DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Trop classe !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est la version JGTC de la fiesta .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'avais pas déjà posté ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 si. et c'est toujours aussi immonde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Timothée a écrit:PUUUT..... la c'est impressionnant !!!!!!!!!!! truc de fou !!! je savais pas qu on pouvait aller aussi loin ds le tuning !! le pire c est que c est bien fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 polo451 a écrit:Timothée a écrit: PUUUT..... la c'est impressionnant !!!!!!!!!!! truc de fou !!! je savais pas qu on pouvait aller aussi loin ds le tuning !! le pire c est que c est bien fait la Cadeau bonux, l'avant ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et encore plus la b-mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 arrrrrfff... il a fait très fort le mec (ou la nana hein....) avec son eg.... horrible....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'adore ce sujet! On ne s'en lasse pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mais Rire !! (hein dave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Citation :Cadeau bonux, l'avant ... ... n empeche il a fait ça bien , les roues remplissent bien les ailes , ça doit etre des cales de 10cm !!! paye tes roulements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 21 avril 2008 parceque tu as le soupçon que ça roule ça ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Encore un bon sur le bon coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Encore du niveau... Vous aurez remarqué les Rétro sur les ailes... dédicace à Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop belle y a de l'investissement la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 mai 2008 putain il a dévalisé norauto pour les stikers en dur argenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merde, la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 comme c'est laid! tout les stikers qui peu trouvé il les met! et l'intérieur... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 V'là la gueule de la MX3..... Mais c'est vraiment horrible!!! Comment peut-on conduire là dedans?... ... Ah pardon, j'imagine qu'il ne conduit pas... il pilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il a du se dire qu'elle allait faire un show et paraître dans des magasines sa voiture... En tout cas c'est sûr, c'est le proprio qui a tout collé : v'là les stickers sur les ailes, mais aussi les bandes pas du tout alignées sur la porte. Énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol mais attends c'est pas possible c'est une parodie là, le HDI 16s sur les vitres en plus lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juin 2008 http://cgi.befr.ebay.be/Specialpaint-true-flames-op-porsche-924-944_W0QQitemZ300224797761QQihZ020QQcategoryZ18303QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mouarfff!! la 200sx...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 la sono + l'Atari 2600 terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ouah la rx 8 de chez ferrari !!! le sorte truc qui ai dommage c'est qu'il y a qu'un seul exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sisi, aux sates aussi ils ont leur pinpins ... mais à coté, on a vraiment l'air de ptits jokers ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la découpe dans les protiére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jboby a écrit:la découpe dans les protiére.... j y crois pas c'est des dingues!! le pire c est qu il y as du bon matos,mais je comprend pas comment on peux degommer une caisse comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Gaz a écrit:Babahonda a écrit:a quand un jacky moumoute sur Nissan .. ? Il suffisait de demander...... Voici une Nissan 100NX : je doit dire que j ai suivi l'evolution de cette nx elle etait magnifique en nx nettement moins belle en pseudo celica mais il y as tu taf quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je viens de me tapr les 30 pages je crois que je me sens pas bien j ai du faire une overdose! le tunnig extrem peut attendre des limite negative vraiement extreme!! je vais me coucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh merd** ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 wahou!!! T'as trouvé une perle là Umul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ? y'a quoi de caché la dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 nan cest pas possible... mais que se passe t il dans la tete de ces gens..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Timothée a écrit:Une belle... non arrete!!!! c est du photoshop " cest obligé" pour celle d umul: euh c etait un civic meme plus de phare en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites