Invité maxbitur Posté(e) le 10 juillet 2005 voila des nouvelles photos de ma 300zx plu jolies et plu petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 10 juillet 2005 Trés belle comme je te l ai deja dis Ca te dirai pas de l echangé contre mon crx?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 10 juillet 2005 nitrous59 a écrit:Trés belle comme je te l ai deja dis Ca te dirai pas de l echangé contre mon crx?!!!! je crois que ca va pas etre possible!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 10 juillet 2005 non je deconnait je vais pas me retrouver en nissan quand meme : C est pas assez fiable surtout les frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 10 juillet 2005 nitrous59 a écrit:non je deconnait je vais pas me retrouver en nissan quand meme : C est pas assez fiable surtout les frein c est tres fin!!!!!!je me sent pas vissé euh visé pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 10 juillet 2005 yen a un qui vas tiré la tronche si il voit ce post et pas mal cet avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 11 juillet 2005 :thumleft: Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Jolie série de photos ! Elle tue cette caisse quand même. Ca me fait penser à ton arrivée sur la place de Tournai Que d'émotions Pourquoi t'as pas posté à la suite de ton premier poste présentant ta caisse ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 je s'en lasserais jamais de toute beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites