Invité Fred 62 Posté(e) le 4 juin 2005 ben.j08 a écrit:Jolis taff fred Bon à mon tour now Les deux S :lov: Les entrailles de la 3000GT Une vue d'ensemble de toutes les caisses présentes Cette MR ... miam !! Mattez un peut les shoes (désolé les gars j'avais pas assez de recul pour avoir vos tête ) Et oui j'ai réussi un strike ça vous épate les gars hein :p Tim', en pleine séance d'aérobique Iced et Gio écoutant attentivement les instructions du chef Fred avant d'aller essayer le monstre Au moment oû nous avions enfin trouver un bon plan pour faire une photo de groupe, voilà pas que monsieur iced décide de partir faire son pitit tour en Mitsu et par la même occas' de poser devant le photographe :p Spèce di casse couille va !!! Je ne sais pas quand sera la prochaine, mais j'y serais Fred 62 a écrit:Bon, j'ai un peu plus le temps aujourd'hui alors je vais vous faire part de mes impressions à froid. j'avais hate d'y venir à cette petite rencontre. j'esperais qu'il ferait bon, et bon il à fait ( à lire en pensant à yoga de star wars ). j'ai astiqué un peu la mitsu. j'en ai chié pour ravoir les jantes. elles sont bouffées par la poussiere des freins et j'ai du y aller avec un produit un peu acide. bref, je finis d'astiquer la ture vers 12H30. forcément je mange à l'arrache apres une petite douche et j'attends YAXX qui doit passer avec sa copine. On part tous ensemble et mon frangin viens avec moi. On y va pepere vers douai. Pas trop difficile à trouver finalement, on à suivi les conseils d'eclipse59. Merci à toi mon ptit gars . Il faisait vraiment beau et des voitures étaient déja présentes. DOnc on sort et on tappe la discute en attendant le convoi venant de Lille et celui de Valenciennes. Beaucoup de monde était présent. Fredcrx est aussi venu à l'arrache. Merci fred. Dans le lot, on avait des CRX, delsol, MR2, civic, celica, hyundai coupé, suzuki, 300ZX, 3000GT, sub sti, eclipse, S2000, moto, etc... les proprios trés souvent attachants. on voit qu'ils n'on pas la grosse tete. C'est pas la meme ambiance que dans les concentrations tuning. Et c'est tant mieux. un coucou et un merci à suzukigirl, paisepipi et toutes les filles qui nous ont supportés. idem à ceux que j'ai déja rencontré à abbeville et à la sortie ypres. J'ai découvert des gens trés bien ( forcément les 2 pilotes des S2000, qui ne se prennent pas la tete et qui sont tres sympas. Les proprios des MR2 et 300ZX, le proprio de la desol verte. Bien sympa ) On devait faire un booling sur douai mais il était impossible de les contacter pour reserver. On ne savait pas non plus s'il cétait ouvert ce jour ferié. DOnc changement de plan pour faire un booling à Valenciennes. en plus les prix sont moins chers. et c'est à environ 15-20 min de douai. Le temps de tapper la discute, de proposer une petite biere ( personne n'en a voulu ), de faire des photos, et on part sur VA. là on est pas vraiment dans la normale des limitations de vitesses mais c'est fluide. je me fais plaisir ( leger hein ... ) et je me rabats pour laisser passer les 2 sub. embrayent la celica et un CRX. le hic, c'est que je vois me doubler 2 motos. elles vont vite. MERRRRde, c'est la gendarmerie. Made in Toy fait de la leche, embraye et laisse passer tranquilou les 2 motos. les gendarmes filent vers les 2 subs. peut etre pour voir ce qu'ils vont bientot avoir . Résultat des courses, RIENNNN !!!!! . Ils ont pas posés de probleme mais ça a calmé tout le monde. On roulait pourtant pas des plus vite. arrivés à VA, c'est la merde puisqu'ils font des travaux. on se gourre de parking et on doit faire demi tour pour certains. On se regroupe et hop, direction booling. là c'est le choix des equipes. C'est vite fait pour nous en fonction du code genétique. Les meilleurs des meilleurs ( mais faut prendre une tite binouze pour etre vraiment efficace ). On fait 4 équipes de 5 et GO, GO, GO on play 2 games. On s'est bien amusés. Mentions spéciales pour : fredcrx qui à pris la premiere boisson alcoolisés. eclipse59 qui joue tous les jours au booling pausepipi. elle joue tres bien. mrteknasia qui se décide à etre sobre nannnnnn l'amie du pilote en delsol vert ( excuse je sais plus ton pseudo ). Elle lance la boule vraiment lentement ( moi je suis super bourin ) et fait des strikes ( tu vois que la force n'est pas important ) l'equipe 4 qui joue avec pas mal de t shirt japan car. toutes les teams pour le fair-play. Nick et silénius qui nous ont encouragés. suzukigirl qui nous a accompagnés à VA. les autres personnes venues mais qui n'ont pas jouées. Donc on fait 2 parties cool. Je gagne la premiere, fredcrx la seconde ( pour notre team ) sont trop forts les freds. Ben.j s'est bien marré mais on lui à demandé de retirer sa casquette ( c'est rien ben.j, on voit que t'as des cheveux ). Yaxx et mon frere restent fideles à eux memes. Pas nuls, ni fort. En fait comme toute l'equipe Ensuite on va se garer pour faire la photo de groupe. qu'elles sont belles les voitures. Je file les cles de la 3000 et icedfluid qui va faire un petit tour avec. content que ça t'ai plu icedfluid. La prochaine fois ce sera à 400CV. promis . discute et attente que icedfluid revienne et on va se faire un quick. c'est parti pour le quick et y'a pas mal de monde. Mrteknasia, trop content de voir des hommes, ejacule partout ( ça collait sur le carelage. trop perspicace le fred ). Cut nous fille sa carte étudiant qui nous à donné droit à un second burger gratuit. Merci cut . On mange tranquillou mais un peu sérés quand meme. Petite séquence de cassage et de blagues à la con. On reprends mrteknasia au park à jouet du quick et on se rapproche des voitures. chacun se quitte et on repart tranquille vers nos maisons. je croise mrteknasia et made in toy sur l'A1. on se dit au revoir. Donc superbe journée. désolé pour le changement de plannig et le départ vers VA. ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouvelles tetes. domage pour mes bieres mais elles vont vous attendre pardon à mrteknasia pour les cassages à répétitions. idem pour pausepipi qui sait bien me briser Merci pour la superbe ambiance. On remets ça une prochaine fois. Je compte sur vous tous. @+ fred PS: désolé pour les fautes, je corrigerai en allant. Timothée a écrit:Bon, voici mes premières photos, de groupes Histoire de pas attendre lundi que je sois au boulot Allez mon 56k, courage ! > Hop là : Il est fier le Icefluid Et un petit montage : " border="0" alt="" /> > c'est le même que sur ma signature en meilleur résolution Je corrigerai... Prelude-spirit a écrit:Quelques photos; il y aurait dû en avoir davantage mais je dois couver la maladie de Parkinson vu à quel point elles sont floues... La tâche sur la photo c'est un magnifique volatile qui a choisi son bon moment pour me faire partager sa gastro... M'en fous l'ai redoublè après cette S2000, enfin jusqu'à ce qu'il passe la seconde... Un conducteur de Fiat...(il comprendra quand il verra la photo ! :P ) :P mrteknasia a écrit:Je suis d'avis de ceux qui ont déjà soumis leurs idées sur cette journée, et je vous remercie tous. Un clin d'oeil pour dudu62 qui est venu endoctriné son jeune fils (très jolie la 300 en jaune et d’une rareté dans cet état ) A prelude-spirit que j’avais prévenu par mp un peu à l’arrache, et qui est venu A val des sables pour les infos sur la lude (on croisera sûrement sur le HPC ) A vincente à qui j’avais des questions à poser, mais je ne savais pas que ct le proprio du crx vert A ben.j08 un mecs très sympa :yes: , la route qu’on lui a fait faire en + … A pas mal de monde finalement… vous êtes tous dans le même sac. Et biensur les organisteurs (pas facil a gerer le bowling... hein :fou: ) voici les tofs réduites, et en exclusivité (car je vais pas remettre le meme genre de photos deja posté ) Le rdv de Lille L'arrivé de made in toy, "on ta entendu avant de te voir arrivé" Le groupe au complet Mon grand amis Fred 62 alias "brice d'arras" La voiture est faite pour lui. lui,Fred 62 la voiture, 3000GT Val des sables et sa lude 4G 2.0L Mon retro, avec dedans la yaris Ts et au loin benj08 Dj twist et cut, trés attentif aux deformations de la route Il adore Tim les photos sur autoroute, bon j'ai essayé Mon pote made in toy en action, magnifique ste photo Prelude-spirit au cul (c'est impressionant une 4G dans le retro) et derriere lui eclipse59 Fredcrx avec son crx à VENDRE Icefluid le cul dans une GT Le reste ne serais que répétition mrteknasia a écrit:encore quelques une jbg en moto (pas sûr), Icefluid, prelude-spirit et suzukigirl Dj twist, timothée, made in toy, ? , eclipse59 crx vtec pseudo ? dudu62, j'avais encore envie de la voir sur cette page made in toy et eclipse59 thierry.mr a écrit:j'ai bien apprécié cette journée , surtout la ballade jusqu'a VA . Une formation de voitures japs , c'est quelque chose que l'on ne voit pas tout les jours . Je serais bien resté au bowling mais j'avais quelques obligations quelques photos ( même si l'on revient toujours aux mêmes ) je ne suis pas fan de la couleur jaune en général , mais une 300zx , j'adore la vtec de fred est toujours aussi magnifique les subs en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites