Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2005 ici, que les merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 8 juin 2005 On commence très fort avec cette 405 en carton http://www.chez.com/jacky/images/cars/r25-2/view.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 c'est rigolo, mais c'est une R25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 8 juin 2005 looooool j'avais même pas calculé ça J'ai juste vu les image en mini (google powaa) et ... bon ok ça va "je m'a trompé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ben moi j'ai trouvé la perle rare!en + elle est a vendre!!!!!!!!!! :gvyr http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9883&item=4556357690&rd=1 avis au amateur!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 15 juin 2005 MDR terrible !!! Mise à prix de 100€ et pas une seul enchère dessus en plus de 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ma belle soeur de 11ans collectionne les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 15 juin 2005 C'est pareil, j'ai une cous' de 14/15 ans qui est à fond dedans :p Tim' achète lui la nissan à ta belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Tim la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2005 Va réparer ta caisse au lieu de me casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 AHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 juin 2005 qu'est ce qu'on rigole ! Faut faire peter ce poste les gars : a vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Je suis sûr que tout bon fan de marcel et son orchestre reverait de posséder cette horreur ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 de plus en plus les jacky sont nombreux et leur voiture de plus en plus......................poussé a l'extreme.. icic métez les jacky que vous croisé.....je commence!! régalé vous mon ordi bugg!!!!je continu demain...........dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 une bx d'enfer jacky touch!!!!!c'est plus fort que toi d'autre suivron!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tain, pourquoi ta montré ta fiesta fallait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Wouah T'as envoyé du gros là, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 allé encore un peu!!!!!!!!!!!!!!!!! la fiesta vu de coté!!!! une 306 comme on les aime aprés les becket en alu,voici ce en carton........ celles ci jvoulé absolument les faire partagé avec vous!!!!!!aprés "star wars" dans l'espace,voici la delsol star wars.... notez le R2D2 a l'arriere..... :nawak: et le poste de pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Connue la Delsol Mais y a des trucs ! La couche de mastic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ouai le delsol connu!!!!! par contre faut avoué que la fiesta est une vrai ruine!!!!!! la c'est fort.........pauve mec....... :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 vtecboy a écrit:ouai le delsol connu!!!!! par contre faut avoué que la fiesta est une vrai ruine!!!!!! la c'est fort.........pauve mec....... :nawak: Pour la del sol, on lui rachete, on lui grefe u Vtec et circuit powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Et on dégage D2R2, c'est du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Timothée a écrit:Et on dégage D2R2, c'est du poids oui et on le remets pour partir, c'est le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 t'es trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Timothée a écrit:t'es trop con Mais non réaliste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Tu tapes jacky touch, tu trouves ça : LES BATARDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ouai ou mais une meuf et pour le retour elle fera autre chose que de dir la route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 vtecboy a écrit:ouai ou mais une meuf et pour le retour elle fera autre chose que de dir la route!!!! Lol comme toutes meufs, elle dormira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 surtout que : Hé oui, j'ai mis mon cul dans la 350Z Sumo de présentation de Need For Speed Underground II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Timothée a écrit:surtout que : Hé oui, j'ai mis mon cul dans la 350Z Sumo de présentation de Need For Speed Underground II Ah ben c'est pour ça que ils l'on mis en jacky touch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 enfoir** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Timothée a écrit:enfoir** Moi aussi je t'aime tim... :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 :bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Timothée a écrit::bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est po a sa que jpensé....mai ta po tor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 lol je me doute de ce que tu pensait mais moi ma cop' dors en voiture c'ets pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 allé c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tjr dans les becket: un crx ed9 bien connu mais que je trouve afreux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 On en a vu des belles avec tim aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 J'ai vu cette Corsa, j'ai pensé à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 préviens avant la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai été malade pendant 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 30 octobre 2005 non je ne regrette rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 passion tuning club!!!!!(c'est le nom de leur club?? et bien quand jvois sa,y'en a y ferais mieux de etre passionné....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattheo 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 vtecboy a écrit: :2gun: Des feux de Supra, quel domage, c'est un sacrilége !!!!!!!!!!!!!!!! :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zino 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 MDR!!! trop bon ca! et puis din'ch'nord faut dire qu'on est gaté aussi... le pire c'est que ca existe réelement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 un peu en retard je repond!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai que dans le nord nous somme gatté avec les jacky et j'ai beau me dir que c'est chacun c gout mais comment on peut avoir des gout aussi dégeulasse!!!!!! et le pir c'est que c'est de pir en pir et que les gens mettent tous le monde dans le meme sac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Putain, y a de sacrésmerde là 4 feux de Supra Moi j'en ai un dans ma chambre, ca rend mieux que sur cette poubelle. Et le CRX Le carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzai 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 il faut etre debile pour faire sa a sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 sa c'est clair!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popeye111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ET LE MEILLEUR POUR LA FIN !!! LA TORTUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Wouaaaaa trop fort :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites