Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maxbitur

wow!!!!!

Messages recommandés

Invité maxbitur
salut atous je suis tomber sur ce site en trainant un peu sur le net
attention les yeux ca fait tres mal et les prix sont plus que raisonnable
et j ai appris qu apparement il bosserai avec un acheteur francais qui serait les faire homologues en france malgre la conduite a gauche pour la somme de 10000€(A VERIFIER)
EN ATTENDANT A VOS MOUCHOIR
http://www.centralmotor.net/

maxbiturbo a écrit:
et j ai appris qu apparement il bosserai avec un acheteur francais qui serait les faire homologues en france malgre la conduite a gauche pour la somme de 10000€(A VERIFIER)

il y a plusieurs "importateurs" en france...

10 000€, c'est juste pr l'homologation??

Sinon, une voiture à conduite à droite, ne pose pas vraiment un pb, tant que le modele a été importé en France (ex supra, nsx... mais pas les skyline....)...

Mais t'as svt qq trucs a changer (norme pollution, les feux à changer, les phares à regler etc...)

Par contre t'as un truc pr convertir en yen<->€ ou yen<--->$ ?

ouais, GT culture aussi

Enfin, bon, on se fait du mal, si c'était vraiment faisable, on verrait plus de sky Laughing

Invité maxbitur
Val Des Sables a écrit:
maxbiturbo a écrit:

il y a plusieurs "importateurs" en france...

10 000€, c'est juste pr l'homologation??

Sinon, une voiture à conduite à droite, ne pose pas vraiment un pb, tant que le modele a été importé en France (ex supra, nsx... mais pas les skyline....)...

Mais t'as svt qq trucs a changer (norme pollution, les feux à changer, les phares à regler etc...)

Par contre t'as un truc pr convertir en yen<->€ ou yen<--->$ ?

non les 10000€ ca comprend tout le transport, l homologation, les douanes enfin tout quoi c est vrai que c est pas tres cher pour tout ca c est pour ca que ca reste a verifier car apparement il peut importer des skyline en france c est ca que je trouve bizard

pas mal du tout!!!!!ben pour moi ce sera une skyline r 34,une supra et un 300zx!!!!et puis une gto!!!!!!!!!!!!!!!!!on lance une commande groupée???LOL

tortue géniale

Invité maxbitur
sstaff2 a écrit:
pas mal du tout!!!!!ben pour moi ce sera une skyline r 34,une supra et un 300zx!!!!et puis une gto!!!!!!!!!!!!!!!!!on lance une commande groupée???LOL

tortue géniale

ok c est parti moi aussi jsuis chaud pour une commande groupé!!!!!!!!!lol

Invité bozo-mer
Le problème de la conduite à Droite, c'est pour doubler sur une nationale ou en ville, t'as beau avoir la puissance, tu vois rien

et ceux qui vont me dire caméra POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils ont qu'à essayer la rétrovision pour se rendre compte que c'est pas pareil.

Sinon, une ch'tite caisse pour circuit avec conduite à droite c'est niquel, en fait il y a meme pas besoin de l'homologation pour le circuit d'ailleurs

• Créer...