jboby1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Timothée a écrit:Une belle... je veux une voiture pas comme les autre et unique! Bravo ta gagner!! unique elle le restera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'en ai mal a la tete ,rien au a la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 moi, ca me donne mal à la tete de tenter de reconnaitre ce qu'était la caisse à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vu les jantes je dirais une mercedes ! c est le seul detail qui aide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Source : EJSquad Attention, il y a du level aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pauvres petites civic, mais pourquoi????? y'a un moteur porsche caché dans le coffre de la sans permis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ou a moin que vous preferé le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 de pire en pire, y'a t'il une limite au jacky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est quoi la base de la jaune cab en haut , une beat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non, je dirais plutot crx, civic ed, regardes bien les rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour la jaune je la mettrais pas dans jacky moumouth elle est bien et super bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La jaune comme la "vert émeraude" sont tous les deux des CRX de deuxième génération. C'est fait proprement, mais à quoi bon acheter un CRX si c'est pour le transformer autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben à rien, sinon montrer son talent de carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pedro : ba ca, cest comme ts les kit carosseries... mais la cest poussé cest + des replica ou concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est du lourd la!!! vraiment :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok c'est con de faire ça sur un rex mais bon faut avoué que c'est super bien fait aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le jacky moumoute est plus que respecté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Au moins, ca doit pas être trop dur à laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cet pour quel est chaud même l'hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ça tue !!! bien ouéj !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Alors là, Steph, t'as fait encore une fois très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il doit faire chaud à l'intérieur en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le massacre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 là on peut vraiment parler de moumoute... je savais pas trop où la mettre.. qu'elle est la base ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Primera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ce ne serait pas un photoshop, ca me parait lopuche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 nan pas un totoshop oui une primera gt p11 http://www.ridejudge.com/ridedetails.asp?RideID=2262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je pense à une Primera également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pedro regarde au dessus XD bon pour le boulot c'est bien fait mais bon... jpréfère la sky originale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon, j'ose... Poster une S14A ici. Bah oui, regardez moi cet aileron de mer** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mdr bah ça démonte ! pourquoi tu ne met pas le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C vraiment laid, gros et sa serre à rien! l'aileron doit posé 5kg au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jboby a écrit:C vraiment laid, gros et sa serre à rien! l'aileron doit posé 5kg au moins Tu rigoles, enfin j'espère que c'est de l'alu. Sinon en inox il en a pour25-50kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'aime beaucoup le graff juste derrière, sur le camping car. 'manque juste ma p'tite touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je viens de trouver ceci, la première fois que je la vois ainsi il s'agit d'une ........................ dacia logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et oui cet.... malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Au contraire, c'est un évennement heureux si les kékés se tournent vers la logan plutôt que nos jap' tant aimées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 un tit tour sur le net.. LA XANTIA DTM 205 PACK JUNGLE SAFRANE KIT LARGE CLIO CRASH DUMMIES CLIO BARBIE CHROMEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 j'adore !!!! :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 de trop belles saab !! regardez comme le proprio est fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la 1er et super bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Saab vous dîtes? Je penche pour des Dacia roumaines(Renault 12 rebadgé vestige de l'époque Ceausescu.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bé ouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 désole +1 bfax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites