Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2005 Je recherche un generateur de code quelqu'un connait ça?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 11 août 2005 Ca depend quel type de générateur tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 11 août 2005 Ouais un générateur de code c'est courant , mais faut surtout savoir quel code il doit rénéger , pour quel registration de logiciel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 11 août 2005 Twyster a écrit:Je recherche un generateur de code quelqu'un connait ça?!!!! Pour quelle logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2005 c'est pour half life 2... merci les gars de m'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 11 août 2005 T'as essayé avec la mule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2005 ben j'ai le jeu et tout mais le probleme, c que je peux pas jouer a cs sans cle d'activation.. Donc je la cherche, et une qui n'est pas utilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 11 août 2005 tu met plein de 0 , et a la fin tu met un 3 et sa marche sinon si tu prend un key gen tu pourras pas jouer sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 11 août 2005 Gio a écrit:tu met plein de 0 , et a la fin tu met un 3 et sa marche sinon si tu prend un key gen tu pourras pas jouer sur le net Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Twyster a écrit:c'est pour half life 2... merci les gars de m'aider.... c'est le vrai cd, ou une copie? si c'est une copie je te conseille d'abandonner... pour HL², il faut trouver qlq qui la acheter et installer avec une vrai clé qui va bien, et copier le répertoire du jeux (4Go) que tu recopies sur ton PC. perso j'ai fé comme ça et ça marche nikel. le pb avec valve (le développeur du jeux), c'est à l'install té obliger d'avoir une connexion internet pour t'enregistrer, ainsi que pour counter strike. D'ailleurs si tu veux jouer à CT sur le net, achete le?! amuse toi bien, ce jeu est excellent, et un add-on doit bientot sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 août 2005 c une copie, bon ben je vais l'acheter alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 12 août 2005 Twyster a écrit:c une copie, bon ben je vais l'acheter alors.. comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2005 non moi je l'ai pas acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 août 2005 bne moi c'est fait mainteant come ça j'aurrai plus d'emmerde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 13 août 2005 A j'avais pas vu que c'était pour HL² , c'est klr c'est meme pas la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites