Umul11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 à chaque fois que j'emprunte la 607 3.0 v6 de mon père, je roule comme un papy, et dès qu'un vieu bouffon se pointe et me colle au cul avec sa 205d, je lui mé un boulevar...... ouah j'aimerais trop voir sa gueule après ça !!! J'adooooooooooooooooooooore !!!! Fais Tim, fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ma nouvelle ligne est dpréparée, mais pas encore montée. J'attend de recevoir quelques petites pièces pour le faire... Bientôt fini les fuites ! Vive une ligne en bonne état, stoc, mais en bonne état... restera à me trouver un pot de 1.6, et elle ne sera plus bridé ! Vais au moins récupérer mes 130cv là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mouais, normalement, dans la semaine, ca devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merde il va plus rester derriere moi les run sous la flotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 avril 2006 En plus, mon talon-pointe se bonifie ! Demande à alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Pas reçu aujourd'hui apparemment, surement demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 arf dommage vivement demain...tu le montera kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Selon l'heure à laquelle je l'ai : tout de suite, ou le lendemain Faut qu'il soit monté pour descendre à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 rohhh la chance...si ca te tente je ve bien assisté a l'opération prendre des tofs tt ca...sof ke demain aprem g 3h de lecon de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Si je le fais, c'est forcément le matin Flav ne bosse que le matin, donc je suis seul chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oki moi ca me tente bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et tim oubli pas qu'on se voit demain matin!!!!!!!! mais dis donc c'est sur sur que jdois prendre mon delsol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Timothée a écrit:En plus, mon talon-pointe se bonifie ! Demande à alex C'est vrai que Tim à maitriser le talon pointe lors de mon baptème en :crx: , j'avoue qu'il a fait ça bien, et avec encore un peu d'entrainement il va être le roi du talon pointe notre chère Tim!!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Polo est mon modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Mon pot 1.6l est arrivé par la poste ce matin. Demain matin : montage de la nouvelle ligne niquel et du pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2006 pour avoir vu la ligne::::: quel venart ce tim!!!elle deglingue un max!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 C'est du stock, mais c'est en bon état ! Ca va me changer grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 mai 2006 dommage que ta pas garder le fireball!!!! mais bon c'est toi qui voit!!!!!!!! perso j'économise pour une ligne invidia mais bon sa coute trop cher a moin d'avoir du bol incroyable et d'en trouver une en bonne etat et pas trop cher!!!!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vianney5 Posté(e) le 3 mai 2006 vivement qu elle soit monte cette ligne STOCK ca changera le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 mai 2006 J'aurai plus de retour de flammes en dessous, mais le bruit sera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Reçu hier, ma ligne a déjà été monté ce matin, avec l'aide de Young Runner. Une chose a retenir : le sleeper, ce n'était pas pour moi ! J'ai mythoné > :mytho: J'ai adoré le "oh putain ! " d'Alex en découvrant que dans le carton, ce n'était pas une ligne stock, mais un cat-back Invidia Hé oui, je me suis fais plaisir !!! Depuis le temps que j'en révé. Vous venez de comprendre la revente du pot HKS... Merci à Vagma (Japancar) pour cette tensaction réalisée niquelle en toute confiance ! De plus, il m'a offert le décatalyseur. Bien que je ne sois pas catalysé, il allait me manquer un bout de ligne avec le cat-back. Voici le colis à la réception ! Mike peut témoigner de ma joie : il était chez moi quand le facteur à sonner Donc, rendez-vous donné ce matin chez Young Runner pour le montage, facilité grace à la fosse ! Y a pas ! Une fosse, c'est super pratique pour ce genre d'opération. "Assemblage" de la ligne au sol. Tout semble s'annoncer sans soucis La finition des silencieux est hallucinante. Le Tim à l'oeuvre... Trop pratique la barre anti-rapprochement inférieure pour reculer la voiture Ancienne et nouvelle ligne l'une a coté de l'autre : Y a pas photos ! La voilà montée ! Le résultat visuel est présent. Ca rend mieux qu'en photos J'ADORE... déjà à l'arrète. Je suis content ! Normal non ? Voici le résultat global : Avant, après ! C'est monstrueux ! Voici les premières vidéos qui ont suivies. La voiture n'est pas propre, mais c'est pas là l'intéret Pour l'instant, j'ai pas encore essayé avec la sourdine Petit rappel : la voiture dispose d'un kit d'admission Tenzo R, et d'un collecteur Céramique. Sortie du garage d'Alex, et tour de quartier megaupload.com/fr Y58FOVAC J'en revient pas du bruit sans voir la caisse ! Sortie du rond point Comines, vers Armentières megaupload.com/fr JY98F9V1 Prise de vue extérieure : Arrivée et sortie rond point sur Comines megaupload.com/fr 721FVPOL megaupload.com/fr GLCY33VQ Arrivée et remontée de la rue principale de Comines Belgique megaupload.com/fr SGMI9P9Z Idem, mais retour megaupload.com/fr NMYV4C47 Voili voilou le "petit" compte-rendu de la matinée ! Comme vous vous en doutez : Je suis plus que satisfait Et encore un méga MERCI à Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 je pense avoir pris ma desision Tim je suis en train de telecharger les videos !!!!!!!!!!!!!!!! comment ca fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 OUAH le son!!! , bonne petite matinée je suis dégue je veux un CRX! (ou du moins une caisse qui avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 j'arrive pas a les lires ! pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ça y'est, tu l'as enfin, depuis le temps que tu parlais de ce genre de matos. félicitation à toi et vivement de voir ça en vrai et de l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ahj'oubliai, la petite voiture que l'on voit sur la vidéo (la mauve) c'est ma premiére voiture (une citroën LNA) souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 putain tim jsuis super content pour toi!!!!!!!!!!!!! sau que maintenant y'a du chemin a faire pour avoir un plus gros bruit!!!! ta grillé comment j'ai faillit vendre la meche???? désolé!!!!!!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 je suis trop impatient de le voire!!!!!!!est surtout de l'entendre!!!!!!!!!!!! felicitation tim!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Oh putaaaaaaaiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! l'enfoiré de :mytho: ! Je comprends pourquoi ce smiley dans ta signature Franchement ça claque grave, j'ai hate de voir ça en vrai... j'vais avoir l'air con avec ma double pipette en sortie moi... P.S : ced, j'adore le "c'est bruyant quand même hein?!" :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais, ca le fait vraiment ! Moi aussi j'ai failli lacher le morceau, mais je voulais faire une surprise. Je pensais me pointer à une sortie avec, sans rien dire, mais impossible, je tenais plus. Et puis je me serai déjà fait grillé : Ribs est passé cet apres midi... Pour les vidéos : il faut Quick time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavie 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Ouais, c'est sympa mais pas pour les oreilles En tout cas, mon père et mon beau frère ont bien aimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Flavie a écrit:Ouais, c'est sympa mais pas pour les oreilles En tout cas, mon père et mon beau frère ont bien aimé lol ça je m'en doute vu comment ils ont baver devant le miens deja!!!! il a rouler avec ou sans la sourdine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Une turi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Toujours sans sourdine !!!!! Elle est coincé dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Sa sert a rien la sourdine Humm a part te brider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2006 moi jdit no sourdine!!!!!!!!!!! sa m'étonneré que tim la mette :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Tkt, No Sourdine Style ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 4 mai 2006 arrrgh ca fait mal !!!!!! jveux voir ca ce we ! et tim tu te rappelle les tunnels sur le periph avec mon coupé?? ben la on va faire la meme chose mais en pire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Fais pitié le bruit de la FZ6 a kev a coté... on en croyé pas nos oreilles!!! la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 mai 2006 AARRRGGHHHH Le salop!!!!!!!!!!! :mytho: La dernière fois, je me rappelle quand j'été venu un matin, tu me disais justement que Invidia c'été vraiment tu top matos et tout et tout, avec son air tout innocent.... Je suis super content pour toi Tim, est vive le mode sleeper!!!! :cartonne: J'ai hate de voir ça mon chère, profite en bien, en plus avec les beaux jours, un petit coup de chiffons et ça brille bien comme ça!!!!! Ca claque trop en travers comme ça, vraiment méchant je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Merci pour les com' les gars. Faut que vous l'entendiez pour l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2006 RiB'$ a écrit:Fais pitié le bruit de la FZ6 a kev a coté... on en croyé pas nos oreilles!!! la folie !! J'ai trop aimé ta tete quand je suis arrivé derrière vous au bout de la rue. T'étais trop étonné ! En plus, j'ai pas dépassé les 4.000tr pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ba oui aprés kan t parti plus loin derriere des barake on pensé plus t entendre et là d'un coup un rugissement ds tte la ville on c regardé avec mon pote i me fé: _"c'est kan mm pas lui ca..." _"j'en est bien peur" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 mai 2006 C'était moi, car Vianney s'est retrouvé juste derrière dans cette rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 mdr le povre a du en prendre plein les oreilles... sur ce je m'en v retrouvé ma CBF500 de moto école en métro snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Faut que je trop que je l'entendent en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites