Invité DACTILUS Posté(e) le 29 juin 2005 Bon a mon tour de montrer mon p'tit bébé Pour la derniere faites pas gaffe au décor,je suis en plein travaux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Elle semble très propre ! On va se faire de ces alignements de CRX Olivier, les noires ne sont plus majoritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 29 juin 2005 superbe crx. ça va devenir la voiture la plus utilisée des gens sur le forum j'espere la voir bientot @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Super propre le CRx mais personne ne peut me battre avec mon HRV :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 29 juin 2005 Merci des compliments. Fred 62 quand tu veux hors week end. GBee j'adore le HRV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 29 juin 2005 DACTILUS a écrit:Fred 62 quand tu veux hors week end. quelque chose me dit que tes week ends sont toujours pris. c'est domage ça. je te comprends puisque je fais les 3*8. peut etre une sortie fin aout voir lors d'un jour ferié si tu bosses pas. beau CRX en tout cas. prends en soin ++ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tu es de ou ? de St amand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 29 juin 2005 Fred 62 je bosse tous les week end et jours feriés Par contre en semaine je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 29 juin 2005 Gio je suis de Cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Oki !! jolie crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Superbe ; elle parait neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 29 juin 2005 J'en prends très soins et le moteur à passer ses 170.000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 29 juin 2005 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 29 juin 2005 Trés belle voiture moi j en ai une rouge aussi mais la tienne a l air plus neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 29 juin 2005 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 7 juillet 2005 Une ch'ti photo de l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 un de ces volant de oufff ! C'est pas trop mon goût, mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 7 juillet 2005 En réel il est pas si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 ... remarquen je dis ça, mais j'ai un volant-menottes honda F1 (en cuir) mais il doit bien faire 25cm de Ø , pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 7 juillet 2005 T'as une tof de ton volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 DACTILUS a écrit:T'as une tof de ton volant? Pas sous la main, mais je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 7 juillet 2005 OK ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Voila une photo de mon volant que j'ai eut avec la voiture (issue d'une vidéo) : > ... et j'ai pas de grandes mains Bon là il brille, on dirait même qu'il est huilé, mais c'est pas le cas , il est en cuir de bonne qualitée et est assez épais (ce qui est sympa) mais bcp trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 9 juillet 2005 Dj-Twist a écrit: > ... et j'ai pas de grandes mains Tu fais bien de le preciser car vu la taille du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai essayé celle de Dj ce week end, c'est une Playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Dj-Twist a écrit: un de ces volant de oufff ! C'est pas trop mon goût, mais pourquoi pas [humour inside] ouah tu vas dans l'espace avec :xwing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 11 juillet 2005 Dj-Twist a écrit: un de ces volant de oufff ! C'est pas trop mon goût, mais pourquoi pas [humour inside] et comment tu fait pour conduire avec les genoux, il est pas rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Tu conduis avec les genous quand tu te repoudre le nez ? comme Sharon Stone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 11 juillet 2005 Timothée a écrit:Tu conduis avec les genous quand tu te repoudre le nez ?J'peux pas, j'ai pas de glace de mon coté, c'est pas une voiture de nénette. Non, plutot quand je phone et que je tape un adresse sur mon palm pendant que je change de vitesse dans un virage en drift en allumant une clope quand je me gratte les c*********. Tu vois quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 11 juillet 2005 bozo-merlin a écrit: [humour inside] et comment tu fait pour conduire avec les genoux, il est pas rond C'est comme avec une femme au lit,tout se joue avec de bons p'tits coup de reins. Tu vois ce que je veux dire ou il faut t'expliquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 fo lui expliquer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 11 juillet 2005 DACTILUS a écrit:Tu vois ce que je veux dire ou il faut t'expliquer??? oui, je veux bien que tu m'explique comment tu fais pour tourner avec ta B*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ca va partir en couille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 11 juillet 2005 bozo-merlin a écrit:DACTILUS a écrit:Tu vois ce que je veux dire ou il faut t'expliquer??? oui, je veux bien que tu m'explique comment tu fais pour tourner avec ta B*** Je peux pas preciser plus sans montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 11 juillet 2005 DACTILUS a écrit:Je peux pas preciser plus sans montrer c'est bon j'ai compris, pas besion de me montrer je vais essayer ca ce soir en renrtant, ce sera peut etre la fin de mon mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Timothée a écrit:Ca va partir en couille ... ... C'est parti en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 11 juillet 2005 bozo-merlin a écrit: c'est bon j'ai compris, pas besion de me montrer je vais essayer ca ce soir en renrtant, ce sera peut etre la fin de mon mr Donne nous tes impressions Par contre n'oublie pas de mettre du talc pour éviter les échauffements Timothée a écrit: ... C'est parti en couille Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites