Invité Fred 62 Posté(e) le 4 juin 2005 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=49049 Douai le 5 mai 2005 fred 62 a écrit:voila les petites photos !!! Accrochez vous y en à beaucoup !! Merci à tout ceux qui ont pu venir. Je vais en oublier certains désolé. donc à Mrteknasia, Timothée, Made in toy, silenius, Icedfluid, Cut, subsub59, Gio vr6, eclipse 59, val des sables, dudu62, Dj-Twist, suzukigirl, fredcrx, Fred 62,yaxx, Ben.j08,mattéo,nick et les autres c'etait une superbe journée avec un temps parfait. donc rendez vous sur douai et booling à valenciennes ( trop cher, à douai ) bonne ambiance comme toujours ! beaucoup de voitures ( une vingtaine si c'est pas plus ) une bonne préstation de notre Ultimate gay ( Mrteknasia ) bonnes séquences de cassage. ( merci pausepipi ) et pour finir, un Quick à l'arrache. superbe journée. EDIT: elles sont trop belles mes vannes Hein ??? ( ptit steck haché + milou ) ben.j08 a écrit:Wow tu as fait fort fred avec les toffs pour ma part je suis arrivé a casa vers 22h15 donc trankilou Pour ce qui est de mes photos, je suis k.o. là je les posterais demain LES GARS, ON REMET CA QD VOUS VOULEZ c'était une superbe journée avec à l'arrivée encore plus de caisse que prévu Une petite photo de groupe : Dj-Twist a écrit:Superbes photos Fred 62 :yes: Voici ma contribution (photos prises par mon frère (stopher) et moi même) > 3 générations de CRX en une photo > Bowling ... team JPcar Tshirt en force > ... là t'as la manette des gaz, ... ici, la commande cyclique de rotor arrière, et ici tu peut controler ton niveau de couple gyroscopique induit dans les .... ...merci encore fred62 pour nous avoir permis de faire un tour > Deux squales sur le parking Voila pour nous ... Que dire, à part que j'ai passé une superbe aprés-midi à dicuter avec des personnes sympathiques et passionnées, rencontré de superbe voitures que je n'avait jamais vu, bien me marrer au bowling et jusqu'au quick apprécié la méga-bonne humeur générale ... à part la petite frayeur causé par deux motards :flic: ... on s'est fait un p'tit convoi sympathique en prime Vivement la prochaine Fred 62 a écrit:Val Des Sables ( j'ai fait un copier coller de ton post car y'a 2 comptes rendus d'ouverts ) bon voila quelque photos (j'ai que celle là pour l'instant, j'avais plus de batterie ds le numerik, mais je doit recupérer celel du camescope) La video arrivera bientot (le tps de faire un ti montage) J'aipas pu rester au bowling, mais bon, on se refera ca, c'été bien sympa, le soleil été avec nous (et pas de radar non plus...ouf! lol) la tite sub de subsub59 (il parait que ca pousse... ^^) Fred 62 a écrit:Nick ( j'ai fait un copier coller de ton post car y'a 2 comptes rendus d'ouverts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites