obii 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Alors voila comme précédemment dit c'est un CRX 16s de 92 ph2 Place au photo Hélas je viens de me rendre compte que j'avais d'autre photos de ma titine un peu partout mais les photos on été effacé je les enverrais a twist pour qu'il les mup sur son ftp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Zolie ! Un CRX de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 21 juin 2005 c'est dommage parce que j'ai d'autre photos la mettant encore + en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Yep belles photos Ca me fait tout drole de revoir mon ancienne (la noir à coté) pour les photos pas de prob ... j'ai juste quelques problêmes de place en ce moment, mai sça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 21 juin 2005 D'habitude sur les CRX blanc j'accroche pas.Mais là je suis sur le cul.Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Voici quelques photos supplémentaires : > Première rencontre de nos CRX (dernière pour la mienne ) > Photos de jour : Voila la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Sympa en blanc ! Dj, t'as toujours des jantes originales toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 21 juin 2005 Oué elle est cool et j aime bien les jantes elle suivent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 21 juin 2005 Timothée a écrit:Sympa en blanc ! Dj, t'as toujours des jantes originales toi WOuah. une CRX Blanche, je trouve que c'est les plus belle .... Serieusement, elle a l'air d'être super propre .... Sinon, coté moteur, chassis ... d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 21 juin 2005 moteur ca cliquete un peu des fois a l'arret on dirait un mazout Chassis ? hum bah normal je sais pas quoi dire origine controlée france ^^ Totalement d'origin sauf quelques exces de zele de l'ancien proprio qui a jugé bon de mettre un fond de compteur blanc :dqf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2005 La peinture intégrale ne doit pas etre d'origine non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 21 juin 2005 obii a écrit:moteur ca cliquete un peu des fois a l'arret on dirait un mazout Chassis ? hum bah normal je sais pas quoi dire origine controlée france ^^ Totalement d'origin sauf quelques exces de zele de l'ancien proprio qui a jugé bon de mettre un fond de compteur blanc :dqf: A les exces de zele des ancien proprio... parfois c'est terrible, sur la mienne, j'en ai découvert des choses.... Ouaih, les baguettes latérale ont été mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 La peinture intégrale vraiment bien faites :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 22 juin 2005 comment elle est propre oula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites