kamaz60 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tonio62 +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 y'en a, on se demande où ils vont chercher leurs conneries d'idées lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j adors la prise d air du capot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 à mon avis il doit pas rouler souvent avec sa voiture, vu l'énorme prise d'air sur le capot. il doit surement regarder par la vitre de sa portière pour voir où il roule moi, je trouve ça .... pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j avai pas fait gaffe ils a un oeil qui dit merde a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Le compte-tours monté sur le capot face à la route, pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bah moi je dit bien. imaginé pour magny cours.... pas besoin de ramener les sieges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Entièrement d'accord le bec de canard/siège ergonomique MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon les gars j'annonce: vends barre anti rapp universelle (adaptation a tout véhicules :meme japonnaises) Montage facile cependant un petit entretien est nécessaire tous les ans ci joint une petite photo du rendu :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la tes sur sava pas plié jte raconte pas le poid a l arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon vu kon est ds la session :nawak: ptite foto pour les amis de la carrosserie c pa une jap mais juste pour montrer juskou on pe allé ça fait peur kan meme!!!! je dirai juste :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ba deja la base c'est un monstre il n'avait pas a metre tout ca mais il faut dire que c'est quand meme bien lisser ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elotoy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 gawel#ej9 a écrit:Bon les gars j'annonce: vends barre anti rapp universelle (adaptation a tout véhicules :meme japonnaises)Montage facile cependant un petit entretien est nécessaire tous les ansci joint une petite photo du rendu :nawak: il fond ca pour les speedway.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ben jpense mé ça doit etre un modele plus performant (+léger) donc on remplace le chêne massif par de l'aglo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crucifere 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon bah, sans commentaire attention!: anjeoliveurs a spiner, petite flamming^^ de la bombe, bref un pure concentré de beauté attention les yeux, sa pique^^ ps: j'adore la belle téte du passionné derrière , trés beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Perso la deuche j'la trouve trop forte !! et les buches dans la voiture rouge, comme l'a dit Elo c'est pour les Speedways Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 août 2007 idem pour la deuch!!en tous cas, elle est super bien fini!!respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gawel111 0 Posté(e) le 19 août 2007 que dire de ce del sol faire ça a un del sol :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon voila son projet n'est pas fini mais il a ca place ici quand meme je pensse et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est bien parti !!! la route ressemble à celle pour aller chez Dubreucq ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 :snif: comment on peut faire ca ! surtout a une JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Y'a le traffic à Baracuda de garé devant la maison lol !!!!! Pour le del sol ça fait un peu mal au coeur .....snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 [quote="TTS"]Y'a le traffic à Baracuda de garé devant la maison lol !!!!!/quote] bien joué je l'avai pas vu il y a vraiment des gens qui ne save vrement pas quoi fair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 est en plus a voir ça serai pas la 25 éme annivérssaire avec les siége en rouge est les coté des porte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Le gar s'en prend meme au utilitaire lol, regardaient bien au font sur la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouch sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sylvain a écrit:est en plus a voir ça serai pas la 25 éme annivérssaire avec les siége en rouge est les coté des porte ?? Nan c'est des sièges de VTI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ah ouai.. c'est un vti...?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je ne c'est pas si c'est un vti mais elle est a vendre sur le bon coin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai Mac,bien vu l'utilitaire ... * Ce qui me fait peur c'est de voir que derrier l'utilitaire tiouning,y'a une Accord coupé ..... comment vas t'elle finir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouai j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 à la fin son crx va ressemblé à une R19 !!! :nawak: quel gachi oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Voici la bible du tuning : http://jtuning.free.fr/ enjoy :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pensais pas que ça exister à ce point !!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il y a des belle videos en bas a droite de leur site mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aller , je met une petite photo d'une Lude que j'ai trouvé chez Showoff...C'est un kit car qui font pour la Lude,seulement voila....... : C'est mega moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mouarffffffffffffff!! le même sur ta Lude Mike!!!! Aller, lâche toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 lol on dirait celui que tu avait mit sur le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kalinago972 a écrit:lol on dirait celui que tu avait mit sur le delsol C'est bien ca Kalinago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ta vu j'ai l'oeuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mike il préfère ça au Mugen en fait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais graaaave y'est deja commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :cartonne: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 http://jtuning.free.fr/videos/la_raflure.php OH la raflure ! mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont trop fort c'est kéké !! il devrait avoir des oscars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ce sont des criminel c'est gens la c'est pa posible http://jtuning.free.fr/videos/boulets.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites