Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 terrible les photos à l'envers pendant la digestion. :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 c'est a cause de mon portable... Il prends des photos a l'envers, en tous cas il est monté, et il est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 faudra nous faire voir sa samedi man :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 t'inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Euh, tu sais que XP permet de retourner les photos ? :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twyster-japanspirit 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 j'avait pas le temps dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Up de goret pour dire que cette caisse a été rachetée par la copine de mon frère Trop fort! Le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas mal le rupteur à froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En effet.. :kami: Y'a eu d'autres petits soucis, mais je n'en parlerai pas ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Usual_Suspect a écrit:En effet.. :kami: Y'a eu d'autres petits soucis, mais je n'en parlerai pas ici.. c'est mon ancienne voiture... ça fait un bou de temps qu'elle est parti ... ( 2 ans ) elle a eu quoi comme probleme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 mai 2007 L'autoradio était remis d'origine mais pas branché derrière (truc qu'on s'en fout quoi ) Sinon, y'avait le silencieux d'origine refixé sur l'intérmediaire vraiment plus qu'à l'arrache... Rien de terrible.. Elle en est contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites