Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 28 juin 2005 quelqu'un pourrait m'aider à trouver un bonne FAI pas trop chere avec ADSL sur wercicq.. merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 28 juin 2005 nord net l'internet clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 29 juin 2005 Essaye ça http://www.degrouptest.com/ avec le numéro de Tel de ton futur Voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2005 MAgne toi de trouver, sinon tu seras un moment déconnecté du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2005 je vais certainement prendre ça.. http://www.cegetel.fr/res/adsl/offres/offres_adsl.php?segment=RES&codeope=AFF_RES_300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 JTe le déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Ben ça me parait pas chere, et mon grand pere là depuis un ans sans probleme.. le seul ic est que je ne suis pas degroupé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Citation :Ben ça me parait pas chere, et mon grand pere là depuis un ans sans probleme.. C'est pas tout le monde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 juin 2005 ben oui je c mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Pour chaque fourinisseur t'as des pépins ... personne n'est parfait Difficile a choisir en définitive ; ça dépends ou t'habite, les offres que tu vas prendre et l'assistance que tu désire .. > Pour le coup du voisin, c'est le genre de truc que j'ai appris chez mon stage a France T. ... ton voisin peut avoir l'adsl et pas toi ! C'est con m'ais ça peut arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Dj-Twist a écrit:Pour chaque fourinisseur t'as des pépins ... personne n'est parfait Difficile a choisir en définitive ; ça dépends ou t'habite, les offres que tu vas prendre et l'assistance que tu désire .. > Pour le coup du voisin, c'est le genre de truc que j'ai appris chez mon stage a France T. ... ton voisin peut avoir l'adsl et pas toi ! C'est con m'ais ça peut arriver ! Sérieux?!!! m'en fou j'arai une nouvelle loigne, j'ai deja mon numéro de telephone, reste plus qu'a brancher et prendre un FAI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2005 les 2 FAI du moment: free: pb trop de monde chez eux il parait que les galère pour avoir la freebox 9: avec le degroupage total comme t'es pres de lille, tu auras peut-être la tv avec le site degrouptest est tres bien, essaye d'avoir N° de tel pres de chez toi pour essayé si t'as encore le téléphone chez toi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 juin 2005 yaxx a écrit:les 2 FAI du moment: free: pb trop de monde chez eux il parait que les galère pour avoir la freebox 9: avec le degroupage total comme t'es pres de lille, tu auras peut-être la tv avec le site degrouptest est tres bien, essaye d'avoir N° de tel pres de chez toi pour essayé si t'as encore le téléphone chez toi voila Je l'ai fait mais je ne suis pas encore degroupé, c'est pour ça que j'envisage cegetel, le meilleur a voir sans degroupage, et surtout le moins chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites