macadam 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 il commence déjà sur les nouvelles... Heureusement qu'il n'y a que des autocollants http://lille.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berlines-et-coupes-civic-W0QQAdIdZ25773682 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 comment on dit jacky en japonnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mouai je pense pas qu'ils méritent d'être ds le mm lot ceux la ... les jackys c'est vraiment mastic touch' et mauvais gout la c'est une tendance délire manga ... c'est pas vraiment pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est du jacky jdm quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ça fait très "transformeurs" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Carrement oui :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop fort !!! ça me fera toujours délirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le prochain qui rigole de mes néons, je comprends pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en tout cas la Civic, on croirait que c'est une voiture d'essai lol... y'est con lui.. Les japs là, j'trouve ça délirant même si pas très roulable à mon avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Là, tu as placé la barre très très très haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est ds ma nature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Dans les sections photos sérieuses, tu repousses assez souvent les limites... Vas tu y arriver ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et le gar se transforme quand il monte dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 aerodinamisme a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Le mec est un grand visionnaire!! Il cherche un CX proche du 0.01 !!! C'est un révolutionnaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ca ressemble un peu à une DS du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 arfff... je l'ai sur mon bureau celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mike59 ça te dit pas ce face-lift ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non de dieux !! franchement là ça va très haut mais ça vol bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Waou le play boy pardon le KéKé boy et ca civic super fier de ce qu'il lui a fait . c'elle de Titi n'est pas mal non plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 macadam a écrit: ENOOOOOOOORME!! Comment tuer une Civic... J'adore la pose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est mai yeu ou sa plaque tien avec des bou de fil de peche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bien vu!!! encore plus ENOOOOOORME !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est pour pa abimer sont BEAU pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 en faite c'est tellement pitoyable que ça ne me fait même plus rire! j'ai discuté avec une amie qui aime le tuning! elle a une 206 (beurk) et elle a un ami qui a acheté un ep pour le tuné! il a un prêt de 60 000€ en cour pour le civic et les équipements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jla connai , ca doi bien fr 2 ans quel ai comme ca ...... et de pret la finition est impressionnante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui peut etre de pret mais c'est quand meme moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 attention l'aileron il doit au moins perdre 30km/h avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 macadam a écrit:attention l'aileron il doit au moins perdre 30km/h avec ca Ha non!! je suis pas d'accord!!... Cet aileron, c'est +45,36 ch.din...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle a vendre pour 3500 et elle et equiper drift mdr equiper pour la casse ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'adore!!! Prepa drift... c'est pas une traction? Et nismo sur une Honda... le mec sait de quoi il parle... spoon et mugen connait pô pfou, pitoyable des ruineurs de caisse pareil. ça m'enerve de plus en plus ces trucs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a quand un jacky moumoute sur Nissan .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ça se passe de commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Babahonda a écrit:a quand un jacky moumoute sur Nissan .. ? Il suffisait de demander...... Voici une Nissan 100NX : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a oué + 3000000 , j suis fan du flamming .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je vai me pendre je nen pe plu de voir des truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Babahonda a écrit:ça se passe de commentaires ... doublon p17 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 +60cm pour la rendre plus aérodynamerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr vraiment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr les logos faut être barge lol et la tête du bonhomme on comprend mieu :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il a une belle tete de vainqueur MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ha mais ouais!!!!!!!!!!!! La tête qu'il se tape!!!!!!!! Put***, lui il doit emballer!!!!!!!! Mais grave!!! Pour se faire mater par les nanas, il lui a fallu installer un réhausseur sur le siège conducteur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites