Invité DACTILUS Posté(e) le 26 juillet 2005 Pierre se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui émane de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ? La mère, gênée, improvise : - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! Le bambin réfléchit deux secondes et dit : - Ça ne marchera jamais ! Sa maman, amusée, lui demande : - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi, Cédric ? Le bambin explique : - Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi,il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa. * * * * * * * Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste. * * * * * * * Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes! ? - Aucune des deux, ma chérie... tu sais bien que je n'aime que toi. * * * * * * * Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui chuchota : - Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. "- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle. "- Je crois que tu me portes la poisse, connasse. " * * * * * * * Une secrétaire brune est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë. Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des nouvelles. - Comment ça va au bureau" demande notre malade. - Bah, tous le monde y met un peu du sien pour te remplacer, Sylvie fait le café, Amélie lit tes magazines et Monique suce le patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu62 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 J'adore la dernière... Je vais juste remplacer le séjour à l'hôpital par le séjour en vacances et la ressortir au mois d'Aout pour le retour de quelques collègues feminines au bureau... Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 31 juillet 2005 Qu est ce qu une femme nue sur un lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 31 juillet 2005 nitrous59 a écrit:Qu est ce qu une femme nue sur un lit? sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 31 juillet 2005 Citation :Qu est ce qu une femme nue sur un lit? Ba je dirais une chance de se vider les ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 1 août 2005 non c est pas ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 1 août 2005 reponse avant de partir au boulo : Une formalité a remplir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 1 août 2005 Un reve pour Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 août 2005 Un fantasm pour bozo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 août 2005 Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille... Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? réponse : elle ouvre la portière Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle ! Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine… Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO" Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling. quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données.. Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber Deux types discutent :- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte. - Qui c'est qui te l'a dit ?- Mon petit doigt. Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles ? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu ! C'est un gars qui attend sa nouvelle bonne. Quand on sonne à la porte, il va ouvrir et voit une magnifique créature vraiment "bonne". Il dit alors "Ouuuuuuui", la bonne répond : "c'est la nouvelle bonne", "hahaha, quel bonne nouvelle" dit le gars ! Le mec commence à l'interroger sur ses compétences : Vous savez faire la vaisselle ? Oui Vous ne cassez pas trop de vaisselle ? Ha non Vous savez bien faire à manger ? Oui, très bien Vous aimez les enfants ? Pour ça, je préfère que vous attendiez un peu … Deux amis discutent ensemble : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est medium et peut me dire l'avenir. - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et me dit plus rien. Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante: - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes. Un invité murmure à sa voisine : - Le champagne vous rend jolie - Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe ! - Oui, mais moi j'en suis à ma dixième ! Quelle est la définition de la fidélité? Réponse: un manque d'occasions… une maman revient de la plantation avec sa corbeille de manioc. elle stope un taxi. "taxi, vous me déposez à la gare?" oui. Combien je paie? 200 cents francs cfa. Et ma corbeille? je transporte la corbeille gratuitement. Dans ce cas, déposez ma corbeille devant la gare et moi je viens a pied. Un homme est convoqué par la police : C’est bien vous qui aviez signalé la disparition de votre femme ? Parfaitement m’sieur le commissaire ! Eh bien, on l’a retrouvée ! Tant mieux, et qu’a-t-elle dit ? Rien ! Rien ! alors ce n’est pas elle ! cheri, tu ne trouves pas que j'ai des petits seins? non non reponds le mari... mais si ,mais non MAIS SI MAIS NON MAIS SI bon ecoute je vais te donner une astuce, tu te frottes les seins tout les matins avec du papier cul. Ha bon reponds madame, tu es sur que cela va marcher? ca a bien marcher pour ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 3 août 2005 Une femme dit à son mari:"Je me trouve,grosse,vieille et moche.Dis moi un compliment, s'il te plait, mon coeur" Et le mari lui répond"T'as une bonne vue mon amour!!!" Un américain dit a un francais sur un air vantard "Nous en Amérique,tu nous donne une barre de fer on t'en fait un porte avion." Le francais lui repond sur un air naturel"Nous en france,tu nous laisse ta soeur et on te fait l'équipage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 8 août 2005 La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant". Vas-y Patrick : "Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait!" La maîtresse : oui, ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle. "le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!" La maîtresse: voilà, c'est très bien. A toi Marc. Marc réfléchit un instant et se lance : "Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!" La maîtresse très mécontente: "tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec "et pourtant". Le lendemain, Marc remet sa punition à la maîtresse. - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.. Marc : "La terre est ronde (la maîtresse se dit: pour l'instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins !!! La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes : - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève! Après une bonne dizaine de secondes, Marc se lève... de mauvaise grâce. L'institutrice étonnée lui demande : - Alors comme ça Marc, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ? - Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout. Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves. - De la laine, répond une petite fille. - Bien. Qu'est-ce que la poule donne - Des oeufs, répond une autre. - Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ? - Des devoirs, répond Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites