Val Des Sables 0 Posté(e) le 3 août 2005 Quelqu'un pourrait me faire ma lude avec des jantes: 1: anthracite 2: noir :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 3 août 2005 C'est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 3 août 2005 merci :bof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Première version : Seconde version : J'espère que ça s'approche de ce que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 3 août 2005 carrément, en anthracite jtrouve que ca rend tres bien.... zen pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 3 août 2005 perso je prefere en noir yorai moyen de faire avec le bord chromés je pense que ca serait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 3 août 2005 Chaud le bord chromé car il n'y a pas de rebords bien "séparés" dur a expliquer lol > Pour moi, je préfèrerais en anthracite c'est clair et net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 3 août 2005 Dj-Twist a écrit:Chaud le bord chromé car il n'y a pas de rebords bien "séparés" dur a expliquer lol > Pour moi, je préfèrerais en anthracite c'est clair et net ! oui je comprend ce que tu veut dire!! maintenant les gouts et les couleur ca ne se discute pas perso jles aimes bien en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 3 août 2005 ben moi je prefere comme elle sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 3 août 2005 jvais commander mes coil over, rabaissé, et je verrais deja ce que ca va donner... :luck: Sur ce, je monte me coucher, ya Mme a la maison today! :sexe!: :ele: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 3 août 2005 je dirai antracite aussi, noir j'aime pas du tout mais des jantes antracite sur une voiture clair mais pas blanche (la j'aurai dit noir), c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2005 SALU perso les anthracite trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 août 2005 Antracite c nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites