Invité Mrteknas Posté(e) le 8 juin 2005 Départ de chez Tim à 2 voitures car y'en à qui ont fait la fête la veille, et qui partent de valencienne. Quelque minute avant d'arriver au "parking" du circuit, on rejoint un petit cortège de voitures avec en tête une supra MKIV suivie d'une s14, Mx3, civic Ek, sa fait plisir Arrivée sur le site du speedway de warneton à 11h30, on ce gare sur un pseudo parking d'herbe et de boue, et l'on constate que sur le parking il y a quand même quelque jap: sub sti, 200sx, prelude vtiS, celica, civic, crx... Et commence à entendre le son provenant de la piste d'essais, avec une 350Z très bien maîtrisé... sa donne le ton de la journée. pour le reste, c'est de la video qu'il faut pas des mots (section video/drift) Quelques tofs de moi et made in toy Les photo de polo451 ainsi que son emotion a froid ahlalala ya pas, des skyline qui driftent pour de vrai sous vos yeux c trop de bonheur! c'etait monumental! les voitures allemandes se defendaient tres bien mais les skyline etaient vraiment plus impressionantes , ce bruit! les S13 se defendaient bien sauf une inconduisible tellement elle avait de puissance , elle a fini dans le mur! au final duel entre la R33 DRIFTR et une M5 , ca envoyait du gros mais c la BM qui l emporte! je laisse tim commenter le reste admirez deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Vivement le KOE drift edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Je rajouterai mes tof aussi, beau taff MrTecknasia :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 9 juin 2005 que de belles voitures :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites