Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 voici la photo de ma civic vti t 'elle, quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 apres avoir vidé la voiture de tous son interieur et la rehaussé avec des ressort d'origine ,j'ai testé l'auto a croix en ternois y a bien longtemps pour voir un peu comment se comporter la civic . les photos ce soir et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 28 juillet 2005 Jolie Civic VTI ... il est vrai qu'elle est vraiment par terre sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 apres elle a ressemblé a ça maintenant l'etape degoudronnage apres on s'occupe de la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 il touche bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et ben, ta la place dans ton garage toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygenkev 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour tout enlever, ta vraiment tout enlevé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ca c'est un beau projet ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Alors ça, c'est vidé. Je crois qu'il n'y plus moyen de rien enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cool cool je pars sur la meme base pour un projet piste-rallye!!!! qu'est ce que tu prévoit pour le petit monstre????? en tout cas c'est propopre pour l'inter, c'est bien décollé, ce goudron c'est vraiment l'horreur. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites