ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 voici ma ptite mitsu eclipse c un 2.0L 16V type GS de 97 import U.S.A u pti monstre mé tré capricieux!!!!!!!!!!!!!!! ca c pr le fun voila le bolide MERCI DE DONNER VO IMPRESSIONS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 c'est toujours impressionnant de voir une auto comme celle là , du fait qu'elle ne pas importé chez nous trés joile auto, c'est un peu dommage que mécaniquement c'est pas aussi impressionnant que le design de l'auto mais t'as une auto exceptionnelle car personne dans la rue c'est ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 merci a toi monpti yaxx!!!!!!!!!!!!! t'inkiete pr le moteur d'ici pe de tps tu ne dira plu la mem chose!!!!!!!!!! mé ca c la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 16 juin 2005 Allez, moi pour le fun: Une petite retouche vite fait !!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 oh la yen a qui metrise toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ca va ca fé pa tro con le capot carbone!!!!!!!!!!!!! kel magicien ke tu a sam!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 16 juin 2005 vs pouvez osi doner vo impressions sur mon coupé mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 16 juin 2005 yaxx a écrit:oh la yen a qui metrise toshop ECLIPSE 59 a écrit:ca va ca fé pa tro con le capot carbone!!!!!!!!!!!!! kel magicien ke tu a sam!!!!!!!!!!!!! merci mais je n'ai que quelques petites bases en toto Demandez a tim des retouches vous allez comprendre, c'est pas le meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 16 juin 2005 C est une des plus belle voitures des valenciennes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Oui après la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 nitrous59 a écrit:C est une des plus belle voitures des valenciennes je trouve mille merci mon pti nitrous!!!!!!!!! t'ora le droi de la testé dé kon se revoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Gio a écrit:Oui après la mienne :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 juin 2005 ECLIPSE 59 a écrit:nitrous59 a écrit:C est une des plus belle voitures des valenciennes je trouve mille merci mon pti nitrous!!!!!!!!! t'ora le droi de la testé dé kon se revoi Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Euh La testé en passager hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Mrteknasia a écrit:yaxx a écrit:oh la yen a qui metrise toshop ECLIPSE 59 a écrit:ca va ca fé pa tro con le capot carbone!!!!!!!!!!!!! kel magicien ke tu a sam!!!!!!!!!!!!! merci mais je n'ai que quelques petites bases en toto Demandez a tim des retouches vous allez comprendre, c'est pas le meme niveau ben tiens moi aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 TRES JOLIE TA CAISSE !! c clair que personne ne sai ce que c dan la rue tu doi te faire matté a mort non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 on pedire ca come ca!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 juin 2005 Je me doute mais meme en passager sa me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 17 juin 2005 non non nitrous ce sera en conducteur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Moi aussi passager ça me plairaitr bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 juin 2005 ECLIPSE 59 a écrit:non non nitrous ce sera en conducteur!!!!!!!!!!! Conduire une eclipse alors ca, ca me ferai bien plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 17 juin 2005 nitrous59 a écrit:ECLIPSE 59 a écrit:non non nitrous ce sera en conducteur!!!!!!!!!!! Conduire une eclipse alors ca, ca me ferai bien plaisir!!!!! Oui mais alors faut RESPECTER les LIMITATIONS de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 juin 2005 Ne tinquiete pas pour ca je suis serieux je vais pas faire le con surtout avec une caisse comme ca dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 juin 2005 eclipse 59>tu vien ce soir a coté du phenix?au moins je te ferai voir ma nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Nitrous tu es de Valenciennes aussi ? si tu veux quand ma caisse sera réparée on se fera un truc PS : tu serais pas avec le Red zone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 17 juin 2005 Non je passe seulement voir leur caisse de temps en temps mais je traine pas avec eux sauf quand mon cousin est là il a une saxo vts noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Tu sais déjà ce que je pense de ton eclipse : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Nitrous , S'apelle karamazov994 ton couz par hasard ? jle connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams541 0 Posté(e) le 9 mai 2009 désolé du détérage mais j'adore trop c'te caisse y'en a une rouge en face de chez moi mais il veut pas la vendre :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Zaz, mon idole!!!! Mitsu powa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci a vous les amis J'avoue que ca m'as fait mal au coeur de la quitter mais bon la Fameuse rouge en face de chez toi c'est celle de mon Beau-frère donc je peux toujours en conduire une en plus de l'evo !!!!!!!!!!!! Oufff MITSU Forever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams541 0 Posté(e) le 12 mai 2009 t'est serieux la???c'est ton beau frere qui habite a moyeuvre petite en face de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dams54 a écrit:t'est serieux la???c'est ton beau frere qui habite a moyeuvre petite en face de chez moi Non il est pas de ce coin la ... Voici la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams541 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elle est pas mal dis donc!!!!celle en face de chez moi est 100% stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites