Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voici du nouveau!!!!! ce matin j'ai bricolé un peu et j'ai "arrangé" au mieu (en attendant que mon caisson soit vendu)mon coffre! pour ceux qui ne s'en souvienne pas,voici une tof d'avant: et voici maintenant: bon sa n'est pas parfait mais beaucoup mieu qu'avant!!!!!!! j'ai ensuite repeint mes poignée de portes interieurs elles étaient grise pourrie et maintenant noir!!!! avant: maintenant: et pis comme je l'ai dit hier jme suis amusé a mettre au mieu la console PSP sur le tableau de bord san rien pércé ou autre donc voici quelques tofs j'attend vos commentaire( c hyper important) voila dite moi ce que vous en pensez pour cette PSP!!!et aussi pour le reste evidement!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 avril 2006 les poignés nickel le coffre aussi le PSP, pas mal mais pas pratique pour joué mais ça a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 trés pratique justement!!! je t'explique: qd u achete la PSP tu a avec une boite de rangement pour ne pas la rayer etc.... j'ai donc démonté cette boite qui est a l'origine en deux partie pour la modifier en une seul partie et ces cette partie qui est fixé au tableau de bord,donc la psp tu la prend et la remet a volonté!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oki, bien vu si j'etais toi, je ferai un cable pour pouvoir y jouer mais connecté en 12v comme ça no problem de batterie, par contre faut integrer le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sympa le tout, sauf la PSP pour mon avis !!! Perso, je n'y vois pas l'interet !! Mais bon, c'est çà le Tuning !! lol Si tu veux completer ton tableau de bord, je peu te passer un lecteur DVD Portable !!! Sinon question nettoyage fait tes aérateurs à l'intérieur, vaut mieux une voiture hyper propre dans tous les recoins !! Que de l'électronique à gogo dedans qui ne sert pas vraiement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 chapelle a écrit:oki, bien vu si j'etais toi, je ferai un cable pour pouvoir y jouer mais connecté en 12v comme ça no problem de batterie, par contre faut integrer le cable non pas de souci!!!sa n'est que pour le show si tu vois ce que jveut dir!!! mabuse ton avis m'interresse est c cool,c clair que c'est sa le tuning et pis c'est un ptit delir que jme suis fait mais rassur toi c'est le seul!!! pour le nettoyage de mon interieur,tu peut demandé a sstaff qui est le typ le plus maniaque qu'il connait??!!! tu verra sa reponse. le fait est que je n'est pas encor pris le temp de la laver a fondet ceux jusque ds les moindre recoint..... le fait d'avoir un APN avec une qualité d'image aussi net que celui la n'arrange pas les choses!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Nickel ton intérieur, trés propre Pour la PSP, bonne idée, et réalisée proprement astique là pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 sa roule ced t'inquiete c prevu!!!! merci ton avi est important!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 reste dans un esprit propre, et pas surchargé tu es dans la bonne voie, perso je la trouve trés belle et le son de l'échappement et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 CAR SYSTEM a écrit:reste dans un esprit propre, et pas surchargé tu es dans la bonne voie, perso je la trouve trés belle et le son de l'échappement et magnifique no soucy pour sa!!!!!!!!!! je conte pas partir du cotés obscur de la force!!! lol!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Si tu veux il doit me rester 1 Game Boy chez moi !!! je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Franchement ça pète, et la psp c'est bien pour le passager (si ta conduite l'ennuie mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2006 LA PSP fait MP3. Et mon poste a une entrée aux. en facade... Me man,que juste uen grosse carte mémoire pour les long trajet d'autoroute. Ca le fera sur les meeting mike. Bien les poignée repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui c'est exact mon ancien autoradio fesait ça aussi, mon nouveau fait mp3 héhé ! Mais comme Tim l'a dit, si t'as l'entrée auxiliaire tu peux en plus mater les UMD (ça doit être sympa le son, et c'est net ça le fait sur un meeting) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi MP3 + prise aux en facade je vais plus jamais changer de cd en caisse je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Vraiment nikel ta voiture Mike!!!! J'adhère vraiment au style que tu lui donne, et on dirait que les modifs on avancé d'un seul coups!!! Lissage, becquet, plaque US, PSP et tout le reste, tu t'es remotivé et ca c'est vraiment bien!!! Contiue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 vs me faite roujir la les gars!!!! jpensé vraiment pas que le cou de la PSP alé plair autant!!!!! sa fait super plaisir en esperant que vos commantaire son sincere!!!lol!!!!! vs verrez sa dimanche de plus prés!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ben moi,les poignées,je vois pas pourquoi ils les ont pas sortie comme sa directement!!!!!!!le coffre,j'aurais pas mis du rouge,je trouve sa trop "tuning"!!mais tu connais mes gouts!!!la psp,comme l'ont dis certains,sa sert a rien,mais c'est vrai que si tu veux faire des meeting,sa donne un coté simpas!!!!!!!!!!!!!!!! ps:le type le plus magniaque que je connais,c'est moi!!!!!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 avril 2006 sstaff2 a écrit:le coffre,j'aurais pas mis du rouge,je trouve sa trop "tuning"!!mais tu connais mes gouts!!! pour le coffre,j'ai bien précisé que c'étais en attendant que le caisson soit vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!! a savoir que tous ce que je cherché a faire aujourd'hui,c'étais que sa fasse plus propre qu'avant!!!!! et pour tous sa j'i dépensé 0euros!!!!! planche recupéré chez renaud59 et le rouge c'est simplement une vieille couverture troué que j'ai refait pour le coffre!!!!!!!! voila :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi aussi je vais m'attaquer au coffre Dès que les coil-overs c'est réglé. J'ai déjà préparé un gabarit en carton du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 voici une tof de mes pedales en alu typeR de chez auto spor willy!! vivement mes tapis de sol et je vais aussi certainement repaindre les bra de pedales!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ça glisse pas des pédales comme ça quand il pleut ? Déja que ça m'arrive de glisser sur la pédale d'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est ce que j'allais dire umul!!!!!!!!!t'as été plus rapide!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je sais pas encor!!!!! jte dirai sa qd il pleuvra!!!!lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 avril 2006 normalement ça glisse pas puisqu'il y a des pico en cahoutchou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ouai et puis c'est des bonne pedal que j'ai pris!!!!!!!! mais bon on verra et pui de toute facon jpeus plus les enlever!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Twyster a écrit:normalement ça glisse pas puisqu'il y a des pico en cahoutchou.. Bien vu, j'ai cru que c'était des trous (effet d'optique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ca glisse sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Probablement. Mais on va pas lui gacher son plaisir, et puis il peut plus les enlever ! Au pire, tu mets un paillasson dan ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 avril 2006 po grave les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plu d'un tour ds mon sac!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 avril 2006 joli, j'aime bien les petits détails de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 avril 2006 voici ma caisse au meeting de nieppe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'en ai quelques uns, tu pourras les récupérer dans le poste compte rendu du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super man, toujours aussi belle, dommage de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je confirme c'est bien ta caisse qui était à Nieppe !! lol Tjs aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Black Powaaa ! Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 c'est quoi le gros signe honda que t'as mis dans ta caisse?je trouve que sa fait jacky!!!!!!!!!!!!et sa dois pas etre pratique pour rouler!!!!!!!!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 avril 2006 En arrivant, je me suis imaginé Lisa, les bras hors de la voiture, le toit ouvrant enlevé, en train de galérer à ne pas lacher l'enseigne sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 chapelle a écrit:super man Et Loïs Lane elle est ou ?? Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 feux en rouge mike, je mets les miens en rouge cette semaine, je te montrerai, ça va cartoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Comme le coupé noir Esi à vendre en photo sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 avril 2006 yes, je pense que ça va bien rendre aussi bien sur le rouge que sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Timothée a écrit:En arrivant, je me suis imaginé Lisa, les bras hors de la voiture, le toit ouvrant enlevé, en train de galérer à ne pas lacher l'enseigne sur la route :cartonne: ben j'ai du laisser la mr au garage et venir avec la punto!!!!!!!! j'étais un peu deg mais bon!!!!!!!!!!!!!! perso je suis tjrs pour garder les feux orange!!!!!!!! je trouve que sa lui va trop bien!!!!!les teinter,et mettre des feux lexus,c'est trop commun les gars!!!!il faut ce demarquer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jvai changé mes feux pour mettre des style JDM et jvai aussi changé ceu de l'avant pour mettre de angel eyes a fond noir!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 avril 2006 angel eyes jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 avril 2006 A l'avant, clair que ca va le faire. Maintenant, teinter tes arrières, ca peut etre une bonne idée, et surtout moins honéreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 avril 2006 en meme temp pour 150 euro les feux arrier neufs!!!!jpense que c'est plus que raisonnable!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites