Invité Posté(e) le 8 juin 2005 ma voiture voila voila au passage j aimerai refaire une peinture complete mai noir et refaire les petit poke k il y a il son legé mai comme ca ell serrai nikell donc si vous connaisé une personn qui fai ca et le mieu ce serrai pa trop exesif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 bienvenue à toi perso je cherhce aussi un gars qui peint bien et pas cher :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Un gars a la même en noir dans mon village! et franchement ça donne bien ! bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Dj-Twist a écrit:Un gars a la même en noir dans mon village! et franchement ça donne bien ! Chez moi aussi Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee 0 Posté(e) le 9 juin 2005 ba moi, je peinds, suis pas chère mais c'est de la merdeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 GBee a écrit:ba moi, je peinds, suis pas chère mais c'est de la merdeeeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 10 juin 2005 Belle auto. bon courage pour la peinure. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 VOILA LES NOUVELLES PHOTOS apres avoir mit l admission , rabaissé moins 4 et enlevé le kata VOILI VOILOU :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 20 septembre 2005 J'avais jamais vu de débit mettre sur une atmo, on dirai trés trés fort celui de la GT4, pourtant c'est meme pas la meme marque de caisse. Trés joli depuis le rabaissement en tout cas, ca change toujours une caisse ce jour de modif, mais tient elle mieux la route ? En tout cas je me souviens du petit tour en Belgique, ca parait pas mais ca pousse un peu quand meme ton truc, j'ai été surpris en trés bien je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 OUI ell tien mieu qu avant mai le probleme c est que celui qui l avai avan a mit des pneus de merde donc des foi c chaud , mai bon comme il son neuf je vai les finir a l occas on ira faire un tour pour que tu te rend compte de la poussé qu ell peu avoir merci de dire qu ell est un peu plus jolie mdr :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DACTILUS Posté(e) le 20 septembre 2005 Belle tuture.Combiens de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 23 septembre 2005 tres bien wiper elle a une plus belle geule comme sa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cc30 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 fais gaffe aux hauts regimes avec ces voitures la les soupapes n aiment pas trop elles plient facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 cc30 a écrit:fais gaffe aux hauts regimes avec ces voitures la les soupapes n aiment pas trop elles plient facilement ah bon je le savai pa ca merci c cool , merci dany c gentil mai tu la verra biento en vrai :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 trés belle caisse par contre la dernier fois a la rencontre au bowling de tournai on était a 3 derrier et dans les virages,sa froté(pneu sous les ailes) donc la attention 2 personnes maxi je pense!!!!!!!!!! sinon moi j'aime beaucoup!!!! @+ :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 vtecboy a écrit:trés belle caisse par contre la dernier fois a la rencontre au bowling de tournai on était a 3 derrier et dans les virages,sa froté(pneu sous les ailes) donc la attention 2 personnes maxi je pense!!!!!!!!!! sinon moi j'aime beaucoup!!!! @+ :luck: Oui tu a raison l aile touche un peu , mai je vai voire si c possible de decalé un peu les ailes mai c chau car c un 5 portes merci de la trouvé jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Citation :J'avais jamais vu de débit mettre sur une atmo Sur caisse francaise atmo surtout chez peugeot avec leur MI16 , c'est vachement courant ! sur jap ye né sé po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany the Posté(e) le 27 septembre 2005 edit de wiper : (merci dany c gentil mai tu la verra biento en vrai ) jespere sa fait un moment ke l on ta pas vu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 dany the dog a écrit:edit de wiper : (merci dany c gentil mai tu la verra biento en vrai ) jespere sa fait un moment ke l on ta pas vu !!!!!!!!! t inquiete si vous bougé dites le moi je viendrai :luck: tu sai que je sui tjs open la route ne me fai pa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 voila des news donc tou au debu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 voila la suite avec petit rabaissement et admission et dacata :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 et voila le petit cadeau quel a eu reste a monté :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Nikel magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 news photo des quel sera bell donc la prevision montage de tou ces cadeaux peinture complete comme ca plus de petit a coup a doroite a gauche et la j atten ma BAR avant et arriere du mal a trouvé mai c bon sur le prix et pa celui d une BAR de 205 l avant 136 et l arriere 160 :counass: et la ja vai mettre le tuyau d admission en inox ell va encor plus romflé :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sympa le programme ! Le pare-choce devrait bien lui aller ! Ca va carrément changer la voiture. Sympa la batterie de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2006 PAs donné les BAR... Tu vas conserver la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 r32vspec2 a écrit:Nikel magnifique merci en faite la seul chose qui me gené sur la mazda c etai son avan trop pointu a mon gout la plus le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 voila un petit photoshop que mon ami sam a fai noir ell claque bien mai un jour peu etre car je prefere quel reste discret :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Timothée a écrit:PAs donné les BAR... Tu vas conserver la même couleur ? oui pa donné mai bon ell le vau bien :luck: oui meme couleur comme ca ell reste sobre et qi une jour comme par hazard ell passerai en turbo le pc pa besoin de modifé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2006 En tout cas, les BAR, ça change en bien le comportement d'une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 10 mars 2006 sympa ta voiture le parc choc va bien lui allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mars 2006 yo steph!!!!!!!!!!! content d'avoir des news..... jolie le pc avant sa devrai bien lui allé!!!!! qd tu veu pour une sortie...... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2006 y'a du moulage en perspective hate de voir le résultat étend donné la base peu répendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Bien vu Steph... Sympathique les modifs! J'espere voir cette petite bombe assez vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mars 2006 2 Belles 323 sur le forum Dommage que Zaz n'est plus la coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites