Dj-Twist1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ben moi je suis deg ! > Ma pure occas de CRX (encore parlé samdei au bowling avec certains) est en train de me passer sous le nez (dégout) ... j'essaue de rattraper le coup, mais ça parait presque mort (second sur le liste) pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Quel bata** le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 12 juillet 2005 Tu nous tiens au courant concernant l'achat. Petite question en passant, tu as pas d'autre bon plan mais pas Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 12 juillet 2005 Donne nous les coordonnées du vendeur, :war2: on va le Lapider et l'enduire de goudron et de plume. Ca le fera changer d'avis :luck: Il va meme te faire une p'tite ristourne après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai envoyé des MP pour le faire un peu culpabiliser (sans le traiter non plus) il les a lus, mais j'ai pas de nouvelles ... on verra :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ah quand même... il pourrait répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 13 juillet 2005 Alors, ca donne quoi ??? :spiderman: cherche des projets pour sa rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites