Invité maxbitur Posté(e) le 10 juillet 2005 voila j ai passer une bonne soiree avec tout le monde merci d etre venu ca ma fait plaisir de voir des nouvelles tetes et pour ceux qui ne sont pas venu rendez vous a bethune pour un ptit verre de blanche!!!! surtout preter une attention particuliere a la seat ibiza full cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 10 juillet 2005 je reconnais cette voiture en panne, cette roue, ce trotoir, ce soucis etc... j'y suis allé avec jean et max pour aller dépanner sa chiotte Donc, le temps de prendre du frein filet fort, un cric, des rondelles, et un taraud etc... D'aller chercher des vis btr neuves au boulot en dureté 8*8. on va a tournai. on a tout refait proprement et on en a chier pour mettre la derniere vis. ( le frein filet fort commençait a faire effet ) on a fait les 2 roues car du coté conducteur, c'etait desséré et pret à partir. toujours est il qu'apres l'effort, le réconfort. donc d'abord mater les gonzesses sur la grande place par ce jour de beau soleil. se laver les mains boire 0.75cl de biere regarder les belles plantes en tenue d'été. repartir tranquillou par l'E46. Donc la ture a max marche comme pas 2 avec le shift light, le turbo timer et le boost controller. Merci à max d'avoir payé l'addition. sinon, content que vous ayez passé une bonne journée. j'étais du poste 2 donc pas possible de vous rejoindre dans les temps. d'autant que je suis parti bien tard hier. j'espere que je verai prochainement les prochaines tetes. Bonne semaine à tous. je vous aime domage que le meilleur n'etait pas là EDIT : moi, forcément :vador: et merci au saint bernard de la NNC ( Bozo ou geremy pour ne pas le citer) Merci mon ptit gars t'es trop bizard sur la photo quer max a pris de toi @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 encore une fois j'étais pas lô sympa l'ibiza, avec des jantes 19" 4x114,3 R Tenzo et boost controler HKS hé fred, jeremy c'est avec un J sinon il s'est passé koi sur la S14 à zab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 10 juillet 2005 que s est il passe? la patte pour decaler l etrier possede 4 trous. 2 pour fixer la patte sur les anciennes fixation, et 2 pour fixer l etrier. une des 2 vis qui tient la patte s est devissé, ne tenant l etrier que par une vis. en freinant, avec la force centrifuge, l etrier a tourner autour de sa seul vis et est venu frotter a lk interieur de la jante. d autre part, la vis a legerement endommagé toute les vis qui tiennent le disque au bol bleu anodisé..je mettrai en image tout ca en rentrant de hollande merci a tous ceux qui me sont venus en aide max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 C'était une super soirée, malgré les soucis de Zab' En plus, j'ai été moins ridicule qu'à Valenciennes Merci à ceux qui ont organisé, et pensé à prévenir tout le monde Beau taff de ce coté. Vivement la prochaine, comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 11 juillet 2005 Pour ceux qui l'ont vu, je confirme que le mr blanc est connu sur tournai, mais il dit bonjour à personne. Par contre on en a loupé un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 ah d'accord zab' c'est pas trop grave en fait, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca passe bien ça Je regrette qu'on est pas pris le temps de poser les caisses devant les jets d'eau ! La prochaine fois, on hésitera pas à se garer là, surtout si on reste pas sur la place... Ca aurait fait une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 oui super soirée !! tres content d avoir fai la connaisence de vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Wiper, idem pour moi, content de t'avoir rencontré ! Es espérant avoir plus le temps de discuter avec toi à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Timothée a écrit:Wiper, idem pour moi, content de t'avoir rencontré ! Es espérant avoir plus le temps de discuter avec toi à la prochaine oui la prochaine foi on parlera plus sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 bozo-merlin a écrit:Pour ceux qui l'ont vu, je confirme que le mr blanc est connu sur tournai, mais il dit bonjour à personne. Par contre on en a loupé un autre ben yé nul!!!yé mème pas fichu de faire signe ou de venir donner un coup de main quand on a eu des problèmes avec la 200 a zab !!!!! y mérite pas une mr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 moi aussi,trés content d'avoir fait votre connaissances a tous c'etais une agréable soirée...dommage ce souci avec la 200 mais bon...et pour ce qui est du type en mr2 :3: vivement la prochaine...mais avec ma delsol ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 ca avit l'air d'etre cool, mais comme l'a dis fred les meilleurs étaient pas là... (moi et lui forcément)... max m'avait tel, mais j'été un peu loin et en charmante compagnie, et comme ce week end été déja reporté d'1sem a cause de mon pb d'allumeur, je ne pouvais m'en décharger (enfin jme suis dechargé un peu tard dans la soirée... :luck: ) :nnc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 12 juillet 2005 Val Des Sables a écrit:ca avit l'air d'etre cool, mais comme l'a dis fred les meilleurs étaient pas là... (moi et lui forcément)... Et Zab et moi on a pas était bcp la non plus Citation :(enfin jme suis dechargé un peu tard dans la soirée... :luck: ) Spa bien de dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Personne d'autre n'avait fait de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 13 juillet 2005 Timothée a écrit:Personne d'autre n'avait fait de photos ? Désolé j'ai pas eu le temps, il y a pas bcp de photo de vous en train de jouer au bowling, ni une copie du tableau des scores, je suis decu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 le principal a retenir,c'est mon score:147 et en plus j'etais en petite forme lol et puis l'avant derniere c'est ma copine avec un super score de 50 point le dernier a 47... :luck: voili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 13 juillet 2005 Ben le 47 c est le resultat de ma copine, mais on a joué tellement tard et en plus dans le noir donc c est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 13 juillet 2005 nitrous59 a écrit:Ben le 47 c est le resultat de ma copine, mais on a joué tellement tard et en plus dans le noir donc c est comprehensible ouai c est ca pas d excuse!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 chat La polo sponsorisée par les pluis grand préparateurs allemands.... changement de registre, disque démonté endommagé au niveau des vis... Fred et Jean, venus a ma rescousse!! ( j ai laissé la photo petite pask elle est floue) les deux vis qui tiennent la patte bleue sont les anciens trous prevus pour l etrier, qui vient maintent se fixer sur les deux trous restant. C est la vis visible du bas qui s etait barrée. A quoi ca sert? peut etre des clignos de porte avant de l ouvrir, ou des minis projecteurs pour eblouir tous les gars qui le doublent ou encore un digicode a 3 possibilites. les planches a repasser et... ce qui s est reellement dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 14 juillet 2005 cool les photos, les commentaire aussi d ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est meme pas vrai, j'avais envie de chier d'abbord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 vraiment bien...heu bozo,sa t'arrive souvent d'avoir des envie soudaine comme sa?lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 15 juillet 2005 on etait entre nous de toute facon...et y a bien les chiens qui le font... bozo etant un st bernard, ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites