seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 je veux etre le garcon d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi je veux etre le parrain des enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 tu est déja parrain du marié ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 stop le "pourrissage" de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 J'avais pas vu Tim mais ton nouvel echappement est magnifique! A dans 1 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai il est magnifique et toi ta intéré de venir au plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Petit cadeau pour le CRX : 4 jantes en 15" pour la piste ! Des targa répliques Yokohama Drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 août 2006 ha!ha!ha!!!! celle de stef?? jm'en doutais!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 août 2006 Oui oui Pour la remise à neuf et la couleur, voir poste section techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Stéphane, tu me livres quand ? Je suis pressé de poncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 août 2006 quand tu veux samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 août 2006 Oui, dès qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 Petit bilan du CRX : 140.000kms de janvier 92, un des derniers, donc phase 2. Ed9 1.6l 16s de 130cv à la base Siège de vtec avec sellerie cuir bi couleurs noire blanc. Apexi RSM Embrayage Exedy -10.000kms collecteur céramique ligne complète Invidia + décata pour faire la liaison, même si pas catalysé à la base. amortos Bilstein + ressorts Ractive Coil-over (transforme les amorto en combinés filetés réglables en hauteur) Kit admission direct Tenzo R Barre anti rapprochement Ractive avant sup et arrière inférieur. Pompe à eau -10.000kms Pare-chocs avant + cligno récent. (mon grand pere en avait rayer un , on a fait jouer assurance, même si ce n'était que rayer, car pas de franchises) Enceintes JBL à l'avant, pionneer à l'arrière. Poste Sony Relay de toiut ouvrant -10.000kms §Jantes 16" AEZ Type R repeinte bronze Déco perso latéral en vinyl (s'enlèvre facilement) Pas de corrosion, sauf passage de roue arrière : début du commencement, rien de grave. Feux arrière en état moyen, mais je vais refaire une peinture dessus Vidange moteur tous les 7.000kms avec Elf compétition 10w40 + filtre et vidange boite faite la dernière fois. Filtre essence -10.000kms. Bougies NGK -10.000kms. radiateur -15.000kms Voili voilou, je pense ne rien avoir oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2006 lol. annonce le tarif maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 30 août 2006 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est juste un bilan de santé Je vais d'abord l'emmener sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2006 bien vu il s'y sentira bien, mais sans sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Petite nouveauté à monté sur le CRX : un toit ouvrant niquel, sans rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca vas faire du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Et je vais faire prochainement mes feux arrières aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 cool il va prendre un coup de jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 si ta besoin d'un coup de main tu sais que je suis la mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aimerai changer le toit ce soir, avant de ranger la maison. Je rentre vers 17.40, si tu peux venir m'assister, ce serait vraiment cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jte tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Par contre, j'ai un soucis pour repeindre mes feux arrières. 1 : J'aimerai vernir les feux visibles en rouge. Je trouve pas la peinture qu'il me faudrait. 2 : Pour le contour, je vais le faire en noire, mais je n'ai pas le code couleur de ma peinture Ca me fait un peu chié d'aller payé mon carrossier juste pour ça, à la bombe ce devrait suffir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 oui tu mais un leger coup de 1200 a l'eau tu degraisse et c tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 1200 à l'eau , avant la peinture ? J'avais prévu d'aller jusqu'au 1000. Ou tu parles après, sur la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wé a la bombe ca suffit largement !! demande a ton carrossier le code couleur et c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'ai aussi les jantes de CRX vtec EE8 à préparer et à mettre en peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 1200 mais si ta du mille sa ira aussi et avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Et pour teinter la partie visible en rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 kel année ton crx vais voir si je trouve le code peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 il est pas noir d origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 un bon degraissage sur la partie en rouge suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bien joué Tim ! Pour le toit ouvrant tu verras c'est super simple 10min pour démonter, 15 pour remonter. Et pour les feux je les remets en vente alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il n'est pas noire à la base, d'ou le problème. Pour les feux, les nettoyer, ca avaot été fait par Rib'$. Mais je voudrai les vernir pour avoir que du rouge, sans l'orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu c si ces une teinte honda ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 redaigresse juste avant l'application quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Actuellement : Envisagés : Avec le logo métal Mugen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 sa ferait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 clair que ça tue Tim !!! bien vu le coup du noir mat !!! donc ma rampe je la remets en vente alors ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ce sera pas noir mat, mais noire brillant comme la carrosserie. Ca fait un peu mat là, mais c'est fait à l'arrache au boulot. Bah pour la rampe de feux, moi j'ai que le gauche de fissuré. Le reste est plutot bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 comment ça defonce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Pour moi, si tu mets le logo Mugen, j'enleverai le logo Honda, sinon ça fait trop chargé (c'est mon avis perso.) Par contre la rampe noire et rouge, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Le H honda est sérigraphié dans la vitre... Concernant le rouge, je sais toujours pas comment faire !!!! Un vernis va-t-il masqué le orange ? Ou en trouver ? JB, tu penses que la solution que t'avais testé sur tes feux de coupé serait envisageable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bien sùr, le film est dispo. chez 2 Hot Tu peux masquer entierement le orange par contre eclairage rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'adore l'eclairage rouge! ça donne un style je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 JB, t'es sur que ca marchera, parceque toi, c'était des lexus, transparent à la base... Le fait que ca clignote rouge, c'est pas le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites