Zabuza 0 Posté(e) le 4 août 2005 voili voilou qui n en veut? effet sapin de noel garanti http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DC5-DC2-EK9-S2000-FLIGHT-TOGGLE-SWITCH-CONTROL-PANEL_W0QQitemZ7990330297QQcategoryZ50459QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 4 août 2005 Moi n'en veux un, rouge ou bleu je m'en fou. Ca c'est un t'uc pour les circuiteur Mais la date de fin d'enchère est proche, c'est pas génant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 4 août 2005 nan y en a plein en stock, j ai envoyé un mail au type pour savoir si on pouvait avoir une reduc si on en prenait p^lsiuers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 5 août 2005 est ce qu'on considère que 2 c'est suffisant pour une commande grupée ? parce que ca se buscule pas au portillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 août 2005 moi jsuis interréssé mais jcomprend rien dutous!!!!!!!!c'est combien le preix exaxtement?si c'est pas trop che,j'en veut un rouge aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 août 2005 le prix acteul est le prix indiqué+ fdp / par noombre de personnes qui en veulent un comme dit bozo, c est pas a 2 ou 3 qu on peut considerer que c est une commande groupée et que le prix va baisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 6 août 2005 Zabuza a écrit:le prix acteul est le prix indiqué+ fdp / par noombre de personnes qui en veulent un comme dit bozo, c est pas a 2 ou 3 qu on peut considerer que c est une commande groupée et que le prix va baisser... Salut... Si zab tu pe jouer avec les frais de port, 3 c'est sufisant pour negocier, mais le port doit etre à une seule et meme adresse. Aprés tout depand du mec qui est a l'autre bout, si sont truc marche bien ou pas, pour savoir ca regarde si il en vend beaucoup, avec les ventes terminées. Mais tout ca vous savez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 août 2005 at-motorsports ( 4896) Feedback Score: 4896 Positive Feedback: 98.5% Member since Mar-05-02 in United States je pense que ca marche... j attends sa rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites