Val Des Sables 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Come on m'a demandé des tofs, je mets celel que j'ai actuelement (dsl elles sont pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Mieux en vrai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Fais péter une photo du tableau de bord ! Perso, j'adore ! Ca surprend les gens la forme qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Oui c'est une tres belle voiture cette prélude gen4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obii 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Superbe la lude que que soit la genérations de ces caisses j'adhere toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 21 juin 2005 Rien a dire ta caisse est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 29 juin 2005 Val Des Sables elle est magnifique Je l'adore cette Lude.Je trouve que toutes générations confondus c'est la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val Des Sables 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 quelques photos vite fait pr tester mon nvx matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 sympa ton spot, c'est ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 27 octobre 2005 c est derriere le musée ou la dream team ce reunit a chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 trés jolie tofs!!!!!j'ador le prelude surtout ce model si!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites