!!!!!!!!faudra qu'on voit tous sa.......... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Allez, je vous fais les honneurs d'un petit avant goût de ce qui vous attend : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Timothée a écrit:Allez, je vous fais les honneurs d'un petit avant goût de ce qui vous attend : Tu t'ameliore de jour en jour tim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 T pourrai me faire une ITR pour un tshirt si tu as le temps cette semaine... Enfin on se comprends hain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Disons que j'ai beaucoup de taff, mais pourquoi pas si le dessin fait coup double et que je peu en faire plusieurs choses File moi par MP une tof de THE ITR que t'aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Timothée a écrit:Disons que j'ai beaucoup de taff, mais pourquoi pas si le dessin fait coup double et que je peu en faire plusieurs choses File moi par MP une tof de THE ITR que t'aimes OKi je te donne ça de suite!!!! Merci mon potes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Putain, t'es vraiment accro à ce modèlme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Timothée a écrit:Putain, t'es vraiment accro à ce modèlme toi moi ?!! mais de qui tu parle?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 8 septembre 2005 de toi et de l'itr qui hante tes nuits un jour faudra soit redescendre sur terre, soit en acheter une. les reves c'est come les fantasme, c'est fait pour etre réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 ouai c'est clair et pis tu sera pas dessus crois moi........... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Timothée a écrit:Allez, je vous fais les honneurs d'un petit avant goût de ce qui vous attend : magnifik tim a quand une eclipse presenté ainsi???... si tu peut je serai le plus heureux de ts!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merki d'avance mon pti tim!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 é tim y'a duy taf la!!!!!!!! tu va devoir faire toute les caisse du forum car devine quoi???????? :killange: moi aussi jvoudrais que tu fasse une delsol..............lol................ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites