Invité Fred 62 Posté(e) le 4 juin 2005 Sortie le 23 Avril 2005 Timothée a écrit:14h Kinépolis de Lomme (le complexe cinéma de la région) Programme : On discute, on balade, on fait des belles photos... Passage au mont noir à un magasin de miniature de fou moins cher qu'EBAY ! Scéance photo sur un site sympa près de chez moi Et on boit un ver à ma maison... Fred 62 a écrit:Alors pour ceux qui sont pas venus, c'etait une journée sympatique. je me suis levé à 13H30 puisque je bossais de nuit. Mon frangin vois ce post sur Japan car et m'en parle parce que j'avais zappé de RDV. Je mange et hop, démarrage de la 3000 et go pour le Kiné. J'ai speedé pour venir à l'heure. 210 - 220 sur l'autoroute mais on est arrivés à temps au kiné soit vers 15h00. Donc 3 CRX, civic, célica, eclipse et 3000Gt etaient présents sur le parking. On à discuté et essayé les voitures des uns et des autres. Là prochaine fois faut que j'essaye l'eclipse, la civic, la celica et les CRX. c'est chaud puisque ça a commencé sur le parking et que les vigils rodaient et venaient voir ce qui se passait. On faisait pas les cons, mais on poussait 1e et seconde au moins. Le hic c'est que des voitures comme les crx, la celica et l'eclipse, font un bruit de dingues et que ça s'entends au loin j'ai conduit la voiture de tim et j'en suis résté bouche B. voiture d'homme puisque l'embrayage est dur. le volant aussi est petit et dur. Mais ultra précis comme une voiture de sport ( c'est une voiture de sport ). la pédale de frein, c'est du 0 ou 1. ça freine ou ça freine pas. la pédale d'accelerateur aussi. tu acceleres ou pas. j'ai pas pu la pousser un peu puisque je connais pas la voiture et que sur le parking c'est un peu chaud. Mon frangin à été faire un tour dans la voiture à fred et a été vraiment surpris de voir comment ça pousse un crx vtec. Et le potin que fait sa caisse, on à attendu eclipse 59, tres sympa comme mec. il est venu avec sa copine et je l'en remercie. elle etait tres sympa et a réussi à supporter des boulets comme nous . Apres les tests voitures, on part vers le mont noir. Et là comme plan à la con, on se prends des routes de campagne avec des routes de merde. macadam, béton, pavés, autobloquants, boue. On est gené par des tracteurs, une horde de gars à vélo, les passages à niveaux, un crash avant de BM M3. Et à 5km du mont noir, route BLoquée par des travaux. et ils ont pas signalés de travaux. Donc, désolé mont noir, mais on va faire demi tour et aller sur ypres boire un coup. On fait demi tour, et OHHHHHH, quelle belle ligne droite bien vide. fred part en trombe. vive le vtec. Dj-twist et tim font un burn. tim part comme une balle. DJ-twist enleve LE FREIN à MAIN et part forcément plus tard . Les autres partent dans la foulée. Et moi je fais un burn tout seul . On arrive à ypres et on voit quoi, une NSX et une supra MK3. on tappe la discute avec le proprio de la NSX. qu'elle est jolie. mieux que celles de Abbeville. un 3L superbe et moteur refait il y a 50km. on va ensuite boire une petite biere. Avec modération vous me direz pour tout le groupe sauf 2. je vais pas citer de noms pour pas qu'on les surnomme les "geulles à fuel". On discute tranquille. Une bonne journée. tim, fred et eclipse 59 partent puisqu'ils ont des obligations au soir. nous on reste un peu, et hop, on voit une delorean qui se garre. la meme que dans retour vers le futur. photos et hop, on repart aussi. en petit convoi avec la celica qui prends la tete ( merci ), le CRX, la civic et nous. retour sur lille à 8H00. et on se séparre pour rentrer. SUPERBE aprés midi. Merci à tous car c'etait super sympa. l'essai de voitures etait super. Merci à eclipse 59 et sa copine d'etre venus. Merci pour les photos que vous allez poster ( j'ai oublié l' APN ) On remets ça une prochaine fois. EDIT : idem pour essayer la GT. je sais pas si tout le monde l'a essayé maisy'a pas de soucis pour la prochaine fois. celuis qui veut les clés, y pourra la conduire EDIT2 : désolé pour les fautes. je corrigerai plus tard EDIT3 : etaient présents avec leur(s) ami(s) Timothée (CRX) Fredcrx (CRX) Dj-Twist (CRX) Mrteknasia (CIVIC) Made in Toy (CELICA) Eclipse-59 (ECLIPSE) Fred 62 (3000GT) @+ fred mrteknasia a écrit:INFO: je laisse libre tim de crée, comme il nous l'avait dit, un new post pour cette suberbe journée. Donc ces photos seront surment là provisoirement, en attente d'un new post. Merci à tous et particulierement à tim pour ... LES DETOURS non pour avoir organisé cette journée. bon je met les photos, car ske je pourais dire a deja ete dis. de gauche à droite Dj-Twist, timothée,fredcrx moi et made in toy et a coté une 306 de merde et venu se garé là, alors quil y avait 2 millons de place au moins ailleur CA M'ENERVE eclipse59sympa le gars Fred 62, merci tu sais pourquoi A l'aller, pause pipi et run, burn, pour certains Parking à ypres Notre retour avec en tête de file made in toy suivi de moi de Dj-Twist et Fred 62, et remercions notre photographe acrobatique pour les photos du retour tophe, passager de la celica. à la sortie de ypres Sur les routes Belge Attention je double !! voila une partie de cette journée, on remet ca Dj-Twist a écrit:Comme prévu, voici ma contribution ... voila .... vivement la prochaine ! :yes: Merci à tim d'avoir géré cette première rencontre Merci à tous les présents pour s'être déplacés Merci à ceux qui ont prétés leurs caisses ! (photos dispos en grande taille ) Timothée a écrit:Mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites