Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Twyster a écrit:Fred62, je suis ton pere... :vador: Ben on est pas dans la merde, c'est quand qu'il arrive le jeune Skywalker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bozo-mer Posté(e) le 12 juin 2005 yaxx a écrit:Twyster a écrit:Fred62, je suis ton pere... :vador: Ben on est pas dans la merde, c'est quand qu'il arrive le jeune Skywalker me voila :tdybnujg: :gbfydr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Ils vous plaisent apparemment les nouveaux smileys que j'ai fait rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 13 juin 2005 bozo-merlin a écrit:yaxx a écrit:Twyster a écrit:Fred62, je suis ton pere... :vador: Ben on est pas dans la merde, c'est quand qu'il arrive le jeune Skywalker me voila :tdybnujg: :gbfydr Eh merde mon fils est Gayzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 14 juin 2005 SLT les gays cha roule??? je c g encoredu retar :tdybnujg: mé avec :bgfh l'aprentissage pr casé :vador: a ete long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ECLIPSE 59 a écrit:SLT les gays cha roule??? je c g encoredu retar :tdybnujg: mé avec :bgfh l'aprentissage pr casé :vador: a ete long dit ut mets cobien de fois les meme poste toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites