Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ellez tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ben j'aime pas trop!!!!!!!!!!non,elle est nikel ta voiture chouchou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi je l'adore et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 août 2006 c'est clair, une bonne peinture et elle est repartie pour une seconde vie (même si là elle est magnifique!) et puis pour le moteur, vu comme tournait "l'ex-civic" de Polo aux runs à Magny-Court, t'inquiètes pas, il a du potentiel l'Esi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 tiens ya meme du invidia http://www.12tune.nl/assets/s2dmain.html?http://www.12tune.nl/1000009535110e60a/100000953511b841a/10000095920c4c109/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 a ouai ok!!! mais dis moi stef?les ligne sont les meme pour toi que pour moi?? c'est pareil je pense!!non?? car la sur ton lien c'est que pour civic!! en tous cas c'est po cher!!! et si c'est sa stef?,c'est bien l'intermediaire qu'il me faut?? comme toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 va dans honda /crx/delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 voici donc ce qu'il me faut alor!!! c'est bien sa stef??? 169,00 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tu vas faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 août 2006 elle est vraiment belle il y a rien a redire sur ta caisse mike elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2006 clair et net, elle tue mon gars ! pour la ligne, comme l'a dit Tim, méfie toi du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Les cat back complet invidia sont à des prix super compétitifs quand même sur 12tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui j'ai vu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2006 cette ligne me dis quelque chose, j'ai la même je confirme tu va faire du bruit après quelque km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2006 c'est cet marque la que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 août 2006 ben pour le prix,moi jmen tape du bruit!!!! et puis jveu garder mon silencieux arrier donc pas trop le choix!!! et puis 169 euro les gars........................putain sa tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 août 2006 ouais ta raison non moi c'est HS sport ( marqué sur mes sorties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 En Vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Bon,je viens de me taper les 38 pages de ce sujet,et perso j'adore ce delsol..... Parfois je me demande ce que j'attends pour m'en offrir un.... Peut ètre qu'un jour si je tombe sur un échange sympa.... A bon entendeur..... En tous cas chapeau por l'entraide et les coups de pouces entre potes.... Sa fait plaisir de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 arf il est vendu le tit delsol !!! Mais si tu en veux une hésite pas c'est une superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sa fait plaisir de voir des gens qui s'interresse a mon ex delsol!!! merci pour les comm et comme te la dit rib's c'est une pur caisse!!!! moi je regrette pas du tous surtout que meme en esi sa marche super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 l'ex-delsol de Mike ? une des figures emblématiques du forum et de la NNC !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est la fin...NONNNNNNNNNNNNNNNN! QU'EST QU'On VA DEVENIR!!!!!!pourquoi t'as fait ca Mike hein dis le moi!!!!!!! Tu n'avais pas le droit!!!!!!ce n'est pas JUSTE!!!! (j'aurais du faire acteur dans le tragique lol ) :corde: ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 :cartonne: Rod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 il va se rattrapé avec ca mx5 je pense...a oué mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah lalala.... nostalgie powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mumul!!!! sa fait chelou de voir ma caisse en haut ouai c'est clair nostalgie,jsuis fier de ce que j'ai fait!!!!! arfff j'oublirai pas ste caisse de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Souvenir souvenir... Le delsol quand on essayait d'essuyer les tâches de peintures blanches de mister Papa Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 une vrai caisse merci umul,je :snif: :snif: :snif: pourquoi je l'ai revendu?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 un dalmatien le truc heureusement que t'as pas vu sa mike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vive le Whtie Spirit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 allez juste pour les yeux avec le nouveau proprio..........avant que je dise au revoir une derniere fois :snif: et ce qu'il en a fait :snif: :snif: et ouai.....si j'avais su que sa allait me manquer autant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 boarf allez... la miata va tout déchirer mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 T'as fini de pleurnicher Mauviette !!! T'aurais pas pu la garder toute ta vie de toute facon... P.S: T'aurais lui donner ta femme avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'en veut une autre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 de femme? je comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bah, y a toujours mieux. Mais clair qu'elle était sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Aller ça va aler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bibibibi ! arrete de te pleidre mer*e y'en a plein qui aimerai avoir une caisse comme toiet qui ne peuvent pas ce permettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rassure moi... c'est pas celui la...... (meme si le tiens a fini vert aussi) westcoastpirate a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si si je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Non je crois pas, le mec avait garder les jantes de Mike et le même kit carosserie, saud les BDC si je me souviens bien L'intérieur à fini vert aussi avec un magnifique volant Chrome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Exact c'est pas celui là mais presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai débloquer !!!! Non c'est pas celui ci,mon EX delsol est encor plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouf... enfin pas ouf en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites