clemth11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 pour le moteur juste un KAD ractive et linterieur cuir de ee8 sono et kelke truc voila :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 22 juin 2005 j aime bien tes feux avant ta pas une photo de nuit ou on les voit allumé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 voila :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juin 2005 J'adore les feux.. tres belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Hep la civic :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 juin 2005 merci les gars vhdjtdjyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 22 juin 2005 Merci pour la photo ca fait un moment que je les ai vu mais jamais allumé et franchement ils demontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Putain, elle déchire tout cette ED les gars !!!! Fier de la compter parmis nous ! :gvyr Sympa le site du shooting, faudra y passer lors de la sortie plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 23 juin 2005 ben sa serai cool di passer mai c sur mon lieu de travail et i fo un laissez passer ! donc ca sera po possible mai si vous voulai fr des foto ya plin de tit site sympa ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2005 Bah, t'as un laisser passer toi ? C'est cool comme emplacement, on pourrait meme faire des runs Je déconne bien sur, on respect ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 jvous met 2 tite foto a lachat il ya 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Superbe ta civic clemth ! Elle fais racing juste comme il faut et c'est du bon ! ... en voyant cela je regrette un peu la mienne qui ressemblait (enfin origine) et qui marchait si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 merci dj twist ta des foto de ta civic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Arff je ne l'ai pas gardée longtemps j'en ai deux : http://olivierdsl.free.fr/images/civic_powaa.jpg et http://olivierdsl.free.fr/images/civic_powaa2.jpg (moi c'était celle avec le toit ouvrant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 24 juin 2005 jolie et bien propre aparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Dj-Twist a écrit:Superbe ta civic clemth ! Elle fais racing juste comme il faut et c'est du bon ! ... en voyant cela je regrette un peu la mienne qui ressemblait (enfin origine) et qui marchait si bien ! Moé si bien ^^ en tout cas belle Ed Look racing j'adhere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites