Invité bozo-mer Posté(e) le 27 juillet 2005 tous les petits gif sympa en rapport avec nos tutures je suis amateur. Rien d'extraordinaire, je commence rien de méchant, je le dis d'avance EDIT DE :vador: pour recapituler Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 27 juillet 2005 Un special dédicase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 27 juillet 2005 DACTILUS a écrit: Oh ce que j'aime ca, c'est bon :bigsmurf: Merki bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 27 juillet 2005 bozo-merlin a écrit: Je ne rentre pas dans une polémique... mais Honda, ça à l'air existant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 27 juillet 2005 Pas de souci mon p'ti bozo :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 27 juillet 2005 Encore une p'tite dédicace pour mon p'tit BOZO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 27 juillet 2005 Tiens BOZO,celui là c'est un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 27 juillet 2005 vincentes2000 a écrit:bozo-merlin a écrit: Je ne rentre pas dans une polémique... mais Honda, ça à l'air existant !!! je peux te fournir son opposé si tu veux, fat juste que je le trouve mais visiblement Honda / Toyota c'est une vieille guerre. et c'est pas pour la polèmique que j'ai mis ca, je l'avais bien stipulé sinon DACTILUS a écrit: Elle est belle j'ai deux gif pour moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 27 juillet 2005 un récapitulatif des gifs sur le premier post @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 28 juillet 2005 bozo-merlin a écrit:tous les petits gif sympa en rapport avec nos tutures je suis amateur. Zabuza,je crois que t'as pas tout compris PS:Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 vs oré pa un pti gif mitsu please??? :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 28 juillet 2005 ECLIPSE 59 je t'en ferais dès que possible,en attendant=> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites