Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2005 C'est une blague la 2cv !!! On dirait un Pikachu ? Max, on m'a parlé du stickers NNC, faut que je vois ça de plus prés ! Là, on le voit en tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 La Deuch elle me fais penser a la DS de Fantomas avec son aileron de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 24 juin 2005 Dj-Twist a écrit:Et le plus belle : La photo de groupe de la mort qui tue. max se croit sur un comptoir de bar fanny se planque un peu tout le monde au complet Merci Olivier pour les photos. tu as un APN de fou et les photos rendent comme pas 2 j'ai jamais vu ça alors qu'il faisait nuit. encore un grand merci a toi. Bisous. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Clair que pour des photos de nuit, ca tue tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 24 juin 2005 Mattez moi, celui ( Mr :vador: ) qui n'arrive pas à tenir debout... il est obligé de se tenir à l'aide du mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 24 juin 2005 vincentes2000 a écrit:Mattez moi, celui ( Mr :vador: ) qui n'arrive pas à tenir debout... il est obligé de se tenir à l'aide du mur. ah, t'as remarqué. mais c'est pas fanny qui t'epaulait ???? et on voit assi que max conduisait pas enfin, ça c'est la posture d'un gars dynamique. et matte ces avant bras de psycho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 24 juin 2005 Fred 62 a écrit:vincentes2000 a écrit:Mattez moi, celui ( Mr :vador: ) qui n'arrive pas à tenir debout... il est obligé de se tenir à l'aide du mur. ah, t'as remarqué. mais c'est pas fanny qui t'epaulait ???? et on voit assi que max conduisait pas enfin, ça c'est la posture d'un gars dynamique. et matte ces avant bras de psycho ça m'apprendra à me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Putain on dirait un Photoshop la dernière photo, ahahahahahah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Trop fort les positions Dommage que l'on ai fait la photo de groupe apres que twyster soit parti Pour les photos, j'aime bien en faire de nuit ça c'est clair (lol) , mais trépied obligatoire (et faut prendre le temps de faire de bons réglages pour un rendu de couleurs assez réaliste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 24 juin 2005 bien les photos c estait du long mais c est du bon!!!!! :vegeta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxbitur Posté(e) le 24 juin 2005 Timothée a écrit:C'est une blague la 2cv !!! On dirait un Pikachu ? Max, on m'a parlé du stickers NNC, faut que je vois ça de plus prés ! Là, on le voit en tout petit... pas de bleme tu le verra a la sortie plage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 24 juin 2005 ben oui mais je suis désolé, j'avit prevenu mes parents ... bon la semaine prochaine j'emmenage donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 elles claquent tes tofs, j'avais deja essayé d'en faire comme ça mais c'étoit tj flou, je comprend pourkoi le trepied est obligatoire... t'es mega fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites