Tim 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Baisse du prix > voir poste de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rex59 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonne vente a toi en esperant que le rex ne te reste pas trop lontemp sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Photos du CRX lors du shooting du mardi 27 mars au soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Résultat de mesure à l'échappement dimanche à Nieppe : 137.3 db sans sourdine. Une BMW a fait 150 en faisant juste un peu de souffle, et quasi pas de bruit devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Résultat de mesure à l'échappement dimanche à Nieppe : 137.3 db sans sourdine. Une BMW a fait 150 en faisant juste un peu de souffle, et quasi pas de bruit devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mouai bisar quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 iL l avait payé j pense .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Wé !! Au chiote l'arbitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hop là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280105838144 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bien vu: pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouai ta raison c'est le plus grand site de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Affiché pas cher en plus ... Allez up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=95445&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 prefere celui avec le kit predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 PUt1 mais j'arrive pas a comprendre qu'une caisse pareil ne parte pas. Moi j'ai pas la thune mais bon y'en à qu'on des bon porte monnaie quand meme en france. Qu'on me dise pas qu'elle est pas attirante cette Crx cette Put1 de CRX!!! : : : faut que je gagne au loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2007 En très très bonne voie pour être vendu ! Sebastien, le jeune qui m'a contacté y a déjà plusieurs semaines l'a vu hier soir sur Arras. Il habite dans l'Oise. Un jeune qui en prendra soin, c'est sur. Aucun risque qu'elle soit repeinte en jaune fluo. Ca le fait. Reste à tomber d'accord sur le prix exact avec le matos précis dessus. Mais ca va se faire dès que l'acheteur de sa Bravo est passé la prendre. Le CRX vit donc ses 2 dernières semaines dans la Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 6 juin 2007 contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bah en fait, j'ai tellement pris mon pied hier soir avec, que je suis un peu dég J'ai roulé sur autoroute avec la sourdine, me suis un peu fait chauffé, me suis amusé, sans soucis avec les flics (ma crainte qui me bride avec cette caisse). Et quelques spéciales ces derniers jours en campagne... En gros, du plaisir retrouvé à son volant... Hier je l'ai nettoyé de 10.30 à 16.00. Elle est niquelle ! Super propre, ligne complète astiquée, intérieur parfait. Vérification de pas mal de points. RAS. J'ai fait quelques photos hier. J'espère avoir une journée de pure beau temps pour la shooter dans tous les sens une dernière fois. Umul, faudra qu'on se voit pour changer lse goujons avant qu'elle parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 content pour toi Tim J'esper qu'il partira,ca te fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 juin 2007 il faut se dire que c'est un mal pour un bien... le crx qui part pour améliorer la s14... ca va me manqué le bruit du pot qui me fait remonter le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +1 Ca commence à sentir bon pour la S14 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Franchement content pour toi Tim !! J'espère que le mec sera sérieux Ca te soulagera pas mal et tu pourra enfin "débarraser" Kev et dire à tes parents que tu as acheter une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +1 avec Alex !! Sinon, aucun souci pour les goujons, et je te prendrai ta BAR arrière inférieure par la même occaz, dis moi combien tu en veux si c'est toujours ok Sinon, ba, content pour toi !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ça c'est top chef! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca le fait !! une page se tourne , moi ca a ete vite avec la civic , tu va voir c est pas facile , on s est bien amusés avec nos 2 ptites bombes hein tim !! aller on passe aux GT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 enfin tim super content pour toi profite de ces 2 dernieres semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ca faiot du bien d'avoir pu re monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sans sourdine c'est plaisant hein Tim !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 8 juin 2007 content pour toi tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Il part vendredi prochain normalement... J'ai reçu un mail du gars ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 SnIf SnIf ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et ce ptit jeune qui te la prend n'a pas internet pour nous donner des nouvelle plus tard?? Content pour toi, sa fait un "poids" en moins quand meme. Meme si c'est un peu triste de quitter la belle, sa devait pas etre facile financierement c'est dernier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ca y est, Vendredi 15 Juin 2007 : Elle s'en va :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Yeahhh !!! en reprenant un slogan: "un crx s'éteint, une S14 s'éveille !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2007 arffff :snif: content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle s'en est allée !!!! :snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif: (BIS) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Alors ça y est, c'est fait Ca fait bizzare hein de voir partir son rex Le nouveau proprio va s'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 juin 2007 content pour toi Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Content pour toi Tim!!Penses à la S!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je te presente toutes mes condoleances doublées de mes sinceres felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je ne l'ais pas vu longtemps mais elle va quand même me manquer...! en esperant la revoir dans le même état! a quand la S qui fait le même bruit que le rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super content pour toi tim sa tue maintenant tu peux attaqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi aussi j'ai quitté ma EE9 ve,ndredi c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca y est tim c est la fin d une epoque .... nos 2 petites bombes noires sont parties , .... PLACE AUX GT PROPULSION !!!!! ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouais. J'ai fait un shooting sympa avant son départ. Faut que je prépare ça... Maintenant, on va mettre la S14 dans le box, et on démonte tout le moteur pour tout refaire... Y a du taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites