Zabuza 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 j ai recupere de la visserie inox via un pote dans un des ateliers de l arsenal j ai filé le maf et le filtre a mon pote (romu) qui va s occuper de ma platine de support le regulateur de pression d essence a été taré a 4,05 bars, on a découpé la patte de fixation de l ancien regulateur pour la souder dessus mais c est de l alu!!! donc on va bidouiller un systeme pour refaire la patte avec du tuyau qu on a trouver dans l atelier (merci romu ) donc la je vais aller monter la ligne sans le silencieux paske romu en a besoin pour prendre des cote pour mettre un tube a la place du silencieux pour mon frangin, je recupere tout dans la semaine (peut etre demain) et on commence a remonter... elle roulera peut etre vendredi, mais il me manque toujours des bougies et esperer que l ecu est bien remappé.. restera a vider le reservoir^pour monter la pompe a essence et mettre en place la walbro, rentrer les parametres de boost dans l avc r et et tester les fameux 1.1 bar... croisons les doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 28 septembre 2005 Elle va faire un peu mal au pneu aprés ta S14 déjà comme ca elle burn sans rien dire, alors j'imagine meme pas. Dans le remappage, il a viré la coupure d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 quelle coupure d essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 28 septembre 2005 Zabuza a écrit:quelle coupure d essence?les petits fuel cut de surpression de turbo. T'en a déjà eu je crois, donc est ce que c'est comme sur la GT4 ou il faut déplacer le point de cut ou est il complètement supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 28 septembre 2005 bozo-merlin a écrit:Zabuza a écrit:quelle coupure d essence?les petits fuel cut de surpression de turbo. T'en a déjà eu je crois, donc est ce que c'est comme sur la GT4 ou il faut déplacer le point de cut ou est il complètement supprimé ? C'est quoi les fuel cut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 fuel cut>>> coupure d essence j en avais au depart et elles ont mysterieusement disparu je risque d en avoir si je change pas ma pompe a essence, c est pour ca que je dois vider le reservoir er que j ai du taré le regulateur a 4 bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 28 septembre 2005 Zabuza a écrit:fuel cut>>> coupure d essence j en avais au depart et elles ont mysterieusement disparu je risque d en avoir si je change pas ma pompe a essence, c est pour ca que je dois vider le reservoir er que j ai du taré le regulateur a 4 bars... je pensais que c'etait une option dans l'ecu qui brider les perf de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 sinon pour ma ligne, le filetage des vis au niveau de la downpipe est naze, j ai essayé de refaire les filets mais pas moyen acces pas assez large pour le tourne a gauche... je vais donc couper les vis, repercer par dessus et claquer des vis ou alors si j ai le temps, tarauder le percage...... si ca me prend trop de temps, ca m empechera pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 bon j ai recupere mon regulateur et mon support de maf tout a l heure, photos ce soir,, pour la ligne, la filere des goujons de la downpipe etaient nazes, j ai essaiyé de les refaire, mais sans succes.. donc hier j ai decoupé a la drémel ces fameux goujonsn on a commencé a percé, mùais on a pas pu terminer faute de batterie.. je voulais continuer aujnourd hui mais il pleut.. demain de service, donc dimanche continuation si il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 j ai 4 photos a poster, y a quelq un a qui je peux les envoyer??? j ai un pb de pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Envoie ça sur mon mail Sinon, il en est quoi de ton choc arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 je suis passé en tous risques hier, j attends un peu avant de declarer... pour ce qui est de la s14 apres remontage: on a du tourner la clé environ 40 sec le temps de remplir le circuit d essence, vu qu on a changé les injecteurs le moteur est finalement parti avec un bruit de l enfer (la ligne etait pas montee, on avait juste la downpipe) on a une fuite au niveau du regulteur de pression d essence et le moteur ne depasse pas 3000 tours... par ailleurs il manque une piece pour maintenir le maf dans le circuit d admission et la pompe a essence est toujours d origine... on va refaire faire une modif au regulateur et passer des durites de 6mm a 8mm on a monté la ligne en fin d aprem on attend que tous ces details soient réglés pour retester et eclaircir le pb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 3 octobre 2005 Bon Courage :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ouais, bon courage... Y a encore du taff, mais le résultat final en aura valu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 pas temps que ca, mais j espere qu elle sera operationnelle avant que je parte, j en ai pas profité beaucoup cette année .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai pas recu tes photos, T'as balancé sur mon autre mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 sur timshado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tite news rapide: j ai appelé la gars qui m a fait la reconfig, et le fait que la voiture ne deppasse pas 3000 tours est "normale", ca pas normal mais explications: il y aurait 2 types d ecu europeen il m a fait une carto qui pour lui etait bonne et me l a installée, et m a envoyé par securité deux autres puces a remplacer si le cas se presentait... donc ce week, terminage du remontage du rreste des pieces et changement de puces, apres on reesaie...croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ok, sur adresse MSN ca avait merdé. Envoie sur timotheecousin@aol.com si t'as besoin J'espère qu'elel tournera bien ce week end la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 j espere aussi...elle a deja redemarré, c est bon sgne.. sinon pour les tofs merci, mais le pb venait des tofs elles memes (4ko... ) je vous laisse, j ai un apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bon , au jourd hui quelques courses pour bidouiller un adaptataeur entre le maf et la gaine d air.. au depart on voulait faire un montage avec de la gaine caoutchouc de diametre 80 avec un collier straub, mais impossible d en trouver...j ai appris tout a l heure que ca coutait 1000 balles donc j ai denoché a brico depot un manchon reducteur 100/ 80 pour les chiottes, et ca s adapte parfaitement entre en tre le maf et l arrivee d air... total: 1€49 demain remontage regulateur, changement de puces et essais.... si ca marche, restera le soléno et les repiquages sur l ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Sinon, il y a aussi les menchons réducteur des kits d'admission direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 oé, mais pas le temps de chercher...de toute facon un manchon de chiottes pour une voiture de merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Y en a chez TopWagen en bleu Taillse (de tete) : 76 - 76 76 - 56 76- 65 Pas plus de 5€ pour un... Si ça peut te rendre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c est bon je te remercie mais pour l instant c est tres bien, je reglerai ce pb plus tard, pour l instant, je veux que ca roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 pas de soucis Je croise les doigts et les orteils pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 on a changé les puces et meme probleme. je l ai appelé. il va me renvoyé 4 cartos ( 2 puces par cartos )...et on verra bien...apparement il y aurait 6 cartos differentes sur s14 (modele europeen, anglais (different de l europeen), japonais, americain... apres ca si ca marche pas je verrai comment m arranger avec lui cr j ai appris aujourd hui qu une personne lui avait demandé d en faire, ca marchait pas, il en a renvoyé une qui fonctionnait pas tip top, il a voulu se faire rembourser et il a pas voulu... pour l instant on en est pas la mais me connaissant, on va pas tarder a arriver a ce stade.... sinon y a toujours moyen de copier celle a mon frere mais apparemnt y a une prog anti copie, mais ca peut toujours se casser par quelqu un.... pour l instant voila tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites