Invité bozo-mer Posté(e) le 7 août 2005 Comment tu sais pas prendre de photo sans flash, bouuuuuuuuuuuuuuuuu sinon c'est sympa, mais on les voit quand meme un peu les aiguilles de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2005 ça fait bien sympatique ton truc là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 août 2005 ouais c'est cool et pis c'est vrai qu' elle marche la s14!!!! j'ai eu l'occas de faire un tit tours avec et sstaff et la pour confirmé,sa marche a mort....c'est vrai que si je compare avec ma delsol de 125ch jsuis trés loin mais cette bagnol marche du tonerre sauf que la derniere fois on a manqué de perdre l'etrié de frein ........ trés belle caisse :luck: si tu veus je veux bien echangé ma delsol contre ta s14 .......jsuis loin................................................................... .................................................................................................................... ...................................................................... ....................................... jsuis trés loin ......lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2005 oui c clair kel marche bien et en plus elle a trop de la geule!!!j'adore tes jantes!!!!!!!!!!!dommage que la derniere foie on est pas pus voire tout ce quelle a dans le ventre!!!!!!!!!!!!!!!! :luck: :luck: salut steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 8 août 2005 bozo-merlin a écrit:Comment tu sais pas prendre de photo sans flash, bouuuuuuuuuuuuuuuuu sinon c'est sympa, mais on les voit quand meme un peu les aiguilles de jour. c etait pas mon apn, j l a perdu ouin!! et de jour on voit pas grand chose, mais rien ne t empeche de mettre un swith a l alim pour les laisser etzints la journee, mais je vois pas l interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 9 août 2005 les liens des photos en page 1 sont morts. si tu veux que j'ecreme ton post histoire d'y voir plus clair, fais moi signe. bonne continuation max super caisse et belle prépa. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 9 août 2005 merci vas y fais toi plais' je le referai des que j aurai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 9 août 2005 bon finalemnt, c est la ligne qui arrive, mais ils arrivent pas a prendre les sous!!!! je suis maudit c ets pas possible ah bah si j oubliais, je suis un chat noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 11 août 2005 bon bah en fait, vu que ma carte est casse et que je dois en recevoir une autre, le compte de l ancienne a été supprimé, donc je dois attendre d avoir la nouvelle carte pour repasser ma commande.. J EN AI MARRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 11 août 2005 Zabuza a écrit:bon bah en fait, vu que ma carte est casse et que je dois en recevoir une autre, le compte de l ancienne a été supprimé, donc je dois attendre d avoir la nouvelle carte pour repasser ma commande.. J EN AI MARRE!!!! miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 août 2005 ta vraiment pas de bol.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 16 août 2005 ma ligne arrive!! normalement, a moins que l avion ne s ecrase et pis ca aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 16 août 2005 et 3 eme bonne nouvelle, j ai recu le coup du gars qui doit remappé mon ecu, il etait en vac, je vais bientot m en occuper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 16 août 2005 eh ben! j ai commande la dump dans la nuit, ce matin j ai recu le no de tracking! tres fort japandy! et en plus pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 18 août 2005 Fred 62 a écrit:les liens des photos en page 1 sont morts. si tu veux que j'ecreme ton post histoire d'y voir plus clair, fais moi signe. bonne continuation max super caisse et belle prépa. @+ fred Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 18 août 2005 je les remets avant la fin du week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 19 août 2005 dump recue!! commandee le 16, on est le 19, bravo je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2005 Là, c'est rapide, en effet ! Commandé ou ? En France ? Si à l'étranger, encore plus bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 19 août 2005 Timothée a écrit:Là, c'est rapide, en effet ! Commandé ou ? En France ? Si à l'étranger, encore plus bluffant. Avec UPS ... c'est tres rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 19 août 2005 ca vient du japon japandy, le gars d ebay c chronopost international et en plus andy super cool:: il a rajouté "happy birthday" sur l etiquette d envoi et un ptit totocollant "for you" doré... et hop, pas de pb de douanes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 19 août 2005 MAJ des tofs de la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 19 août 2005 Zabuza a écrit:ca vient du japon japandy, le gars d ebay c chronopost international et en plus andy super cool:: il a rajouté "happy birthday" sur l etiquette d envoi et un ptit totocollant "for you" doré... et hop, pas de pb de douanes.... Trop cool, le gars ... MErci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2005 argh .. je me lasse pas de tes jantes ! double argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 19 août 2005 y a quelques mois... les plaquettes ferodo ds2500 pour l avant........ a gauche les anciennes...... y etais temps de changer! ebc pour l arriere..... les anciens feux arr....... les nouveaux! oh!la jolie boite! la bete!avant toujours l avant..... les arriere..... le disque rapporté de 310 mm...... vue du dessus..... le systeme au complet.....bol en alu,patte de deport en alu,et le disque...... les durites ki vont bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 19 août 2005 belle préparation Max. ça avance tout ça, ça avance. Bon courage @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 21 août 2005 perso, j adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 août 2005 ouais sa claque..............me tarde de revoir ton ptit bolide.... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 21 août 2005 super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 21 août 2005 j ai deux bonnes nouvelles.. la premiere, la moins interessante: ma ligne arrive demain, youpi !! deuxieme nouvelle mon ecu part en fin de semaine se faire remapper, ce qui implique: 1.1 bar 300 ch et plus encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 23 août 2005 commande de switch recue, et peut etre la ligne aujourd hui, faut que j aille voir ma belle reuss je commence ma console centrale ce soir si j ai pas d autres trucs a faire, demain je commence a 4h30!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 23 août 2005 t'as commandé les switchs j'espère que tu as pensé à en prendre pour le GT, sinon je te casse la figure le 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 23 août 2005 bah nan j en ai pas pris, c est pas grave j en recommanderai et je les ferai arriver chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 23 août 2005 ligne recue!!! tofs ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 23 août 2005 15 minutes pour virer l emballage, une vraie merde!!!!!! [img=http://img390.imageshack.us/img390/4827/p82402120nn.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 24 août 2005 tu vas garder ton silencieux carbone, ou tu vas mettre le mongoose remarque, tant que c'est pas monté on sait pas encore, parce que le style c'est une chose, mais le bruit en est une autre, surtout sur la route Brest / Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 24 août 2005 Oh, la belle ligne... Montage prévu quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 24 août 2005 ce week end je pense, en meme temps que le démontage de l'ECU qui est déjà à moitié à poil et topi vincentes, c'est pour quand la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 24 août 2005 bozo-merlin a écrit:ce week end je pense, en meme temps que le démontage de l'ECU qui est déjà à moitié à poil et topi vincentes, c'est pour quand la ligne ? J'en sais rien... pas pour l'instant... j'ai même pas d'idée de ce que je vais mettre, j'attends de voir une ligne d'occaz, en neuf, ça me ferait chier de mettre 300-400 Euros pour une ligne.. Et puis, j'en laisse un peu pour les stage suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 24 août 2005 je vais profiter que mon ecu soit demonté pour: installer la ligne changer le silencieux, je prefere celui que j ai actuellement, mais je vais tester le mongoose sur celle a mon frangin installer toutes mes pieces pour la prepa changer mes plaquettes arrieres et repeindre les etriers faire ma console centrale et le cablage qui va bien acheter les sondes pour mes manos et les installer c est a peu pres tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 24 août 2005 Aprés tous ça, ça va etre une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 24 août 2005 me manque un fmic, un collecteur d echappement et quelques babioles, mais avant ca je m occupe un peu de la gt 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 24 août 2005 Tu as raison, le collecteur et le FMIC c'est d'abbord pour la GT4 sinon je pense qu'on va pouvoir faire une grosse commande sur ebay, j'ai fait le plein cette nuit, je choppe yaxx ce soir, toi aussi quoi je suis un gourmand? et on agit. petit virement comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 28 août 2005 bon la prepa pour les 300ch est en cours aujourd hui: demontage du collecteur d admission, de la rampe d injecteurs, suppression du resonnateur et remplacement par une dump blitz Super Sound, c etait du plug and play, etant donné que elle provenait d une autre 200sx demontage de l ecu, envoi demain dès que réveillé des tofs dans la semaine de l evolution du travail le collecteur d admission sera poli me manque la piece d adapration pour mettre le filtre a air mais c est pas bien mechant... voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 2 septembre 2005 courage max ! elle va dobnner titine à 300 bourrins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 un avion de chasse quoi!!!!!! t'as pas un peu de chevaux a me donné!!!!lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 nan, pas encore assez, j en veux 330 - 340 avant d ouvrir le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 ECU recu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ligne demonté, tof dans la semaine pour voir la diff avec l ancienne, joints recus, reste a adapter le nouveau regulateur de pression sur la rampe, et faire un support pour poser le filtre a air sur le maf ( demain normalement ) remonter l ecu et faire les piquage avec l avc r remonter la ligne (demain )... vincentes, je te garde le decata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 putain zab!!!!!!!!!!!!!!!t'arrete pu??? ta interré a te pointé la prochaine rencontre pour que je vois ta caisse parce que la tu nous fait un truc de ouf!!!!!!!! @+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites