Invité Fred 62 Posté(e) le 4 juin 2005 bozo-merlin a écrit:elle a déchiré cette petite sortie. J'aurai bien voulu faire la connaissance de Tim quand meme hier soir, mais bon ce n'est que parti remise par contre Yaxx doit absolument mettre les photos qu'il est le seul à avoir réussi à prendre tard hier soir avec son APN 2000. Sinon sympa la petite bourre sur les voies rapide, les 3 malheureux qu'on a doublés n'ont rien compris je pense. Une chose à regretter pour ma part, j'étais le seul moteur atmo de la soirée, et ca c vu. Je vais donc corriger le tir parce que je me faisais rattraper par Yaxx , les boules à ma geule Enfin en repartant sur de meilleur base mécanique, je pense que nous formerons un joli quatuor de tete allez, dans la tradition pour GayZ de japancar, bonne journée et bisous à tous Fred 62 a écrit:bozo-merlin a écrit:elle a déchiré cette petite sortie. idem retour vers 4h30 du matin apres un squate chez Yaxx Citation :J'aurai bien voulu faire la connaissance de Tim quand meme hier soir, mais bon ce n'est que parti remise oui, que partie remise. mais t'es pas pres de voir tim si il se goure de RDV LOL forcément tim, tu pouvais pas nous voir à lomme puisque nous étions à bruay Citation :par contre Yaxx doit absolument mettre les photos qu'il est le seul à avoir réussi à prendre tard hier soir avec son APN 2000. vrai ça Citation :Sinon sympa la petite bourre sur les voies rapide, les 3 malheureux qu'on a doublés n'ont rien compris je pense. idem Citation :Une chose à regretter pour ma part, j'étais le seul moteur atmo de la soirée, et ca c vu. j'y crois pas trop puisque tu etais toujours dans mes retros. pour info, la Mr à Bozo accroche le bithume comme pas 2. elle decroche pas dans les virages. quelle tenue de route. un vrai kart. et la position de conduite, c'est celle que je prefere des 4 voitures hier soir. ( 3000Gt, S14,S13 & Mr2 ). Citation :Je vais donc corriger le tir parce que je me faisais rattraper par Yaxx , les boules à ma geule pourquoi t'as pas passé la 4eme Bozo ?????????????????????? LOL Citation :Enfin en repartant sur de meilleur base mécanique, je pense que nous formerons un joli quatuor de tete turbo Powaaaaaaaaaaaaaaa Code:allez, dans la tradition pour GayZ de japancar, bonne journée idem Citation : et bisous à tous et voilà, apres Zabuza , toi bozo ??????? pour info, j'ai eu 2 fois zabuza au telephone. par 2 fois il m'a dit bisous en fin de conversation 1 fois OK, mais 2, y'a anguille sous roche. Donc à vous de vous forger votre opinion sur la personalité cachée de Zabuza san. moi c'est tout vu, GAYYYYYYYYY PowAAAAAAAAAAAAAA @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 4 juin 2005 Fred 62 a écrit:les photos : Samedi soir ave bozo, yaxx, zabuza et moi @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 4 juin 2005 yaxx a écrit:bon voila les tof: voila, en plus la mitsu est a coté de sa soeur, non non pas la S14, l'autre coté ET GROS BISOUS A TOUS :cple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Fred 62 Posté(e) le 4 juin 2005 Zabuza a écrit:ouh, j viens de me lever, j ai la dalle...vais me prendre un petit jus de pamplemousse (moi> :taptap: <Julie ) ca a pas chomé dites donc.. donc super petite soiree, je pensai que ca aurait dure si longtemps Fred n a pas failli a sa reputation Tim desole, j ai essaye de t appeler mais on tombait sur ton repondeur. La petite bourre fut tres sympathique, en meme temps que les vrombissements dans bruay, desole Yaxx et Ju de vous avoir fait respirer mon cocktail detonant.. Pareil pour bozo avec le cramage de pneu Yaxx oublie pas de regarder ta roue arriere gauche, ca se voit en roulant donc prend la clio (faut bien qu elle aie une utilite) pour voir ce qui va pas, moi hier c etait de nuit. Merci a Fred pour l essai de la GT bon, sur ce je vous laisse, bonne journee a tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites