Zabuza 0 Posté(e) le 8 juin 2005 voici les tofs de mes pieces et de titine... http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/10904/zasmDYONB2D03092004194111668585.jpg" border="0" alt="" /> [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Superbe ! :thumleft: ... hâte de la voir ! (des ta prochaine remontée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 8 juin 2005 Elle pas jolie cette voiture ? Moi c'est la complexité de la mecanique et des réglages qui me calme de petites betes, n'etant pas mecano, ca doit chiffré assez vite si ta une mer'' enf1 c po le sujet... Qu'est ce tu fait sur une piste mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 8 juin 2005 pour l instant j ai pas eu de souci mecaniques trop important, et la prepa que je vais faire a deja ete faite par pas mal de possesseurs de s14 dont celle de mon frere... et pour la piste, c est un parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2005 MA prochaine voiture !!! > S14A ! J'adore ta caisse ! Elle doit bien pousser.Lors d'une des tous premières sorties japancar, j'avais fait la route en S14, on était pas ridicule face à la Rx7... Faudra qu'on cause de tes jantes : j'ai l'intention de prendre les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 9 juin 2005 Pour l aileron sur le toit, je suis sur que tu vas donner des idées a certain Jacky car on voit de tout maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 9 juin 2005 zolie, elle me rapelle, celle d'un pote à moi qui fait partie de la gruiiii Team!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 MAGNIFIQUE !! ca change grave avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Timothée a écrit: Elle doit bien pousser Kif kif en reprise avec une 3000 GT lance, un vent en reprise a basse vitesse, en DA je sais pas..... Citation :Faudra qu'on cause de tes jantes : j'ai l'intention de prendre les mêmes non.Je veux etre le seul a les avoir en france..et pis je les ai achetees a singapour.... nan je rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Mrteknasia a écrit: ca doit chiffré assez vite si ta une mer'' Les pieces qui vont me lacher dans le futur seront remplacees par des pieces achetees a l etranger sur internet ou en escale, moins cher, plus performant, j ai deja gagne pas loin de 25 000 balles (3 800€) sur toutes mes pieces, si ce n est plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 10 juin 2005 Zabuza a écrit:Timothée a écrit: Elle doit bien pousser Kif kif en reprise avec une 3000 GT lance, un vent en reprise a basse vitesse, en DA je sais pas..... de bons souvenirs en tous cas. j'ai eu l'honneur de la conduire et elle pousse bien. niveau freinage, je sais pas. belle voiture et prends en soin. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Fred 62 a écrit: niveau freinage, je sais pas. kit de freins 310 mm a monter la semaine prochaine.... http://www.apexperformance.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=120_121_127&products_id=646&PHPSESSID=c7ef39110065e58b2ce047444f303afd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Ouhaa ! Ca c'est des freins > Elle va tuer ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 10 juin 2005 au depart je voulais me faire tout le train en rouge mais ca rend pas mal en bleu anodisé, donc je vais laisser comme ca et peindre les etriers en noir et les lettres en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 10 juin 2005 j ai une question a la con. j ai recu ma BAR et je voudrai repeindre les pattes de fixation qui sont deja peintes ( en bleu ). Je ponce pour virer la peinture mais apres dois je appliquer un produit avant de mettre la nouvelle peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 12 juin 2005 c'est une Bar en quelle matiere, alu ??? tu peux avoir des apres phosphatants ou des traditionnels. le mieux est de le faire à la bombe chez un vendeur de peintures auto. en bombe, tu as l'apres, la peinture, voir le vernis dans la meme marque. ça evite les réactions du style frisure etc... @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 13 juin 2005 en alu la barre voici le kit de frein installe, demain, pose des durites avia et peinture des etriers en rouge et de la barre... le compartiment moteur est en cours de transformation egalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai peur que ta peinture se barre sur l'alu. à moins de trouver une peinture epoxy histoire que ça accroche. ça donne les freins. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Ouaip ça donne bien ! Ca va pouvoir attaquer sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 14 juin 2005 regardez bien la position de l etrier avant/apres, j ai oublie de prendre une photo de la patte qui a decalé l etrier, aujourd hui ils sonts penints mais j ai un pb avec l apn, il s affiche pas sur le pc quand je le connecte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 14 juin 2005 tout compte fai ca marche.... demain tofs du compart moteur en rouge egalement avec la BAR montée, merci encore crxman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 14 juin 2005 vincentes2000 a écrit:là... ça va freiner sec !! j ai tapé la bourre avec le freot tout a l heure (s14 300 hp), bah arrivé au bout en dosant le freinage ( rodage disque encore ) ca fumait! du a la graisse je pense sur les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Théoriquement, ils préconisent de bien dégraisser les disques de frein avant de les monter ! (genre a l 'acétone ou alcool a bruler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 14 juin 2005 j en a avais pas! j ai essuyé plusieurs fois avec un chiffon, mais perso, ca donne un style quand t arrives a un stop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 lol tu m'étonnes ! ... le temps que ça se rode bien, a mon avis ça va etre du violent le freinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 15 juin 2005 pour le compart: voila pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Les jantes sont superbes .. c'est justement ce que je recherche des infos svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Pro Racer GN+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Les mm sur ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 arv desole..pas le meme entraxe..c du made in japan... pis c est du 265 a l arriere, ca va depasser des retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 Lol ouais c'est clair, 265 oula , je peux max 225 la. Dommage snif snif, vais essayer de trouver les memes en 15" 215 Mais c'est klr elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 bon , LE TT fonctionne ( mais toujours pas l info rpm et vitesse) et l avc r aussi, pas besoin de photo, rien de spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 5 juillet 2005 Zabuza a écrit:bon , LE TT fonctionne ( mais toujours pas l info rpm et vitesse) et l avc r aussi, pas besoin de photo, rien de spectaculaire Non pas besoin, on va le voir en vrai cette semaine, enfin peut etre pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Samedi tu parles bozo ? Ton moteur est vachement propre , elle a cb de km au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 5 juillet 2005 Gio a écrit:Samedi tu parles bozo ? C'est pas sure, mais je pense que je verrai Zab avant, genre un soir de cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 bozo-merlin a écrit:Gio a écrit:Samedi tu parles bozo ? C'est pas sure, mais je pense que je verrai Zab avant, genre un soir de cette semaine je traine pas avec les mecs qui ont pas de turbo...avant y avait Fred, donc tu rentrais dans la moyenne mais maintenant je te cause plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 5 juillet 2005 Zabuza a écrit:je traine pas avec les mecs qui ont pas de turbo... Si tu le prends comme ca, moi je parlerai plus au gens qui n'ont pas plus de 350cv projet inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc.... :vador: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Citation :hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc.... Pffff :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 6 juillet 2005 Zabuza a écrit:hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc.... :vador: moins c le maxi avant de mettre un turbo :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ahah ces japs ... je peux monter a 220 CV en atmo et 290 en Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 350 ahahahah c'est ce que j'ai en metant un filtre lol :luck: je rigole faut juste que je mette une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 bozo-merlin a écrit:Zabuza a écrit:hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc.... :vador: moins c le maxi avant de mettre un turbo :cali: bah j en mettrai deux alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 GBee a écrit:350 ahahahah c'est ce que j'ai en metant un filtre lol :luck: je rigole faut juste que je mette une ligne craneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 lol c'est pas bo d'être jaloux comme ça et movais perdant, nanananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 6 juillet 2005 GBee a écrit:350 ahahahah c'est ce que j'ai en metant un filtre lol :luck: je rigole faut juste que je mette une ligne méchant garcon va, on a pas tous une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 bon ben moi je m etais commandé une ligne chez apex mais elle arrive toujours pas, ca va faire 3 mois!! un coup ils sont en vacances, un coup ils mettent trois plombes a repondre, un coup ils ont pu la ligne que je veux, donc la je leur ai envoyé un mail en leur disant que c est lassant d attendre ( j ai deja payé), donc je leur ai demandé de m envoyer a la place : une dump hks ssqv, un short shifter, des longerons de porte "200sx" chromés et un petit geste commercial pour avoir des clignos lateraux blancs... affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 août 2005 voila mes jolis manos montés, ca parait pas comme ca mais ca m a pris pas mal de temps, sachant que je ne les ai raccordés qu electriquement pour le moment foto du joli faisceau digne de tout electricien qui se respecte qui ne m aura pas servi a grand chose, vu que j ai du le refaire pour gagner de l espace a fin de pouvoir laisser passer les fils et visser le support http://img139.imageshack.us/my.php?image=dscn09511ue.jpg une fois monté http://img139.imageshack.us/my.php?image=dscn09534ld.jpg ah oui, j ai percé ici et la pour passer les fils dans la gaine de ventil, les piquages ont été effectués dans le cablage de la consolé centrale.. borne plus apres contact: autoradio masse: a la masse, logique borne + des phares: repiquage sur le fil d elairage de l allume cigare quand on allume les feux mais je n aime pas trop le dernier car l intensité de luminosité des manos baisse (pour eviter de trop eclairer le conducteur?) enfin en journée on ne voit pas grand chose quand le soleil est derriere , mais je n ai pas encore retiré les plastiques de protection, j irai faire des photos de nuit pour voir ce que ca donne je ferai egalement un mini roman photo quand je devrai installer les differentes sondes et raccords http://img27.imageshack.us/my.php?image=dscn09522lb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza 0 Posté(e) le 6 août 2005 pour ceux qui utilse souvent imageshack, il faut choisir lequel pour que les photos s affichent? si un modo peut eventuellement se charger de les faire apparaitre ce serait cool merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites