Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 juin 2005 tous est là.. en plus on l'aurra une fois seulement sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Moi pas comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Timothée a écrit:Moi pas comprendre ... fred comprendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 a mon avis il y a que lui qui peut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 33 Membres enregistrés vhdjtdjyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Dj twist ! ... Premier (bon ok second apres Fred alors ) sur la binouze vhdjtdjyy vhdjtdjyy vhdjtdjyy vhdjtdjyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 13 juin 2005 1664 messages soit la biere 1664 33 membres comme 33 export 3 comme 3 monts 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Mdr trop fort ce fred :p j'avais même pas calculr l'affaire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2005 t'es vraiment trop fort Fred, c'est bien ce que je disais, il y a que toi qui pouvait trouver :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 13 juin 2005 La Force, il faut avoir la Force 4 lol force 4 -> biere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Fred !!! > tu viens de commetre ta première erreur :cdqgreqg: (apres celle d'étre passé du côté obscur de la force :vador: :vador: :vador: ) Citation :force 4 -> biere lol > FORCE 4 C'est du panaché !!!!! > tu me déçoit beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Bravo FREd, tu a tous trouvé... Sauf force 4 la ta chier un peu quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 13 juin 2005 Twyster a écrit:Bravo FREd, tu a tous trouvé... Sauf force 4 la ta chier un peu quand meme... et y'a quoi dans un panaché ou un monaco à part la limonade ????? de la BIERE :vador: :gvyr donc j'ai raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Oui mais non car panaché, il y a pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 14 juin 2005 Twyster a écrit:Oui mais non car panaché, il y a pas d'alcool t'as vu ça ou ????? té sort ed t'in coin min t'cho lapin ?????. j'vais t'en faire un de panaché. tu vas voir si c'est pas alcoolisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 14 juin 2005 Fred 62 a écrit:Twyster a écrit:Oui mais non car panaché, il y a pas d'alcool t'as vu ça ou ????? té sort ed t'in coin min t'cho lapin ?????. j'vais t'en faire un de panaché. tu vas voir si c'est pas alcoolisé. Attention au panache de Fred62... ça doit arracher le slip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Quand tu veux fred.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites