Umul11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Quand j'avais planté la ma9 (exactement la même accident que toi), Honda m'avait fait un devis pour un pare choc, un phare, traverse et capot (non peints). Résultat : 1300euros... hors taxes !! J'ai filé la civic au père de ma copine (carrossier), il m'a redressé le capot, recollé les pattes du phare cassé, déssoudé la traverse pour la redresser et la ressouder, et "réparé" le pare-choc (sans peinture). Résultat : 0€ !!! C'est pas parfait, car capot encore cabossé, et pare choc un peu craqué, mais déja beaucoup mieux : avant : après : Bon d'accord y'a probablement des pièces pas réparables sur le Delsol, mais y'a toujours moyen de limiter les dépenses, crois moi :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2006 écoute mike mon pére a pas mal de contact dans les casses de la région et je suis assé bien connu ossi alors demain je les appel toute et on fera tout mm si fo faire de la route mais on en trouvera des piece pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pour la lacher a 4000€ tu rève,c'est mort,on va la refaire nikel,et elle va cartonner encore plus qu'avant!!!!!!!!!!! en plus je suis entrain de redonner vie a ton pc avant!!!!!!!!!on va faire le tour des casses,faire une descente a kurn,on va tous trouver,et aprés elle sera nikel!!!!!!!!!! courage tcho!!!elle va rerouler,promis!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 juin 2006 sstaff2 a écrit:pour la lacher a 4000€ tu rève,c'est mort,on va la refaire nikel,et elle va cartonner encore plus qu'avant!!!!!!!!!!! en plus je suis entrain de redonner vie a ton pc avant!!!!!!!!!on va faire le tour des casses,faire une descente a kurn,on va tous trouver,et aprés elle sera nikel!!!!!!!!!! courage tcho!!!elle va rerouler,promis!!!!!!!!!!!!! pour le pc essai de faire en meme temps un FAQ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ok!je vais essayer!y faut que je prenne des tofs!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ok a umul ok a seb dés que ta des news tu me tien au jus!!!(j'ai un mazout jusqu'a la fin du moi)pour la route no soucy,on prend la rover!!!! ok chouchou mais on vera combien les reparation!!!!!et merci pour le pc avant!!!!c cool tcho. merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La revendre : n'y songes même plus dès maintenant ! T'aurais même pas du y penser ! Sinon je te pètes la gueule ! C'est clair ? Bon, ca c'est fait ! Maintenant, on va tous se défoncer pour la refaire ta caisse ! Le pare-chocs, Steve s'en charge déjà. Si il a besoin d'aide, je peux l'aider. Pour les pièces : Bonne nouvelle, Wiper t'a appelé. Ca peut aider pour une Honda. Les ailes : ca se refait man ! Elles sont pas croquées, et avec du temps et de la patiente, je suis sur qu'on peut les redresser et les refaire presque niquel. Ce qu'il faut surtout trouver dans l'immédiat, c'est cette traverse et un capot. Je serai toi, j'appèlerai direct Car Caroll à Kuurne. Ils doivent pouvoir t'aider, car ils en font beaucoup des Del Sol, et pas mal doivent avoir été accidentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour ta traverse, appelle déjà chez Honda, voir le prix, car c'est pas formcément super chèr. Si tu veux moi je peu aider à la vider la caisse !!! Pour les autres pièces, va faire un tour du coté de chez les kamikazes, il y a de la pièce honda chez eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mike, si besoin d'une caisse 1ere semaine de Juillet, tu me telephones (apres peu pas je suis en vacances), je verai ce que je peux faire. Pour le reste, je cherche de mon coté et je te tiens au jus. T'inquietes ma poule, ta caisse sera refaite et on va se demerder pour trouver des pieces pas cheres. COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 juin 2006 aie aie aie , mike chui trop deg pour toi ... mais on est une grande famille ca va etre arrangé en moins de 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mike je dois passé pour moi ché honda cet aprem donc je demande pour toi aussi et te dirai les prix pour les casses je les appelles toutes cet aprem et si je trouve kelke chose tinkiete je négocerai le prix steve si tu ve 2 bras supplémentaires pour le pc de mike sui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2006 La machine est en route, et même au delà de tes espérances je pense. On va la réparer cette caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 +1 mec on est tous derriere toi t en fé pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Pour aider Mike, on passe aussi par là : /viewtopic.forum?p=46307#46307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Petit détail technique : si tu as enlevé les ailes, ne retires pas toutes ta déco !!!! On fera refaire juste la partie sur les ailes avant, et je te la poserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 voila un élan de solidarité comme je les aime pour une bonne mm tré bonne cause elle va vite se remettre a roulé mike tinkiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bon apparemment y a du nouvo c moins grave ke prévu, il faut remplacer la face avant et yen aurai pour plus de 300 euros chez honda et 280 chez dubreucq en piéces neuves. je pense qu'avec un bon carrosier y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher compte tenu des dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 capot et ailes avant comprises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 sachant qu'un capot neuf prêt à peindre vaut à lui seul environ 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ok d'accord j'vois l'genre. Je regarde de mon coté pour voir ce que je peux faire et avec mon carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j'vais demander à beau papa aussi... c'est lui qui m'a redressé la ma9 sans rien changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mike, tu preferes des clignos cristal ou noir. Si je ne me trompe pas il t'en faut un c'est ça, je peux avoir les deux. Dis-moi quoi le plus rapidement possible svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bon alor voila le topo!!!! aujourd'hui chez honda il m'on dit que sa n'étai que la face avant a changé(a premiere vu)! prix de la piece:314 euro prix de main d'oeuvre comprenant: déssoudure,soudure,la piece,traitement soudur anti rouille,peinture de la piece:810 euro (avec facture,garantie etc...) pour le capot je m'en sort pour l'instant a 180 euro neuf chez asian. pour les ailes umul va voir avec son beau papa mais au pir je pense que sstaff devrai résussir a les ravoir. j'estime pour l'instant les reparation total de la voiture qui comprend carroserie(face avant,ailes capot,par choc et la mise en peinture de tous sa)a 1300 euro environ!!!! voila. je suis un peu rassuré pour l'instant de ne pas a avoir changé le berceau. je serai fixé qd le garagiste(honda ou autre:A VOIR)auront vu l'auto. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Donc pour les clignos c'est reglé, se sera mon cadeau à Mike pour son accueil et sa générosité lors de mon arrivé dans la team NNC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 et ben je sais pas quoi dir jb!!!! putain vous me foutez lmes larme au yeux les gars!!!! je chial assez en ce moment alor stop la!!!!! merci a tous merci jb!!! j'oublierai jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c bien parcke c toi mon poto ta vu cmt on se démene hein??? ca oré été steve on l'oré laissé dans la merde avec son ee9 !!! lol sinon comme d'hab Big Kiss In Your Ass !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Mike, beau papa dit que si les longerons sont touchés, il ne pourra pas redresser l'avant. Ils sont touchés ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 lol david t un gros co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je ne crois pas d'apres ce qu'il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 parce que s'ils ne sont pas touchés, le père de ma copine pourrait redresser l'avant (c'est ce qu'il a fait pour moi). Il te ferait pas payer cher j'en suis sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oh non put1 trop les boulles pour toi mike,mais comprend pas pierro n'a rien a c a caisse et toi elle est tout niqué c halucinnant en tout cas ta mon numéro si il te faut quoi que se soit des main nimporte quoi tu m'appelle ok mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui il n'a rien pierrot puisque les pare chocs honda sont super mous à l'arrière. Un pote m'était aussi rentré dedans, PAS UNE TRACE Maintenant faut voir derrière le pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oué faudrais l'enlever pour voir si vous avez besoin d'aide appellé moi dsl en se moment j'ai bcp de pb perso donc je vient pas souvent excuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLoD 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pierrot a son arrier de relevé,au niveau de la rou de secour au fait pierrot,je t'es trouvé un par choc a 40 euro!!! sa c'est fait et pour la peinture on ira en meme temp que pour la mienne :luck: merci neomaster!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oupsss j'étai sur le pseudo d'elod!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pour la peinture je connais quelqu'un au cas ou,il ma tj peint tt pour pas trop chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vtecboy a écrit:oupsss j'étai sur le pseudo d'elod!!!! heeeeiiiiin !!! grillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 RiB'$ a écrit:c bien parcke c toi mon poto ta vu cmt on se démene hein??? ca oré été steve on l'oré laissé dans la merde avec son ee9 !!! lol sinon comme d'hab Big Kiss In Your Ass !! ok!!maintenant je sais a quoi m'en tenir!!!!! jte parle plus!!!!!!!!!! enc.lé!!!!en voila un qui fera pas de tour sur circuit en ee9!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je t'es surement trouvé un capot d'occas!!!!!!!! me reste plus cas négocier et c'est ok!!!!!!!!!!! seul problème,il est rouge!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 pas grave il sera assorti au Crx de piste rouge avec les portières noires ! Dans tous les cas, si tu dois repeindre ton pare choc, c'est pas plus mal de repeindre le capot avec, comme ça tu verras pas trop les différences de peinture et vernis (toujours plus brillant quand au départ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ouai,et en plus y aurat les ailes avec!donc tout l'avant sera nikel!!!!!!!! pour le pc avant,il avance pas mal!!!!!!!j'ai rebouché plusieurs fissures,et j'ai commencé a "réintégrer" les morceau qui voulaient ce faire la malle!!!!!!!!j'ai du arréter aujourdui a cause d'une grosse drache,qui n'est tjrs pas fini d'ailleur!!j'espère que sa ne va pas gener ma fibre de secher!!!!!!!!!!!!!!! je posteré le tofs quand il sera finit!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bien joué man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 l'idée de la tombola c'est 1 idée de maitre si sa c'est pa de l'entraide et de solidarité !!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ca s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pièces Del Sol : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=75279&highlight= Dont cligno, feux, démarreur esi, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2006 merci tim. domage qui m'est arrivé tous sa car le volant est jolie jtrouve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Alors sa avance bien man ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alor pour les news: elle part demain chez citroen pour effectué(si il y'a que la face avant a changer)les reparation majeur du vehicul!!! si tous ce passe biezn alor le crx sera réparé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 juin 2006 mike je vai demain aprem ché honda je ne toblie pas tu pe me faire confiance si tu a besoin de quelqu'un pour te ramené de ché citroen demain tu pe mappellé ok bis sur tin fron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites