Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Proposé par un de nos partenaires : Prix public affiché, remise pour nous. Je me tate à les mettre sur japan car... Je pourrai me faire une marge dessus Et en même temps, garder l'exclusivité est tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 ils font pas en 4x114,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 non, pas e modèle... Malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 j'aurais été étonné du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 bah du coup caz reduit les intéressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Ouais, c'est dommage... Je vais essayer d'obtenir les coordonnées direct du fabricant pour savoir si ça existe pas dans d'autres entraxe. Le catalogue de notre fournisseur est très commercial, ca tombe ils ont limité à Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 jvois pas trés bien ce que sa pourré donné sur une caisse(delsol,crx ou mr2 histoir de se faire une idée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Je te ferai un photoshop Tu connais Rays quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 c est clair, en plus des te37 c est pas n importe quoij en ai vu en vrai....hmmmm une de ses erections... reste plus qu a commander les stickers pour faire comme les vraies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites