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Zabuza

[S14] Zabuza

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voici les tofs de mes pieces et de titine...



http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/10904/zasmDYONB2D03092004194111668585.jpg" border="0" alt="" />




































































[/img]

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Invité Mrteknas
Elle pas jolie cette voiture ?

Moi c'est la complexité de la mecanique et des réglages qui me calme de
petites betes, n'etant pas mecano, ca doit chiffré assez vite si ta une mer''
enf1 c po le sujet...

Qu'est ce tu fait sur une piste mouillé

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pour l instant j ai pas eu de souci mecaniques trop important, et la prepa que je vais faire a deja ete faite par pas mal de possesseurs de s14 dont celle de mon frere...

et pour la piste, c est un parking...

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MA prochaine voiture !!!
> S14A !

J'adore ta caisse !

Elle doit bien pousser.Lors d'une des tous premières sorties japancar, j'avais fait la route en S14, on était pas ridicule face à la Rx7...

Faudra qu'on cause de tes jantes : j'ai l'intention de prendre les mêmes Wink

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Invité nitrous5
Pour l aileron sur le toit, je suis sur que tu vas donner des idées a certain Jacky car on voit de tout maintenant!!!

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zolie, elle me rapelle, celle d'un pote à moi qui fait partie de la gruiiii Team!!! ange

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Invité
MAGNIFIQUE !!

ca change grave avec les jantes

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Timothée a écrit:

Elle doit bien pousser


Kif kif en reprise avec une 3000 GT lance, un vent en reprise a basse vitesse, en DA je sais pas.....


Citation :
Faudra qu'on cause de tes jantes : j'ai l'intention de prendre les mêmes


non.Je veux etre le seul a les avoir en france..et pis je les ai achetees a singapour....


nan je rigole.... Laughing

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Mrteknasia a écrit:
ca doit chiffré assez vite si ta une mer''


Les pieces qui vont me lacher dans le futur seront remplacees par des pieces achetees a l etranger sur internet ou en escale, moins cher, plus performant, j ai deja gagne pas loin de 25 000 balles (3 800€) sur toutes mes pieces, si ce n est plus....

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Invité Fred 62
Zabuza a écrit:
Timothée a écrit:

Elle doit bien pousser


Kif kif en reprise avec une 3000 GT lance, un vent en reprise a basse vitesse, en DA je sais pas.....


de bons souvenirs en tous cas.
j'ai eu l'honneur de la conduire et elle pousse bien.
niveau freinage, je sais pas.
belle voiture et prends en soin.

@+
fred

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au depart je voulais me faire tout le train en rouge mais ca rend pas mal en bleu anodisé, donc je vais laisser comme ca et peindre les etriers en noir et les lettres en blanc.

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j ai une question a la con. j ai recu ma BAR et je voudrai repeindre les pattes de fixation qui sont deja peintes ( en bleu ).

Je ponce pour virer la peinture mais apres dois je appliquer un produit avant de mettre la nouvelle peinture?

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Invité Fred 62
c'est une Bar en quelle matiere, alu ???
tu peux avoir des apres phosphatants ou des traditionnels.

le mieux est de le faire à la bombe chez un vendeur de peintures auto.
en bombe, tu as l'apres, la peinture, voir le vernis dans la meme marque.
ça evite les réactions du style frisure etc...

@+
fred

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en alu la barre


voici le kit de frein installe, demain, pose des durites avia et peinture des etriers en rouge et de la barre...

le compartiment moteur est en cours de transformation egalement...





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Invité Fred 62
J'ai peur que ta peinture se barre sur l'alu.
à moins de trouver une peinture epoxy histoire que ça accroche.
ça donne les freins.

@+
fred

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regardez bien la position de l etrier avant/apres, j ai oublie de prendre une photo de la patte qui a decalé l etrier, aujourd hui ils sonts penints mais j ai un pb avec l apn, il s affiche pas sur le pc quand je le connecte....

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tout compte fai ca marche....



demain tofs du compart moteur en rouge egalement avec la BAR montée, merci encore crxman!

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vincentes2000 a écrit:
là... ça va freiner sec !!



j ai tapé la bourre avec le freot tout a l heure (s14 300 hp), bah arrivé au bout en dosant le freinage ( rodage disque encore ) ca fumait! du a la graisse je pense sur les disques

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Laughing

Théoriquement, ils préconisent de bien dégraisser les disques de frein avant de les monter ! (genre a l 'acétone ou alcool a bruler) 😉

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j en a avais pas! j ai essuyé plusieurs fois avec un chiffon, mais perso, ca donne un style quand t arrives a un stop... Laughing

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lol tu m'étonnes !

... le temps que ça se rode bien, a mon avis ça va etre du violent le freinage !
gun

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Invité
Les jantes sont superbes .. c'est justement ce que je recherche
des infos svp ??

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arv desole..pas le meme entraxe..c du made in japan... pis c est du 265 a l arriere, ca va depasser des retros Laughing

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Lol ouais c'est clair, 265 oula , je peux max 225 la.

Dommage snif snif, vais essayer de trouver les memes en 15" 215

Mais c'est klr elles sont magnifiques Very Happy

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bon , LE TT fonctionne ( mais toujours pas l info rpm et vitesse) et l avc r aussi, pas besoin de photo, rien de spectaculaire

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Invité bozo-mer
Zabuza a écrit:
bon , LE TT fonctionne ( mais toujours pas l info rpm et vitesse) et l avc r aussi, pas besoin de photo, rien de spectaculaire


Non pas besoin, on va le voir en vrai cette semaine, enfin peut etre pas tout le monde Laughing

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Samedi tu parles bozo ?

Ton moteur est vachement propre , elle a cb de km au fait ?

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Invité bozo-mer
Gio a écrit:
Samedi tu parles bozo ?


C'est pas sure, mais je pense que je verrai Zab avant, genre un soir de cette semaine tchin

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bozo-merlin a écrit:
Gio a écrit:
Samedi tu parles bozo ?


C'est pas sure, mais je pense que je verrai Zab avant, genre un soir de cette semaine tchin


je traine pas avec les mecs qui ont pas de turbo...avant y avait Fred, donc tu rentrais dans la moyenne mais maintenant je te cause plus Laughing

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Invité bozo-mer
Zabuza a écrit:
je traine pas avec les mecs qui ont pas de turbo...


Si tu le prends comme ca, moi je parlerai plus au gens qui n'ont pas plus de 350cv Twisted Evil

projet inside Mr. GreenMr.RedMr. Green

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hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc.... :vador:

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Citation :
hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc....


Pffff :luck:

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Invité bozo-mer
Zabuza a écrit:
hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc.... :vador:


moins c le maxi avant de mettre un turbo :cali:

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Ahah ces japs ... je peux monter a 220 CV en atmo Sad et 290 en Turbal

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350 ahahahah c'est ce que j'ai en metant un filtre lol :luck:
je rigole faut juste que je mette une ligne

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bozo-merlin a écrit:
Zabuza a écrit:
hé hé, 350 c est le mini que j aurai avanr d ouvrir le bloc.... :vador:


moins c le maxi avant de mettre un turbo :cali:



bah j en mettrai deux alors....

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GBee a écrit:
350 ahahahah c'est ce que j'ai en metant un filtre lol :luck:
je rigole faut juste que je mette une ligne



craneur :rrr:

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lol c'est pas bo d'être jaloux comme ça et movais perdant, nanananère grugs

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Invité bozo-mer
GBee a écrit:
350 ahahahah c'est ce que j'ai en metant un filtre lol :luck:
je rigole faut juste que je mette une ligne


méchant garcon va, on a pas tous une supra

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bon ben moi je m etais commandé une ligne chez apex mais elle arrive

toujours pas, ca va faire 3 mois!!

un coup ils sont en vacances, un coup ils mettent trois plombes a

repondre, un coup ils ont pu la ligne que je veux, donc la je leur ai

envoyé un mail en leur disant que c est lassant d attendre ( j ai deja

payé), donc je leur ai demandé de m envoyer a la place :

une dump hks ssqv,

un short shifter,
des longerons de porte "200sx" chromés

et un

petit geste commercial pour avoir des clignos lateraux blancs...


affaire a suivre....

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voila mes jolis manos montés, ca parait pas comme ca mais ca m a pris pas mal de temps, sachant que je ne les ai raccordés qu electriquement pour le moment





foto du joli faisceau digne de tout electricien qui se respecte qui ne m aura pas servi a grand chose, vu que j ai du le refaire pour gagner de l espace a fin de pouvoir laisser passer les fils et visser le support
http://img139.imageshack.us/my.php?image=dscn09511ue.jpg


une fois monté
http://img139.imageshack.us/my.php?image=dscn09534ld.jpg

ah oui, j ai percé ici et la pour passer les fils dans la gaine de ventil, les piquages ont été effectués dans le cablage de la consolé centrale..

borne plus apres contact: autoradio
masse: a la masse, logique
borne + des phares: repiquage sur le fil d elairage de l allume cigare quand on allume les feux

mais je n aime pas trop le dernier car l intensité de luminosité des manos baisse (pour eviter de trop eclairer le conducteur?) enfin en journée on ne voit pas grand chose quand le soleil est derriere , mais je n ai pas encore retiré les plastiques de protection, j irai faire des photos de nuit pour voir ce que ca donne

je ferai egalement un mini roman photo quand je devrai installer les differentes sondes et raccords
http://img27.imageshack.us/my.php?image=dscn09522lb.jpg

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pour ceux qui utilse souvent imageshack, il faut choisir lequel pour que les photos s affichent?

si un modo peut eventuellement se charger de les faire apparaitre ce serait cool

merci!

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