Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Regarde en Tenzo R sur la commande groupée. Sinon , en Ractive : Quelques soit le type, c'est 69€ prix catalogue -10% = 62€, livré chez moi pour vous éviter les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 juin 2005 tim regarde mon post sur e bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai regardé, mais je cherche un Exedy stage 1, pas type origine Faut bien lire sur ebay, c'est chiant. Et là, ça urge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Vinc', > http://www.clutchcityonline.com On devrait trouver notre bonheur ! http://www.clutchcityonline.com/honda_racing_crx.htm Faut que je trouve d'ici la semaine prochaine :cdqgreqg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 The page : Composer son kit Embrayage + Volant moteur ! http://www.clutchcityonline.com/ComboHome.htm La page pour nos CRX : Exedy clutch + ACT fly wheel http://www.clutchcityonline.com/ExedyActCombo_Honda_CRX.htm Tu peux les mailer pour ces derniers kits ? Si on est sur de savoir les monter entre nous, je vais commander ça je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 15 juin 2005 Timothée a écrit:The page : Composer son kit Embrayage + Volant moteur ! http://www.clutchcityonline.com/ComboHome.htm La page pour nos CRX : Exedy clutch + ACT fly wheel http://www.clutchcityonline.com/ExedyActCombo_Honda_CRX.htm Tu peux les mailer pour ces derniers kits ? Si on est sur de savoir les monter entre nous, je vais commander ça je crois ! J'envoie un mail .. de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 En cliquant Buy, il simule frais de port. Si je me trompe pas, moi c'est le kit à 464€. Par US Postal Servi : +94.45 $ Soit 560 $ Le dollar est à combien ? Ca me brancherai bien ça MAIS JE DOIS PAS ME FAIRE TAXER EN DOUANE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 15 juin 2005 Timothée a écrit:En cliquant Buy, il simule frais de port. Si je me trompe pas, moi c'est le kit à 464€. Par US Postal Servi : +94.45 $ Soit 560 $ Le dollar est à combien ? Ca me brancherai bien ça MAIS JE DOIS PAS ME FAIRE TAXER EN DOUANE ! J'ai quand même envoyer un mail il est a environ 1 dollar = 0.81 € ce qui ferai environ 450€... pile poil ton budget max... mais croise les doigts pour la douane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 15 juin 2005 si tu prends l'autre kit qui est moins lourd grace au volant alleger Tu économise des frais de port Order Subtotal: $484.00 Shipping summary Box 1: 25.00 lbs. Shipping: $85.75 Click here to change shipping options. FLORIDA deliveries subject to $33.88 sales tax. Shipping weight: 25.00 Orders will be confirmed via email. US Postal Service International Parcel Post (Air mail) [FR 62000] Shipping: $85.75 Grand Total: $569.75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 15 juin 2005 En tous cas réactive les gars "Hi, Via USPS Airmail, it should cost between $50.00 and $75.00. When you checkout, you will see the shipping options. Thanks. Charlie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Bon, moi, ca me tente, mais ca fait un poile cher. Mais c'est du top matos. Enfin, si on est sur que ça passe sur ma caisse, faut etre sur hein ! Dis moi lequel tu prendrai ? Embrayage Exedy, et l'ACT... C'est quoi la différence entre les 2 kits ? Des données sont différentes... Mais je sais pas à quoi ca correspond. Dernier détail : Tu es sur qu'on arrivera à le monter en une journée ? A un tel prix, j'ai pu une thune pour le faire monter dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 > Pour la douane, faut demender au vendeur, de mettre un valeur tres tres faible sur le colis ou alors de la faire passer en cadeau (gift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Lien filé par Piv sur jpapancar : "LOLLLLL Tu joue ton boulot Tim !! Je l'ai mis partout le lien http://www.aimcoclutches.com/index.php?main_page=index&cPath=135&sort=2a&page=2 199 dollar et tu compte 60 dollar de frais en sup sachant que je leur ai demandé gentiment de me noter 100 dollar de valeur et qu'ils m'ont mis 50 dollar de frais de port et gift donc pas dedouaner A ton service " XTD ! > Stage 2 http://www.aimcoclutches.com/index.php?main_page=product_info&cPath=135&products_id=1332 260$ avec frais de port, un stage 2, ca me va moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Ouai c pas cher .... mais stage II > vaut mieux etre prévenu ! car t'en auras peut-etre vite marre ! les embouteillages, crénaux seront tes pires cauchemards :vador: C'est prévu 'a l'origine ' si tu fait une prépa et que tu as la méga patate (genre +200 cv sur le CRX) .... mais sinon .... Enfin c'est mon avis, je prefère te le dire avant que tu achètes et soit déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Bon, vais définitivement rester sur un Exedy stage 1 alors. Chez Stage IV, faut compter 380 avec buté Reste à trouver une bonne adresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 juin 2005 Timothée a écrit: Dernier détail : Tu es sur qu'on arrivera à le monter en une journée ? A un tel prix, j'ai pu une thune pour le faire monter dans un garage Malheureusement, je ne peux pas te confirmer que l'on y arrivera en une seule journée, mais il ne devrait pas y avoir de problemes. Alors tu restes fixé sur un Exedy Stage 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Ouais, Exedy stage 1, c'est une valeur sur ! Par contre, pour le montage, ca va etre chaud... si je dois descendre ma caisse, etc. On verra quand j'ai la pièce déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 juin 2005 Timothée a écrit:Ouais, Exedy stage 1, c'est une valeur sur ! Par contre, pour le montage, ca va etre chaud... si je dois descendre ma caisse, etc. On verra quand j'ai la pièce déjà Oauih... on avisera à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 16 juin 2005 tu vas commander celui sur e bay alors ou pas , avec le liens que je t'ai donné?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Reste à trouver où le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2005 Réponse par mail de aimclotch : Sujet : Re: (sans sujet) Date : Mer, 15 Juin 2005 20:14 Heure de Paris De : aimcoclutchsales@comcast.net A : Timotheecousin@aol.com Envoyé via Internet (afficher l'en-tête) hello. Is your CRX has SOHC or DOHC engie? please let me know. I will do it as your friend,that's no problem. Thanks > Cool, Quasi garanti d'éviter les frais de port. Ce qui ferait le XTD stage 2 à pas cher Avec 60$ de port only. Par contre, mon moteur, c'est DOHC ou SOHC ? C'est un Ed9, donc D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 16 juin 2005 Timothée a écrit:Réponse par mail de aimclotch : Sujet : Re: (sans sujet) Date : Mer, 15 Juin 2005 20:14 Heure de Paris De : aimcoclutchsales@comcast.net A : Timotheecousin@aol.com Envoyé via Internet (afficher l'en-tête) hello. Is your CRX has SOHC or DOHC engie? please let me know. I will do it as your friend,that's no problem. Thanks > Cool, Quasi garanti d'éviter les frais de port. Ce qui ferait le XTD stage 2 à pas cher Avec 60$ de port only. Par contre, mon moteur, c'est DOHC ou SOHC ? C'est un Ed9, donc D16 Ton bloc moteur est un DOHC mais ça ne pose pas de probleme comme l'avais dit IcedFluid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mrteknas Posté(e) le 16 juin 2005 SOHC = Single over head cam / DOHC = Double over head cams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2005 ok, merci pour explication ! Bonne offre XTD XTD stage 3 + XTD Flywheel = 329$ J'attends le retour de Piv sur japan car qui monte son XTD ce week end... >http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7980141830&category=33730 Je pense que c'est une excellente alternative à Exedy. Cette offre est bien alléchante ! Edit : En cliquant pour les mailer, il s'agit de aimclotch, vu au dessus. Je crois que je vais prendre un kit complet. Il vende du stage 2 à part. Stage 2 + Flywheel, ca devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai viré mes stickers japancar hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Timothée a écrit:J'ai viré mes stickers japancar hier Pourquoi ? Ca donnnait bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 20 juin 2005 tu es faché contre eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Ouais, un peu. Je boycotte pas, mais les modos me gavent. Pas Zefred, l'administrateur, on s'entend trop bien. Ca fait 1 mois que je poste avec La photo de mon CRX et d'une R33, avec en dessous le logo NNC, ca faisait 35ko au lieu de 30 autorisé. Ils me l'ont viré. Ca je comprend, j'étais hors regles, on va dire. Mais ils ont aussi viré tous les liens URL : vers le poste de mon CRX, vers le forum ici, vers mon portefolio... Et ca, ca me fait chier de le retapper, retourner chercher les liens, etc. :cdqgreqg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nitrous5 Posté(e) le 20 juin 2005 A c est la guerre avec japancar!!A mon avis qu il ne pensé pas que notre forum allé aussi bien marché c est pour ca qu il n on rien dit au debut... :gbfydr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 C'est pas que c'est la guerre. MAis au lieu de tout virer, il aurait pu virer que les images. Font chier les super modérateur qui ont les cheville qui enflent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Citation :A c est la guerre avec japancar!!A mon avis qu il ne pensé pas que notre forum allé aussi bien marché c est pour ca qu il n on rien dit au debut... Crois moi , japan car n'a pa cette mentalité, et jpcar marche d'une folie c'est juste certaine mentalité qui fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 C'est pas le soucis de japancar, c'est certain modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juin 2005 oui ça fait trop bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Clair, ca fait vide le flan du coup... Mais j'ai une idée en tête Twyster, lache pas le morceau, on va faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Attention a ne pas tomber dans je jackysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Tim, je c pas de quoi tu parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Pour tout dire soit tu me la pas dit soit je c plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 t'as du oublier, pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Ben je me souviens de deux choses en faite une de kéké quand on jouer a juiced, et l'autres parlant d'abeville, c'est ça?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Oauis, n'en dis pas trop T'es sur la bonne voie :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj-Twist1 0 Posté(e) le 20 juin 2005 J'ai une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Hé hé, t'y étais, donc tu dois avoir deviné Je suis pas pressé, mais je crois que je vais le faire :bgfh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 20 juin 2005 Cool :gvyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 'tain !!! t'en a fais quoi du furet qui s'est tapé l'incrust ?? tu m'avais pas dit ca !!! fallait le chopper (il attendait que ca) il a du se faire abandonner, trop faim, donc trop froid il s'est rechauffé au moteur chaud (j'ai retrouvé des tonnes de noisettes ouvertes dans mon bloc moteur à l'hiver c'etait sans doute un ecureuil ou un truc du genre) mert' mert' moi qui en cherche un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Je l'ai pris... Il est chez un pote qui s'occupe d'animaux... Mais je sais pas si il allait le garder. Ca faisait son 5eme + les autres bestiolles Si je le croise, je verrai si il l'a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincente Posté(e) le 21 juin 2005 Timothée a écrit:Je l'ai pris... Il est chez un pote qui s'occupe d'animaux... Mais je sais pas si il allait le garder. Ca faisait son 5eme + les autres bestiolles Si je le croise, je verrai si il l'a encore Tim, Protecteur des animaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 trop fort !!! bien joué mec ^^ ca pu mais c'est excellent comme bestiole j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ben celui là, il puait pas trop apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 AHAHAH Timothée : gérant d'un zoo a comines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais, avec ma soeur à coté du furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites