dream5911 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai et encore le truc quon sait pa c'est que sur la photo il et debout sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Peut etre pas debout mais sur une chaise c'est sur ... (plaque arriere ...) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Arfffffffffffff........ J'avais pas fais gaffe à ça.... Je connais ça dans la famille de ma nana. Alors, s'il veut mettre en sigle BM, qu'il se fasse plaiz'. Je dirai rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J suis fan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 dans ma rue cette apres midi , j'ai pas pu m'empecher de sauté sur l'APN ... enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 wouah y en a un dans le même genre par chez moi avec le pc fibrer 20cm plus bas lol des que le croise photo y avait aussi une voiture sans permi avant élargie avec des gaines électriques mais plus de signe de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il a osé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai la plaque si tu veut !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wahouuuuuuu!! l'Espace!!! mortel!! j'veux le même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 JDM-Chick a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Massacre sur une S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il a géré le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il avait peur de s'envoler ou quoi?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est un koundelitch son aileron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La base de ce face lift est une.... RS 13 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 y'en a qui abusent grave...! Qui pour un face-lift Aixam 4OO sur sa civic ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Umul a écrit:c'est un koundelitch son aileron... mais ouais, ça ressemble grave à ça!! ça resemble à rien quoi. Il est aller le piquer à Legitimus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jai peur il doit ne doive pa etre seul dans leur tete pour imaginer des truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ca c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 ma petite contribution au jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ho yeahhhhhhhhhhhh et pusi a tous les coups c'est un VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ho yeaahhhh!! Mike, fais nous la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 aller encore une petite pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 celui là il aime la vaseline..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 vla la cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et une petite table de picnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Arf..... le gang des GeussuizunquékékhytudézEP3 a encore frappé... http://www.leboncoin.fr/vi/8518587.htm?ca=17_s maaaaammmmmmmmmmaaaaaaaannnnnnnnn!........... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Quel talent ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 7 mars 2008 elle pue bien le caca et il va devoir metre des roue jumeler pour atraper le coup a l'ariere et admirer c'est superbe filtre dans le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je suis admiratif la .. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça vole ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sickboy a écrit:ya doublon là nan? je l'ai déja vu Oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jamais vu.... mortel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 10 mars 2008 gaz06 a écrit:Arf..... le gang des GeussuizunquékékhytudézEP3 a encore frappé... http://www.leboncoin.fr/vi/8518587.htm?ca=17_s maaaaammmmmmmmmmaaaaaaaannnnnnnnn!........... :snif: vraiment moche cette histoire, sur une caisse aussi parfaite... 240cv? Ca doit etre les autocollants; mais vu que c'est pénalisé par de belles jantes de 20kg chacune tu dois vraiment le sentir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Excellent le proto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 aXeL-R a écrit:gaz06 a écrit:Arf..... le gang des GeussuizunquékékhytudézEP3 a encore frappé... http://www.leboncoin.fr/vi/8518587.htm?ca=17_s maaaaammmmmmmmmmaaaaaaaannnnnnnnn!........... :snif: vraiment moche cette histoire, sur une caisse aussi parfaite... 240cv? Ca doit etre les autocollants; mais vu que c'est pénalisé par de belles jantes de 20kg chacune tu dois vraiment le sentir! Tellement! Déjà que j'aime pas trop les EP à la base mais celle là mérite sa place sur jacky.com De Dieu que c'est hideux... Enfin, chacun crame son crédit comme il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est quoi sa face?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est une BMerCRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lol calandre de béhème et feux de merco... pas beau... gros Par contre, je sais pas si c'est un échappement ou une prise d'air pour l'admission qu'il a mit sur l'aile gauche... mais j'espère qu'il pleut pas trop chez lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Arf, je viens de me faire tout le sujet... J'ai bien essayé de le faire en une seule traite mais j'ai quand même allé du vomir deux fois... Il y a des trucs juste incroyables... Merci à tous pour m'avoir ruiné mon dîner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Clair que c'est immonde certaines réalisations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sa put tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 14 mars 2008 elle est chouette la golf sinon! le gros caca c'est un crx m3 e300 norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est immonde ! Je vais gerber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais c quoi de se truc a gerbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites