kev.g40 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Voila des photos du lendemain: disques avant rainurés/ventilés de marques Galfer ainsi que les plaquettes montés avec durites aviation disques arrières de golf Gti montés avec durites aviations et plaquettes OMP racing le tout montés avec du DOT 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 mars 2005 jolie boulot alors tu vois la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 20 mars 2005 non pour le moment mon ferinage est assez faiblard et comme je le dit sur un autre page faut que je refasse une purge donc affaire a suivre :!: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 20 mars 2005 non pour le moment mon ferinage est assez faiblard et comme je le dit sur un autre page faut que je refasse une purge donc affaire a suivre bin oui pourquoi avoir ouvert un 2eme post pour le meme sujet?? fallait continuer celui que j'avait fait. Pollueur de forum va :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 23 mars 2005 tu me connais pas encore Sparco pourquoi on m'appel "fou la merde" pff t'avé oublier ou koi??? :affraid: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites