Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabuza

[S14] Zabuza

Messages recommandés

j ai recupere de la visserie inox via un pote dans un des ateliers de l arsenal

j ai filé le maf et le filtre a mon pote (romu) qui va s occuper de ma platine de support

le regulateur de pression d essence a été taré a 4,05 bars, on a découpé la patte de fixation de l ancien regulateur pour la souder dessus mais c est de l alu!!!

donc on va bidouiller un systeme pour refaire la patte avec du tuyau qu on a trouver dans l atelier (merci romu Laughing )

donc la je vais aller monter la ligne sans le silencieux paske romu en a besoin pour prendre des cote pour mettre un tube a la place du silencieux pour mon frangin, je recupere tout dans la semaine (peut etre demain) et on commence a remonter...

elle roulera peut etre vendredi, mais il me manque toujours des bougies et esperer que l ecu est bien remappé..


restera a vider le reservoir^pour monter la pompe a essence et mettre en place la walbro, rentrer les parametres de boost dans l avc r et et tester les fameux 1.1 bar...


croisons les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer
Elle va faire un peu mal au pneu aprés ta S14

déjà comme ca elle burn sans rien dire, alors j'imagine meme pas.

Dans le remappage, il a viré la coupure d'essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer
Zabuza a écrit:
quelle coupure d essence?
les petits fuel cut de surpression de turbo.

T'en a déjà eu je crois, donc est ce que c'est comme sur la GT4 ou il faut déplacer le point de cut ou est il complètement supprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
bozo-merlin a écrit:
Zabuza a écrit:
quelle coupure d essence?
les petits fuel cut de surpression de turbo.

T'en a déjà eu je crois, donc est ce que c'est comme sur la GT4 ou il faut déplacer le point de cut ou est il complètement supprimé ?


C'est quoi les fuel cut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuel cut>>> coupure d essence


j en avais au depart et elles ont mysterieusement disparu

je risque d en avoir si je change pas ma pompe a essence, c est pour ca que je dois vider le reservoir er que j ai du taré le regulateur a 4 bars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
Zabuza a écrit:
fuel cut>>> coupure d essence


j en avais au depart et elles ont mysterieusement disparu

je risque d en avoir si je change pas ma pompe a essence, c est pour ca que je dois vider le reservoir er que j ai du taré le regulateur a 4 bars...


je pensais que c'etait une option dans l'ecu qui brider les perf de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour ma ligne, le filetage des vis au niveau de la downpipe est naze, j ai essayé de refaire les filets mais pas moyen acces pas assez large pour le tourne a gauche...


je vais donc couper les vis, repercer par dessus et claquer des vis ou alors si j ai le temps, tarauder le percage......


si ca me prend trop de temps, ca m empechera pas rouler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai recupere mon regulateur et mon support de maf tout a l heure, photos ce soir,,


pour la ligne, la filere des goujons de la downpipe etaient nazes, j ai essaiyé de les refaire, mais sans succes..

donc hier j ai decoupé a la drémel ces fameux goujonsn on a commencé a percé, mùais on a pas pu terminer faute de batterie..


je voulais continuer aujnourd hui mais il pleut..


demain de service, donc dimanche continuation si il fait beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 4 photos a poster, y a quelq un a qui je peux les envoyer??? j ai un pb de pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie ça sur mon mail Wink

Sinon, il en est quoi de ton choc arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passé en tous risques hier, j attends un peu avant de declarer...


pour ce qui est de la s14 apres remontage:

on a du tourner la clé environ 40 sec le temps de remplir le circuit d essence, vu qu on a changé les injecteurs

le moteur est finalement parti avec un bruit de l enfer (la ligne etait pas montee, on avait juste la downpipe)

on a une fuite au niveau du regulteur de pression d essence et le moteur ne depasse pas 3000 tours...

par ailleurs il manque une piece pour maintenir le maf dans le circuit d admission et la pompe a essence est toujours d origine...

on va refaire faire une modif au regulateur et passer des durites de 6mm a 8mm


on a monté la ligne en fin d aprem

on attend que tous ces details soient réglés pour retester et eclaircir le pb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincente
Bon Courage :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon courage...

Y a encore du taff, mais le résultat final en aura valu le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas temps que ca, mais j espere qu elle sera operationnelle avant que je parte, j en ai pas profité beaucoup cette année ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas recu tes photos, T'as balancé sur mon autre mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite news rapide:

j ai appelé la gars qui m a fait la reconfig, et le fait que la voiture ne deppasse pas 3000 tours est "normale", ca pas normal mais explications:

il y aurait 2 types d ecu europeen il m a fait une carto qui pour lui etait bonne et me l a installée, et m a envoyé par securité deux autres puces a remplacer si le cas se presentait...

donc ce week, terminage du remontage du rreste des pieces et changement de puces, apres on reesaie...croisons les doigts!

👼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere aussi...elle a deja redemarré, c est bon sgne.. sinon pour les tofs merci, mais le pb venait des tofs elles memes (4ko... Laughing)

je vous laisse, j ai un apero Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , au jourd hui quelques courses pour bidouiller un adaptataeur entre le maf et la gaine d air..

au depart on voulait faire un montage avec de la gaine caoutchouc de diametre 80 avec un collier straub, mais impossible d en trouver...j ai appris tout a l heure que ca coutait 1000 balles Laughing

donc j ai denoché a brico depot un manchon reducteur 100/ 80 pour les chiottes, et ca s adapte parfaitement entre en tre le maf et l arrivee d air...

total: 1€49

demain remontage regulateur, changement de puces et essais....



si ca marche, restera le soléno et les repiquages sur l ecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il y a aussi les menchons réducteur des kits d'admission direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé, mais pas le temps de chercher...de toute facon un manchon de chiottes pour une voiture de merde.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a chez TopWagen en bleu Wink

Taillse (de tete) :
76 - 76
76 - 56
76- 65

Pas plus de 5€ pour un...

Si ça peut te rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon je te remercie mais pour l instant c est tres bien, je reglerai ce pb plus tard, pour l instant, je veux que ca roule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink

Je croise les doigts et les orteils pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a changé les puces et meme probleme.

je l ai appelé. il va me renvoyé 4 cartos ( 2 puces par cartos )...et on verra bien...apparement il y aurait 6 cartos differentes sur s14 (modele europeen, anglais (different de l europeen), japonais, americain...


apres ca si ca marche pas je verrai comment m arranger avec lui cr j ai appris aujourd hui qu une personne lui avait demandé d en faire, ca marchait pas, il en a renvoyé une qui fonctionnait pas tip top, il a voulu se faire rembourser et il a pas voulu...

pour l instant on en est pas la mais me connaissant, on va pas tarder a arriver a ce stade....

sinon y a toujours moyen de copier celle a mon frere mais apparemnt y a une prog anti copie, mais ca peut toujours se casser par quelqu un....

pour l instant voila tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...